Daesh a disparu du jour au lendemain
- 1
Pareil pour Al Qaida
Vite fait au Mali / Nigeria / Mozambique mais c'est tout
Le 13 décembre 2023 à 16:56:26 :
Ils ont du remplir le contrat et maintenant attendent un nouveau contrat
Le chĂ´mage touche vraiment tout le monde

Le 13 décembre 2023 à 16:58:53 :
On entend parler d'eux tous les jours depuis le 7 octobre.
T'es desco ou quoi ? Le Hamas n'a rien Ă voir avec Daesh
Ba normal c'est les médias qui s'en chargent et actuellement ils trouvent pas ça utile d'en parler
Ça se trouve ils song actifs actuellement dans le tier monde mais pas en Occident
Le 13 décembre 2023 à 17:01:08 :
Ba normal c'est les médias qui s'en chargent et actuellement ils trouvent pas ça utile d'en parlerÇa se trouve ils song actifs actuellement dans le tier monde mais pas en Occident
Ils sont actifs au Mozambique et en Afghanistan je crois
Le 13 décembre 2023 à 16:59:51 :
On entend parler d'eux tous les jours depuis le 7 octobre.T'es desco ou quoi ? Le Hamas n'a rien Ă voir avec Daesh
le hamas prône : "la destruction d'Israël et l'instauration d'un État islamique palestinien sur tout le territoire de l'ancienne Palestine mandataire
mais oui rien Ă voir
[17:01:44] <Jeprendslesmodo>
On entend parler d'eux tous les jours depuis le 7 octobre.T'es desco ou quoi ? Le Hamas n'a rien Ă voir avec Daesh
le hamas prône : "la destruction d'Israël et l'instauration d'un État islamique palestinien sur tout le territoire de l'ancienne Palestine mandataire
mais oui rien Ă voir
Je vois toujours pas le rapport . De mémoire l état islamique n a jamais attaqué israel
Mdr, ils violent et tuent des gens en criant ALLAL WAKABAR c'est les mĂŞmes peu importe leur nom, Ă exterminer
Le 13 décembre 2023 à 17:02:21 :
mais oui rien Ă voir
Je vois toujours pas le rapport . De mémoire l état islamique n a jamais attaqué israel
est-ce que quelqu'un peut aider ce khey à faire le lien entre état islamique et état islamique svp ?
Le 13 décembre 2023 à 16:56:26 :
Ils ont du remplir le contrat et maintenant attendent un nouveau contrat
This
Ils sont plus utile pour le moment
Le 13 décembre 2023 à 17:03:09 :
mais oui rien Ă voir
est-ce que quelqu'un peut aider ce khey à faire le lien entre état islamique et état islamique svp ?
Je sais pas tout ce que je sais c'est que les mec de Isis se faisaient soigner dans les hôpitaux israélien pendent le conflit syrien.
C'est pas de la théorie du complot Israël eux même l'on reconnu l'info est juste passer a la trappe ici rapport a l'opinion publique et a ce qui c'était passé chez nous.
Le 13 décembre 2023 à 17:05:45 :
Le 13 décembre 2023 à 17:03:09 :
> Le 13 décembre 2023 à 16:58:53 :
>On entend parler d'eux tous les jours depuis le 7 octobre.
T'es desco ou quoi ? Le Hamas n'a rien Ă voir avec Daesh
mais oui rien Ă voir
Je sais pas tout ce que je sais c'est que les mec de Isis se faisaient soigner dans les hôpitaux israélien pendent le conflit syrien.
C'est pas de la théorie du complot Israël eux même l'on reconnu l'info est juste passer a la trappe ici rapport a l'opinion publique et a ce qui c'était passé chez nous.
oui et israel finance le hamas et donc ? ça veut dire que ça n'a rien à voir avec l'état islamique ?
bande de serpents toujours Ă vouloir changer de sujet

Les descos sur ce topic c'est chaud
Daesh a été presque complètement détruit sur les anciens territoires qu'ils controlaient au nord de l'Irak et en Syrie, c'est pour ça qu'on en entend presque plus parler
La coalition occidentale + les rebelles syriens + les kurdes irakiens ont détruit le "califat" et repris possession des territoires occupés + le fondateur de Daesh a été tué par une frappe américaine
L'organisation est toujours active sous la forme de groupes sporadiques cachés dans le désert et les montagnes du nord est de l'Irak et mène des attentats. Pas plus tard qu'il y a une semaine un bus civil a été piégé par une mine sur la route et un tireur embusqué dans les collines a exterminé les passagers un à un
+ les évadés de psychiatrie en Europe qui se revendiquent de Daesh quand ils attaquent quelqu'un au couteau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lecheculdedz
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 16:55:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17