Il n'y a ni Cristal, ni Emeraude, ni platine, ni HG/SS ni rf/vf dans ton classement. Donc aucun des meilleurs jeux n'est present dans la liste Ce troll
+ T'es sérieux de résumer Or et Argent à juste le sexe et les couleurs alors qu'il y a mille autres ajouts importants, que bizarrement t'évoques d'ailleurs pour les autres jeux d'ailleurs.
Le 21 décembre 2023 à 12:55:32 : Diamant Perle et Platine
Et les remakes de la 2G avec une belle médaille d'argent
Je crois que la majorité est d'accord sur ce point. La seule difference se trouve dans lequel est le mieu entre platine et HG/SS ( si on ne compte pas les 2000 avec le Noir et blanc immonde )
J'ai toujours trouvé ça ennuyeux les jeux Pokémon, j'avais acheté les deux versions sur GBA, je m'échangeait des pokémon, avec ma Gamecube et l'adaptateur qui convient, j'ai fini le jeu, mais je me suis emmerdé tout le long, j'imagine que c'est mieux si t'as des amis avec qui échanger tes bestioles
Le 21 décembre 2023 à 12:59:06 : J'ai toujours trouvé ça ennuyeux les jeux Pokémon, j'avais acheté les deux versions sur GBA, je m'échangeait des pokémon, avec ma Gamecube et l'adaptateur qui convient, j'ai fini le jeu, mais je me suis emmerdé tout le long, j'imagine que c'est mieux si t'as des amis avec qui échanger tes bestioles