Un FRANÇAIS refuse la FATALITÉ et agresse ses AGRESSEURS SUPPRIMÉ
Le 03 décembre 2023 à 18:21:22 :
La victime doit avoir une médaille.
Oui bien sur ! une médaille pour avoir tué un enfant de 16 ans !
Faites vous soigner !
Le 03 décembre 2023 à 18:21:19 :
Nan mais dans le cerveau malade des gauchistes le mec a aggressé le gamin et est resté à côté de la victime normal sans s'enfuir . Tu m'étonne que la sécurité en France soit dans cet état avec des citoyens pareil . Ça me révolte une telle soumission
Oui, surtout que les policiers vont vérifier la version Tinder, donc très facile de prouver si il dit vrai ou non. M'enfin, des crétins !
Le 03 décembre 2023 à 18:22:23 :
Le 03 décembre 2023 à 18:20:36 :
Le 03 décembre 2023 à 18:18:46 :
Le 03 décembre 2023 à 18:17:04 :
Le 03 décembre 2023 à 18:14:44 :
> Le 03 décembre 2023 à 18:11:34 :
>> Le 03 décembre 2023 à 18:09:46 SabaReine a écrit :
> >> Le 03 décembre 2023 à 18:06:03 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 18:04:08 SabaReine a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 18:02:21 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:58:19 SabaReine a écrit :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:55:58 :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:54:53 SabaReine a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:53:31 :
> > > > > > > > >Mais fermez là bordel de merde, vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a que des tarés sur ce forom,
> > > > > > > > > mais c'est pas avec des lopettes comme vous que le forom se porterait mieux, le mecne savait pas qu'il allait se faire agresser, àquel moment on est censé le savoir ?
> > > > > > > > > Et non porter un couteau n'est pas un crime, du moment qu'on a une raison
> > > > > > > > > Désolé pour vous les moralistes à deux balles
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non t'as pas à porter un couteau sur toi c'est illégal.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui se promène avec un couteau à part les racailles qui veulent planter des gens ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ces suppositions foireuses
> > > > > > > Port de couteau ou pas, osef si t'as pas d'intention malveillante. Il s'est fait agressé et le couteau était là au moment opportun, point.
> > > > > >
> > > > > > Oui oui la fameuse agression. Que vous êtes naïfs.
> > > > > >
> > > > > > Une racaille plante un gosse de 16ans forcément qu'il va inventer un truc pour essayer de se faire passer pour la victime.
> > > > >
> > > > > El famoso racaille. Cette réécriture
> > > > > C'est une VICTIME, et c'était de la légitime défense
> > > >
> > > > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'une racaille qui se promène avec un couteau et hésite pas à planter un gosse de 16ans.
> > >
> > > La racaille c'est la personne qui tend des guet-apens
> > > Et il n'est pas question d'hésitation quand tu te fais agresser, non mais
> >
> > Mais qui te dit qu'il y a réellement eu un guet apens ?
> >
> > C'est tellement facile d'inventer une agression pour justifier son meurtre.
> >
> > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'un mec qui se promène avec un couteau.
>
> "Un adolescent de 16 ans a été tué à l’arme blanche samedi soir à Montmagny (Val-d’Oise) alors qu’il agressait, avec deux autres personnes, un homme contacté via une application de rencontres à qui ils avaient donné rendez-vous, a appris dimanche l’AFP de sources policières."
> SOURCE POLICIERE, pleure bien jean-LFI
Mais c'est la version du meurtrier ça.
Forcément qu'il va pas dire à la police "j'ai planté un gosse de 16ans pour le fun".
J'attends de voir la suite de l'enquête perso mais par principe je fais pas confiance à une racaille qui se promène avec un couteau .
Putain le QI "source policière". Par contre, je suis sur que t'as fait confiance à la version de la racaille pour Crépol : "Mais cé Thomas il sé moké de mé cheveu"
Oui, d'ailleurs il l'a cité directement en parlant de l'affaire Thomas : "lui et ses potes ont cherché la bagarre" aaaaaahi
Bah c'est la version de la police après enquête et audition des témoins. Faut savoir on doit croire les flics ou pas ?
Là y'a aucun témoin, juste la version du meurtrier.
Exactement !! Il faut attendre la version des agresseurs qui ont roué de coup le meurtrier et on voulu dérober son téléphone et son porte-monnaie !!
Faudrait déjà qu'ils existent
Bizarrement on les a pas retrouvés
Le 03 décembre 2023 à 18:22:24 SabaReine a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 18:19:59 :
Le 03 décembre 2023 à 18:18:35 SabaReine a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 18:16:35 :
Le 03 décembre 2023 à 18:14:44 SabaReine a écrit :
> Le 03 décembre 2023 à 18:11:34 :
>> Le 03 décembre 2023 à 18:09:46 SabaReine a écrit :
> >> Le 03 décembre 2023 à 18:06:03 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 18:04:08 SabaReine a écrit :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 18:02:21 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:58:19 SabaReine a écrit :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:55:58 :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:54:53 SabaReine a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:53:31 :
> > > > > > > > >Mais fermez là bordel de merde, vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a que des tarés sur ce forom,
> > > > > > > > > mais c'est pas avec des lopettes comme vous que le forom se porterait mieux, le mecne savait pas qu'il allait se faire agresser, àquel moment on est censé le savoir ?
> > > > > > > > > Et non porter un couteau n'est pas un crime, du moment qu'on a une raison
> > > > > > > > > Désolé pour vous les moralistes à deux balles
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non t'as pas à porter un couteau sur toi c'est illégal.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui se promène avec un couteau à part les racailles qui veulent planter des gens ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ces suppositions foireuses
> > > > > > > Port de couteau ou pas, osef si t'as pas d'intention malveillante. Il s'est fait agressé et le couteau était là au moment opportun, point.
> > > > > >
> > > > > > Oui oui la fameuse agression. Que vous êtes naïfs.
> > > > > >
> > > > > > Une racaille plante un gosse de 16ans forcément qu'il va inventer un truc pour essayer de se faire passer pour la victime.
> > > > >
> > > > > El famoso racaille. Cette réécriture
> > > > > C'est une VICTIME, et c'était de la légitime défense
> > > >
> > > > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'une racaille qui se promène avec un couteau et hésite pas à planter un gosse de 16ans.
> > >
> > > La racaille c'est la personne qui tend des guet-apens
> > > Et il n'est pas question d'hésitation quand tu te fais agresser, non mais
> >
> > Mais qui te dit qu'il y a réellement eu un guet apens ?
> >
> > C'est tellement facile d'inventer une agression pour justifier son meurtre.
> >
> > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'un mec qui se promène avec un couteau.
>
> "Un adolescent de 16 ans a été tué à l’arme blanche samedi soir à Montmagny (Val-d’Oise) alors qu’il agressait, avec deux autres personnes, un homme contacté via une application de rencontres à qui ils avaient donné rendez-vous, a appris dimanche l’AFP de sources policières."
> SOURCE POLICIERE, pleure bien jean-LFI
Mais c'est la version du meurtrier ça.
Forcément qu'il va pas dire à la police "j'ai planté un gosse de 16ans pour le fun".
J'attends de voir la suite de l'enquête perso mais par principe je fais pas confiance à une racaille qui se promène avec un couteau .
Non, non, c'est de source policière. La police a donné les faits, inutile de contester. Ma confiance envers les FDO est totale
Je fais plus confiance aux FDO depuis qu'ils défendent les racailles, la version des flics est basée sur le témoignage de la racaille. Forcément on aura pas la version du gosse de 16ans puisqu'il est mort.
Perso j'attends le procès et je suis sur que la racaille va finir en prison, tu verras.
Pleure le malfrat, la police a donné les faits, et ils seront ainsi devant les tribunaux.
Le cas de légitime défense sera retenuC'est toi qui défend une racaille qui se promène avec un couteau mais c'est moi le malfrat...
On verra bien la suite de l'affaire devant les tribunaux écoute. Vu les juges rouges de ce pays malheureusement tu as raison y'a des chances pour que la racaille ait juste un petit rappel à la loi.
Je défend la victime, la racaille c'est la personne qui agresse.
Et le mec au couteau n'a rien fait auparavant, donc ce n'est pas une racaille. Et encore heureux que la victime n'ait rien, encore heureux
Le 03 décembre 2023 à 18:22:22 :
Je crois que les gauchiasses commencent à avoir des pannes de box
Ils vont 410 le topax et recommencer ailleurs, leur logique étant que, eux robots, toi humain, tu t'épuiseras avant eux et ils prendront l'ascendance sur des esprits faibles ainsi pour réécrire la vérité
Le 03 décembre 2023 à 17:56:18 :
Le 03 décembre 2023 à 17:53:31 :
Mais fermez là bordel de merde, vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a que des tarés sur ce forom,
mais c'est pas avec des lopettes comme vous que le forom se porterait mieux, le mecne savait pas qu'il allait se faire agresser, àquel moment on est censé le savoir ?
Et non porter un couteau n'est pas un crime, du moment qu'on a une raison
Désolé pour vous les moralistes à deux ballesAvoir un couteau sur toi c'est considéré comme un transport d'arme.
Et si tout le monde avait un couteau sur lui, je te dis le bordel que ça serait après
J'avoue imagine on pourrait se défendre en cas de 3v1 par nos chances
Le 03 décembre 2023 à 17:49:08 :
Le 03 décembre 2023 à 17:47:56 :
La légitime défense devrait s'appliquer si tu es encerclé d'agresseurs![]()
Pourquoi prendre un couteau dans ce cas là?
"Parce que j'avais peur d'être agressé"
Si vous sentiez que c'était un guet append pourquoi y être allé ?
"Gneugneugneu"
Quand tu te balades avec un couteau en rue , tu le fais régulièrement.
Le 03 décembre 2023 à 17:51:39 :
Si légitime défense prouvée, par pitié qu'il n'ait rien bordel
Si elle est démontrée (plus que "prouvée" ici dans la mesure où je doute qu'il y ait des éléments qu'on ignore, après bon), il peut rien avoir.
Le 03 décembre 2023 à 18:23:11 Jetaableuh a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 18:21:22 :
La victime doit avoir une médaille.Oui bien sur ! une médaille pour avoir tué une racaille* !
Faites vous soigner !
J'ai corrigé
Et quand tu agresse quelqu'un, rien à foutre de ton âge, absolument rien à foutre. Si ça ne tenait qu'à moi, les tribunaux pour enfant ne concerneraient même plus les ados
Le 03 décembre 2023 à 17:45:41 :
Aucun nom donné des deux coté.Ange contre ange, rien n'aura personne.
Le 03 décembre 2023 à 18:23:07 :
Yrr. Il s'est défendu il va dire j'ai paniquè j'ai eu peur puis voilà.
C'est pas son arme surtout
Le 03 décembre 2023 à 18:23:35 :
Le 03 décembre 2023 à 18:22:23 :
Le 03 décembre 2023 à 18:20:36 :
Le 03 décembre 2023 à 18:18:46 :
Le 03 décembre 2023 à 18:17:04 :
> Le 03 décembre 2023 à 18:14:44 :
>> Le 03 décembre 2023 à 18:11:34 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 18:09:46 SabaReine a écrit :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 18:06:03 :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 18:04:08 SabaReine a écrit :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 18:02:21 :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:58:19 SabaReine a écrit :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:55:58 :
> > > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:54:53 SabaReine a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 17:53:31 :
> > > > > > > > > >Mais fermez là bordel de merde, vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a que des tarés sur ce forom,
> > > > > > > > > > mais c'est pas avec des lopettes comme vous que le forom se porterait mieux, le mecne savait pas qu'il allait se faire agresser, àquel moment on est censé le savoir ?
> > > > > > > > > > Et non porter un couteau n'est pas un crime, du moment qu'on a une raison
> > > > > > > > > > Désolé pour vous les moralistes à deux balles
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non t'as pas à porter un couteau sur toi c'est illégal.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui se promène avec un couteau à part les racailles qui veulent planter des gens ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ces suppositions foireuses
> > > > > > > > Port de couteau ou pas, osef si t'as pas d'intention malveillante. Il s'est fait agressé et le couteau était là au moment opportun, point.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui la fameuse agression. Que vous êtes naïfs.
> > > > > > >
> > > > > > > Une racaille plante un gosse de 16ans forcément qu'il va inventer un truc pour essayer de se faire passer pour la victime.
> > > > > >
> > > > > > El famoso racaille. Cette réécriture
> > > > > > C'est une VICTIME, et c'était de la légitime défense
> > > > >
> > > > > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'une racaille qui se promène avec un couteau et hésite pas à planter un gosse de 16ans.
> > > >
> > > > La racaille c'est la personne qui tend des guet-apens
> > > > Et il n'est pas question d'hésitation quand tu te fais agresser, non mais
> > >
> > > Mais qui te dit qu'il y a réellement eu un guet apens ?
> > >
> > > C'est tellement facile d'inventer une agression pour justifier son meurtre.
> > >
> > > Désolé de ne pas croire aveuglément la version d'un mec qui se promène avec un couteau.
> >
> > "Un adolescent de 16 ans a été tué à l’arme blanche samedi soir à Montmagny (Val-d’Oise) alors qu’il agressait, avec deux autres personnes, un homme contacté via une application de rencontres à qui ils avaient donné rendez-vous, a appris dimanche l’AFP de sources policières."
> > SOURCE POLICIERE, pleure bien jean-LFI
>
> Mais c'est la version du meurtrier ça.
>
> Forcément qu'il va pas dire à la police "j'ai planté un gosse de 16ans pour le fun".
>
>
> J'attends de voir la suite de l'enquête perso mais par principe je fais pas confiance à une racaille qui se promène avec un couteau .
Putain le QI "source policière". Par contre, je suis sur que t'as fait confiance à la version de la racaille pour Crépol : "Mais cé Thomas il sé moké de mé cheveu"
Oui, d'ailleurs il l'a cité directement en parlant de l'affaire Thomas : "lui et ses potes ont cherché la bagarre" aaaaaahi
Bah c'est la version de la police après enquête et audition des témoins. Faut savoir on doit croire les flics ou pas ?
Là y'a aucun témoin, juste la version du meurtrier.
Exactement !! Il faut attendre la version des agresseurs qui ont roué de coup le meurtrier et on voulu dérober son téléphone et son porte-monnaie !!
Faudrait déjà qu'ils existent
Bizarrement on les a pas retrouvés
ils ont retrouvé le cadavre je pense
Données du topic
- Auteur
- covidboomer10
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 17:43:55
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 455