Topic de EdenFatal :

VIDÉO : Ouryel femme trans avoue avoir couché avec un homme sans qu’il le sache

Supprimé

Le 06 décembre 2023 à 16:25:26 :

Le 06 décembre 2023 à 16:23:49 :
Les gens qui défendent le violeur sérieusement faut vous faire soigner

En France ça fait que depuis 2018 qu'un homme forcé à pénétrer est considéré violé, c'est pas étonnant que tant de forumeurs défendent le viol des hommes.

Mais personne l'a forcé à penetrer bordel il était même très content de faire ses vas et viens :hap:

Le 06 décembre 2023 à 16:23:47 :

Le 06 décembre 2023 à 16:21:50 General_Geant a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 16:15:26 :

Le 06 décembre 2023 à 16:14:10 :

Le 06 décembre 2023 à 16:12:42 :

> Le 06 décembre 2023 à 16:11:00 :

>> Le 06 décembre 2023 à 16:09:58 :

> >> Le 06 décembre 2023 à 16:09:18 :

> > >> Le 06 décembre 2023 à 16:06:36 :

> > > >> Le 06 décembre 2023 à 16:04:23 :

> > > > >> Le 06 décembre 2023 à 16:03:16 :

> > > > > >> Le 06 décembre 2023 à 16:02:42 TeubQuiPue a écrit :

> > > > > > >Oui, une femme trans qui couche avec un homme hétérosexuel sans lui préciser qu'elle est trans, c'est un viol. Point.

> > > > > >

> > > > > > Non ce n'est pas un viol puisqu'elle est une femme.

> > > > >

> > > > > C'est une femme TRANS, il est donc né homme.

> > > > >

> > > > > C'est un viol c'est tout.

> > > >

> > > > On s'en fout de ta définition. La loi française stipule que c'est une femme. Les juges français suivent la loi française, pas tes considérations de petit civil sans formation en droit.

> > >

> > > C'EST

> > > UN

> > > VIOL.

> > >

> > > Les victimes de viol, ON VOUS CROIT et on se BATTRA pour que justice soit faite.

> >

> > Le mec n'a jamais porté plainte pour viol ça n'a rien à voir, tu peux te sentir violer sans que ça soit un viol au sens légal du terme

>

> C'est un viol par surprise comme le papi qui se faisait passer pour chad sur tinder pour baiser. Vous ne trompez personne sur ce topic, si ce papi a reçu 8 ans dans la vidéo de l'op l'agresseur mérite d'aller en prison.

Non c'est pas un viol vu qu'il a eu un rapport sexuel avec une femme qui a toujours été une femme vu que la Cour de cassation considère que c'est le psychique qui fait le genre donc même si t'as eu des couilles jusqu'à tes 18 ans et que tu te sentais femme tu as toujours été une femme sur le plan juridique

Et pourquoi le papy a pris 8 ans de fait ?

Parce qu'il a dit à la victime que c'était une mannequin , lui a bandé les yeux avant qu'il puisse le voir et a eu un rapport sexuel avec lui alors qu'il s'agit d'un homme qui n'a rien à avoir avec la mannequin en question

Je pense que le dit papy s’identifiait psychiquement à un mannequin, ça rejoins donc le cas ici

Ils se cachent dans le noir car JUSTEMENT sur TINDER/BADOO ils ont mis la PHOTO DE QUELQU'UN qui n'ont RIEN A VOIR

Le trans, elle met sa gueule physique sur TINDER/BADOO. Il n'y a pas d'usurpation d'identité, tout est bien qui finit bien.

Le noir c'est pour une question de pudeur.
Le trans a daté dans un bar pourquoi tu me parles de tinder ?

Le 06 décembre 2023 à 16:25:04 :
https://streamable.com/xiex2q

Les kheys j’ai fait des recherches pour savoir si elle avait fait une opération pour avoir un vagin et c’est bien le cas

Elle dit qu’elle a déjà couché plusieurs fois avec des garçons sans qu’ils s’en rendent compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement BMG car je savais pas du tout que la ressemblance pouvait être frappante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 décembre 2023 à 16:25:36 :
le gars a été attiré, excité, il a bandé, c'était pas dans le noir, il y a 0 viol et il s'énerve pour des raisons subjectives

et il donne raison aux traps d'ailleurs :hap:

This. S'il l'a ken c'est qu'il était excité donc qu'il est bi sans le savoir.

Le 06 décembre 2023 à 16:27:19 :
Gilberto41 je ne peux pas citer ton message mais pour te répondre :

Non pas du tout d'ailleurs ton argument se fera fumé très rapidement vu que les femmes que tu considèrent comme "biologiques" peuvent être stériles, est-ce des hommes pour autant ?

On peut être stérile et avoir un utérus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et sur mobile on peut citer, la preuve, je suis en train de le faire :)

Le 06 décembre 2023 à 16:19:15 :
Une femme trans opéré, en bas ça ressemble à un vrai vagin ? Et les sensations sont censé être les mêmes ? Comment le type a pas pu s'en rendre compte ? :(

En plus de ça, moi je me demande quelles sont les sensations du côté de "la meuf", est-ce que tu y prends vraiment du plaisir ? :(

Parce que bordel si ton/ta partenaire ne ressent absolument rien pendant l'acte, t'es juste en train de te vider dans une vaginette avec quelques extras :hap:

Il ne s'est pas rendu compte que c'était un homme quand il a vu ses couilles pendre ?

Si tu es né avec un pénis, tu es un homme, point.

Il devrait être illégal de cacher son sexe de naissance à son partenaire sexuel.

https://streamable.com/xiex2q

Elle avait déjà couché avec plusieurs hommes sans qu’ils le sachent

L’opération est très bien faite faut croire

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
6 décembre 2023 à 15:33:58
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:38:00
Supprimé par
Modération ou administration