Le 10 décembre 2023 à 23:08:12 :Pas mal de soupçon autour de sa deuxième compagne aussi Morte elle aussi, le hasard De toute façon ça se voit que c'est un psychopathe, en dépit du fait que j'aime bien Noir Désir
Le 10 décembre 2023 à 23:08:12 :Pas mal de soupçon autour de sa deuxième compagne aussi
Morte elle aussi, le hasard
De toute façon ça se voit que c'est un psychopathe, en dépit du fait que j'aime bien Noir Désir
il l'a bien boxé aussi sa 2eme femme. On sait qu'il l'a envoyé une fois à l'hôpital suite à un décollement du cuir chevelu
Le 10 décembre 2023 à 23:01:22 :C'était accidentel, rien à voir avec un meurtre.
le fameux accident ou le mec donne 25 coup de poing surpuissant dans la gueule de sa femme puis la laisse crever dans le lit
Meurtre à mains nue on rappelera
Vous savez ce que ça demande comme sauvagerie pour tuer quelqu'un de ses poings ?
[23:05:57] <PitiChatPuant>le meurtre de femme est gratuit en France
C'était pas en France
Vous défendez un monstre par principe, et vous pensez être des gens bien
Wawwwwww chaud les gauchistes
« C’était un aksident il était zonti »
« Il disait Bonjour »
Le 12 avril 2025 à 19:45:03 :La journée, passe son temps à faire sa morale de gauchiste à deux balles et le soir, tabasse sa femme
cette sale raclure de chiottes quand on y pense
Le 10 décembre 2023 à 23:01:15 :y'a bien pire avec les meufs qui tuent leurs 5 enfants
ça arrive tous les jours évidemment
Le 12 avril 2025 à 19:40:27 :Le 10 décembre 2023 à 23:08:12 :Pas mal de soupçon autour de sa deuxième compagne aussi Morte elle aussi, le hasard De toute façon ça se voit que c'est un psychopathe, en dépit du fait que j'aime bien Noir Désir il l'a bien boxé aussi sa 2eme femme. On sait qu'il l'a envoyé une fois à l'hôpital suite à un décollement du cuir chevelu
Le 12 avril 2025 à 19:40:27 :