Un mec DEFEND une fille il fini a l'HOPITALE La FILLE en QUESTION ce FOU de ça GUEULE
Le 01 décembre 2023 à 10:03:20 Negan[58] a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 09:56:50 Chirac-3 a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 09:51:29 LenineStyle a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 09:47:48 :
Le 01 décembre 2023 à 09:33:51 LenineStyle a écrit :
Les chofs, laissez les meufs et les QLF tranquille![]()
C'est quoi votre problème ?![]()
Bah pas de soucis hein, faut juste abolir la notion de non assistance à personne en danger c'est tout, qu'au moins on soit pas emmerdé si on passe notre chemin
![]()
Bah non t'es idiot ? Tu appelles la police si tu vois une femme se faire agresser
![]()
Vous détestez les femmes et vous êtes racistes, ouais c'est compliqué de faire société avec vous![]()
J'adore les femmes et je suis pas raciste, et oui j'appellerai quand meme la police
meme si bon...
![]()
- Ah bah non déso madame, on sera la que dans 1h30, oui ? porter plainte ? ah bah non madame vaut mieux pas, vous savez des cas comme vous sur Grenoble on en à 120 tous les jours , on a meme pas assez de personel pour taiter les plaintes, donc surchargez pas les services s'il vous plait, y'a une procédure en ligne sur un site tout pété qui marche pas si vous voulez VRAIMENT donner une suite a ce fait divers![]()
Je suis de quart ce matin j'ai que ça à foutre donc bon on s'occupe comme on peut

Le 01 décembre 2023 à 09:19:17 :
Mdr le travail de désinformation opéré ici avec Augustin![]()
C'est juste un Célestin délire chevalier du Moyen-Age qui n'a pas compris les codes de drague chez les 2000, arrêtez de le présenter comme un martyr![]()
ah oki du coup c'est normal quand une fille se prend des claques humiliantes par une racaille accompagnée de ses deux potes qui lui dit "tes ma ptite pute" en boucle.
Pour ca que je me suis fait hurler dessus en intervenant
Le 01 décembre 2023 à 09:26:19 :
Le 01 décembre 2023 à 09:23:34 :
Le 01 décembre 2023 à 09:20:56 :
Le 01 décembre 2023 à 09:16:43 :
Le 01 décembre 2023 à 09:15:13 Sabaqueen a écrit :
> Le 01 décembre 2023 à 09:14:05 :
> > Le 01 décembre 2023 à 09:12:35 Sabaqueen a écrit :
> > > Le 01 décembre 2023 à 09:01:34 :
> > > > Le 01 décembre 2023 à 08:57:18 ELPULCOULTIMO a écrit :
> > > > Elles se faisaient juste draguer. Les mec a juste surreagit et c'est parti en baston, donc ouais c'est un peu drôle comme situation.
> > >
> > >
> >
> > Bah tu vois bien dans le témoignage des meufs qu'elles ont trouvé le Célestin qui voulait les "défendre" complètement ridicule.
> >
> > Elles se sentaient pas du tout agressées et là t'as un puceau qui arrive en mode "Je vais te sauver ma belle princesse
"
> >
> > Imagine le malaise, forcément elles se foutent de sa gueule.
>
> C'est ps moi qui irait défendre le type
![]()
>
> Se faire chier pour des inconnus et risquer sa vie
![]()
Non c'est important de défendre les femmes qui se font réellement agresser.
Après de là à inventer des agressions juste parce que tu te sens chevalier... Parfois y'a des corrections qui sont méritées.
Je préfère être chez moi au chaud que de me prendre un coup de lame
![]()
Oui j'imagine bien que tu dois pas sortir beaucoup, ça limite les risques.
Après y'a un peu de panache à assumer sa lâcheté je trouve, juste évitez de vous inventer des raisons. Vous avez le droit d'avoir simplement leur et au final on constate tous les jours que c'est le cas de la majorité des gens.
Personne ne doit se battre contre un mec avec une lame déterminé à te planter. Même si tu as fait 10 ans de MMA tu te prends un coup t'es terminé et ça va très vite.
Maintenant tu peux faire le bonhomme sur JVC si tu veux la réalité c'est que tu serais pas différent IRL.Qui a parlé d'un mec armé déterminé à te tuer ?
Tu inventes une histoire pour justifier ta lâcheté Célestin là je pense.
La vérité c'est que la majorité des mecs qui agressent des meufs suffit de s'interposer, même gentiment, pour qu'ils se barrent en baissant la tête ou au pire en lâchant une insulte.
Vous vous inventez des vies où si vous défendez une meuf vous allez vous faire tuer ou finir en prison juste pour essayer de rationaliser votre lâcheté.
T'es deja allé dans une ville de plus de 3000 habitants pour enchainer autant de conneries sur le monde urbain ?
Les chofas qui inventent des histoires après d'être mêlé de ce qui les regarde pas en plus d'avoir perdu en 1vs1

Le 01 décembre 2023 à 09:25:19 :
Le 01 décembre 2023 à 09:12:35 :
Le 01 décembre 2023 à 09:01:34 :
Le 01 décembre 2023 à 08:57:18 ELPULCOULTIMO a écrit :
Elles se faisaient juste draguer. Les mec a juste surreagit et c'est parti en baston, donc ouais c'est un peu drôle comme situation.Bah tu vois bien dans le témoignage des meufs qu'elles ont trouvé le Célestin qui voulait les "défendre" complètement ridicule.
Elles se sentaient pas du tout agressées et là t'as un puceau qui arrive en mode "Je vais te sauver ma belle princesse
"
Imagine le malaise, forcément elles se foutent de sa gueule.
Relis l'histoire. Elles se sont faites harceler, Augustin est arrivé en tentant de parler aux types. Il s'est fait frapper par derrière. Ces filles sont des petites putes, et toi un troll gauchiste.
Un qlf solidaire tribalement avec les agresseurs surtout
Données du topic
- Auteur
- Makima-Ent
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 08:36:11
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 158