J'ai des punaises de lit, je crois
- 1
En gros j'ai acheté un matelas chez EMMAUS y a 2 semaines, et j'ai eu un peu de mal à dormir les premières nuits car je me sentais pas à l'aise dans ce nouveau matelas tout neuf, bref je me disais que c'était le temps de s'y faire et là ce matin je me réveille avec ça
J'ai été voir les mecs de Emmaus ce matin ils m'ont dit que leurs matelas sont testés et vérifiés par leurs bénévoles avant d'être remis en vente donc impossible qu'il y ait des punaises de lit
Vous en pensez quoi?
.gif)
Vous en pensez quoi?
Sur la première photo ce sont clairement des piqûres de puces, pas de punaises de lit.
Achète un spray anti-acarien/puce/punaises t'en mets partout dans la ta chambre, sur/sous le matelas. Tu attends 1h et tu passe bien l'aspirateur partout dans ta chambre.
Tu laves tous tes draps/couette à 60°.
Bon courage
ayaaa ça me rappelle les boutons que j'avais y a 3 ans quand j'avais des punaises de lit
C'est ROUGE en effet et c'est rapproché car les punaises de lit piquent plusieurs fois
PRENDS de la TERRE de diatomée (naturel, pas toxique, ultra efficace car ça va PERFORER les intestins des punaises et contaminer les autres si la punaise va voir ses amis) ET soupoudre PARTOUT même sur le bord du matelas, sommier, pieds de lit, plinthe à l'intérieur du SOMMIER
C'est comme ça que je m'en étais débarassé

T'es sûr que c'est du neuf ? J'ai un doute...

- 1
Données du topic
- Auteur
- kevinjousset
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 10:34:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16