[ALERTE] n'allez SURTOUT pas à LIDL aujourd-hui -> Mr CUISINE
Le 04 décembre 2023 à 09:22:30 AtomeDeFoutre a écrit :
AYAAAAles mères de famille qui vont pas pouvoir faire de cadeau à leurs enfants mais au moins : "on a un Mr Cusine maintenant"
+ ne vont pas comprendre pourquoi elles sont ruinées alors qu'elles ont claqué 360euros au début du moisLidl ont du sang sur les mains bientôt ils feront un forfait pour offrir des cadeaux
Faut arrêter de fantasmer sur la misère des autres hein khey
Le 04 décembre 2023 à 09:20:41 La-Pouille a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 09:18:11 :
Dans les conditions :1 seul bon utilisable par mois (Oblige le client à venir tous les mois)
Utilisable pour un panier minimum de 50€ (Assure un revenu récurrent)Il manque plus que fixer la date entre le 1 et le 15 du mois (jour ou les aides tombent) et ils avaient le combo gagnant
![]()
Ils t'obligent à aller faire les courses chez eux pendant 1 an
![]()
Les prolos qui sautent à pieds joints dans le piège![]()
Au final les clients ny gagnent rien non ?
Ils déboursent 360 € cash pour ensuite avoir 12 bons d'achat de 30 €
C'est du meme probleme que le vendeur qui vole 50 € dans la caisse de sont patron et qui lui achete 30€ de marchandises et lui rend la monnaie de 20 €
Le 04 décembre 2023 à 09:24:12 :
Dans les conditions :1 seul bon utilisable par mois (Oblige le client à venir tous les mois)
Utilisable pour un panier minimum de 50€ (Assure un revenu récurrent)Il manque plus que fixer la date entre le 1 et le 15 du mois (jour ou les aides tombent) et ils avaient le combo gagnant
![]()
![]()
C'est du meme probleme que le vendeur qui vole 50 € dans la caisse de sont patron et qui lui achete 30€ de marchandises et lui rend la monnaie de 20 €
![]()
T'es gagnant uniquement :
1 - Tu es déjà un consommateur assidu de Lidl
2 - Te ne part pas en vacance en 2024
3 - Tu es capable de respecter un calendrier militaire avec des alarmes en début de mois pour pas louper un bon d'achat.
Enfin, si t'as tout respecté, tu a peut être ton retour sur investissement 1 an après
sauf que les bons d'achats vont pousser les gens à acheter des choses qu'ils n'ont pas l'habitude d'acheter/consommer davantage car ils auront pas l'impression de payer pour ahi
c'est vraiment traître
![]()
![]()
![]()
En gros si tu vas faire tes courses chez Lidl c'est rentable mais sinon c'est hyper contraignant
Le 04 décembre 2023 à 09:21:15 :
Le 04 décembre 2023 à 09:19:37 :
Le 04 décembre 2023 à 08:55:12 :
Le 04 décembre 2023 à 08:50:45 :
Le 04 décembre 2023 à 08:47:11 :
> Le 04 décembre 2023 à 08:44:52 :
>> Le 04 décembre 2023 à 08:01:03 :
> >Bordel je crois réellement que ça c'est vraiment le pire que l'être humain soit capable de produire.
> >
> > Être doté de conscience mais se lever a 5h du mat pour aller direct devant le Lidl, attendre l'ouverture prêt a te battre pour acheter quelque chose.
> >
> > Faut les mettre sous tutelle, tous.
>
> Premier bourgeois déconnecté
>
> Perso le Lidl est trop loin, a chaque fois tu as des timing précis pour utiliser tes bons achats
>
> Sinon j'y serais allé, ça vaut minimum 200 euros à la revente sur LBC hein
Et toi sale fils de chien, tu es avec tes cafards de semblables la raison pour laquelle ce pays va couler. Vous êtes prêts à aller récupérer un robot sous forme de bon d'achat pour le revendre à d'autres prolos juste pour gagner 200 pauvre euros que tu vas claquer dans des cigarettes ou de l'alcool.
Vous êtes des merdes.
Tu vis dans un pays du tiers monde tu crois quoi l'abruti ?
Les bourgeois indignés qui refusent
de voir la pauvreté en France , stop de faire l'autrucheOui pour même 10 euros de réduction, on est capable d'attendre une heure
tu as conscience que le SMIC est à 10 euros de l'heure tocard donc c'est rentable d'attendre dans le froid ? C'est pas pire que l'usine d'attendre sur un parking
Tu vis dans un shithole qui va droit vers l'Amérique du Sud avec des files d'attente pour un bol de riz en réduction
Et interdire les promotions est une propagande bourgeoise de merde pour empêcher de montrer que la France est full prolos
Il me donne la gerbe proloman la
Sois digneÇa se revend 200 balles a une boumeuse sur LBC, qu'est-ce que vous comprenez pas les gens terminés à la pisse ? C'est pas forcément utiliser cette babiole pour soi même
Attendre une heure sur un parking, le taff qui rapporte 200e / heure. C'est pas mal, 4x fois le salaire d'un médecin
Les mecs qui se sont bougés ce matin sont malins les ahuris
C'est sûr si on est un bourgeois qui a reçu de l'argent avec un virement du notaire avec la famille, c'est compliqué de comprendre comment on gagne vraiment du fric
Non c'est ridicule, regarde les conditions des bons d'achat, ça va t'imposer a foutre des rappel toute l'année pour consommer 50 euros de nourriture a Lidl
Pas de vacance 2024 doncA première vue c'est intéressant, puis tu regarde a quel point c'est restrictif, c'est en fait une mega douille, va falloir faire gaffe pendant un an pour gagner 200 balles, super ton affaire
Si tu as un lidl autour des 10km vers chez toi c'est pas mal.
Moi justement c'est pas le cas , mais pour beaucoup oui
Sinon si tu est un vrai prolo tu vas rater peut être un bon d'achat à la limite
Tu pars pas plus que deux mois en vacances
Tu fais forcément minimum pour 50 euros d'argent par mois en bouffe. Donc aucun problème pour tout dépenser
C'est pas rentable pour Lidl dans l'année ils veulent créer une habitude en toi sur le très long en consommant chez eux
Le 04 décembre 2023 à 09:25:41 :
![]()
![]()
![]()
T'es gagnant uniquement :
1 - Tu es déjà un consommateur assidu de Lidl
2 - Te ne part pas en vacance en 2024
3 - Tu es capable de respecter un calendrier militaire avec des alarmes en début de mois pour pas louper un bon d'achat.Enfin, si t'as tout respecté, tu a peut être ton retour sur investissement 1 an après
![]()
Beaucoup sur le bon coin à 160-200e
Il y a vraiment un truc de rat à faire en en prenant un et le rendre en magasin avec le ticket du gus
Tu seras remboursé 360 et lui perdra ses bons
Wtf
Norage les pucix encore chez mamans
Perso je suis déjà un amateur de cuisine, j'ai un set de casseroles poêle De Buyer, une cocotte en fonte Staub, des couteaux Victorinox
Mais il me manquait ça, même les chefs étoilés utilisent des Thermomix pour les trucs spécifiques
Perso j'ai femme et enfants donc les pucelards ne pourront pas comprendre mais quand je suis pas là , c'est plutôt cool pour ma femme qui est nul en cuisine
Sinon anecdote,j'étais arriver le premier sur place vers 7h je me sentais comme un con ,les premiers clients sont arrivé à 8h , à 8h29 y avait une 30aines de personnes derrière moi
A l'ouverture des portes les boomers et tout le monde se sont mis a sprinter dans la magasin c'était hilarant je me suis fait doubler vu que je marchais
Au final y en avait pour tout le monde le magasin avaient grave du stock
Le 04 décembre 2023 à 09:27:47 :
Le 04 décembre 2023 à 09:21:15 :
Le 04 décembre 2023 à 09:19:37 :
Le 04 décembre 2023 à 08:55:12 :
Le 04 décembre 2023 à 08:50:45 :
> Le 04 décembre 2023 à 08:47:11 :
>> Le 04 décembre 2023 à 08:44:52 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 08:01:03 :
> > >Bordel je crois réellement que ça c'est vraiment le pire que l'être humain soit capable de produire.
> > >
> > > Être doté de conscience mais se lever a 5h du mat pour aller direct devant le Lidl, attendre l'ouverture prêt a te battre pour acheter quelque chose.
> > >
> > > Faut les mettre sous tutelle, tous.
> >
> > Premier bourgeois déconnecté
> >
> > Perso le Lidl est trop loin, a chaque fois tu as des timing précis pour utiliser tes bons achats
> >
> > Sinon j'y serais allé, ça vaut minimum 200 euros à la revente sur LBC hein
>
> Et toi sale fils de chien, tu es avec tes cafards de semblables la raison pour laquelle ce pays va couler. Vous êtes prêts à aller récupérer un robot sous forme de bon d'achat pour le revendre à d'autres prolos juste pour gagner 200 pauvre euros que tu vas claquer dans des cigarettes ou de l'alcool.
>
> Vous êtes des merdes.
Tu vis dans un pays du tiers monde tu crois quoi l'abruti ?
Les bourgeois indignés qui refusent
de voir la pauvreté en France , stop de faire l'autrucheOui pour même 10 euros de réduction, on est capable d'attendre une heure
tu as conscience que le SMIC est à 10 euros de l'heure tocard donc c'est rentable d'attendre dans le froid ? C'est pas pire que l'usine d'attendre sur un parking
Tu vis dans un shithole qui va droit vers l'Amérique du Sud avec des files d'attente pour un bol de riz en réduction
Et interdire les promotions est une propagande bourgeoise de merde pour empêcher de montrer que la France est full prolos
Il me donne la gerbe proloman la
Sois digneÇa se revend 200 balles a une boumeuse sur LBC, qu'est-ce que vous comprenez pas les gens terminés à la pisse ? C'est pas forcément utiliser cette babiole pour soi même
Attendre une heure sur un parking, le taff qui rapporte 200e / heure. C'est pas mal, 4x fois le salaire d'un médecin
Les mecs qui se sont bougés ce matin sont malins les ahuris
C'est sûr si on est un bourgeois qui a reçu de l'argent avec un virement du notaire avec la famille, c'est compliqué de comprendre comment on gagne vraiment du fric
Non c'est ridicule, regarde les conditions des bons d'achat, ça va t'imposer a foutre des rappel toute l'année pour consommer 50 euros de nourriture a Lidl
Pas de vacance 2024 doncA première vue c'est intéressant, puis tu regarde a quel point c'est restrictif, c'est en fait une mega douille, va falloir faire gaffe pendant un an pour gagner 200 balles, super ton affaire
Si tu as un lidl autour des 10km vers chez toi c'est pas mal.
Moi justement c'est pas le cas , mais pour beaucoup oui
Sinon si tu est un vrai prolo tu vas rater peut être un bon d'achat à la limite
Tu pars pas plus que deux mois en vacances
Tu fais forcément minimum pour 50 euros d'argent par mois en bouffe. Donc aucun problème pour tout dépenser
C'est pas rentable pour Lidl dans l'année
ils veulent créer une habitude en toi sur le très long en consommant chez eux
Des barres.
Lidl va être rentable dès le mois de janvier avec tous les mecs qui vont oublier de faire les courses sur le créneau imposé pour l'utilisation des bons.
Sans parler des gens qui allaient chez Lidl occasionnellement et qui vont se forcer a atteindre les 50€ pour que le bon soit valide.
+ la carte de fidélité obligatoire et la récupération des infos personnelles des nouveaux clients.
Ils son déjà en bénéfice
Le 04 décembre 2023 à 09:36:55 :
![]()
![]()
Perso je suis déjà un amateur de cuisine, j'ai un set de casseroles poêle De Buyer, une cocotte en fonte Staub, des couteaux Victorinox
![]()
Mais il me manquait ça, même les chefs étoilés utilisent des Thermomix pour les trucs spécifiques
![]()
Perso j'ai femme et enfants donc les pucelards ne pourront pas comprendre mais quand je suis pas là , c'est plutôt cool pour ma femme qui est nul en cuisine
![]()
Sinon anecdote,j'étais arriver le premier sur place vers 7h je me sentais comme un con ,les premiers clients sont arrivé à 8h , à 8h29 y avait une 30aines de personnes derrière moi
![]()
A l'ouverture des portes les boomers et tout le monde se sont mis a sprinter dans la magasin c'était hilarant je me suis fait doubler vu que je marchais
![]()
![]()
En vrai je suis d’accord clé, j’en ai pris un et j’ai des Lidl à très proches de chez moi, je ferais mes courses habituels là bas et au pire je passerais les BA à ma famille si je suis en vacances
Ça va me faire gagner pas mal de temps cet appareil je pense !
Le 04 décembre 2023 à 09:36:55 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Données du topic
- Auteur
- OuEstMaPoudre
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 07:44:26
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 235