La gueule du top 50 français de spotify
Supprimé- 1
Le 01 décembre 2023 à 01:53:05 :
ça fait 15 ans que c'est comme ça , y compris sur Deezer a l'époque![]()
puis ça s'étonne de vivre dans un monde de merde ..![]()
alors que c'est juste révélateur de l'ambiance global du pays![]()
Quand tu regardes le top 50 usa par exemple au moins ya de la variété et la musique "de banlieue" est des fois de qualité
Le 01 décembre 2023 à 01:57:56 :
Le 01 décembre 2023 à 01:56:30 :
Le 01 décembre 2023 à 01:53:54 :
Qui écoute ces merdes en vrai ?![]()
tu te crois special à ecouter gorgoroth dans ton taudis puant ?
Essuie moi ce sperme de maghrébins de banlieue qu’il y a sur le coin de tes lèvres avant d’oser m’adresser la parole stp
![]()
j’entends rien t’as de la crasse qui sort de la bouche et en plus tu pues
Le 01 décembre 2023 à 01:55:16 :
Quand tu regardes le top 50 usa par exemple au moins ya de la variété et la musique "de banlieue" est des fois de qualité
![]()
effectivement , en France on a fait la promotion de ce qui se fait de pire dans ce domaine la
je me souviens des filles de ma génération au collège qui chantait des absurdité du genre : entre le trone et leurs boule y'a ma bite qui sépare haha dé barre.. de Rohff et sont compère Booba qui ont tué toute une génération de jeune enfant a l'âme innocente
Le 01 décembre 2023 à 02:01:30 :
![]()
effectivement , en France on a fait la promotion de ce qui se fait de pire dans ce domaine la
![]()
je me souviens des filles de ma génération au collège qui chantait des absurdité du genre : entre le trone et leurs boule y'a ma bite qui sépare haha dé barre.. de Rohff et sont compère Booba qui ont tué toute une génération de jeune enfant a l'âme innocente![]()
Chaud
Le 01 décembre 2023 à 02:05:34 :
Le 01 décembre 2023 à 02:01:30 :
![]()
![]()
je me souviens des filles de ma génération au collège qui chantait des absurdité du genre : entre le trone et leurs boule y'a ma bite qui sépare haha dé barre.. de Rohff et sont compère Booba qui ont tué toute une génération de jeune enfant a l'âme innocente![]()
Chaud
style de musique ultra violent effectivement qui nous amène progressivement vers le parodxysme de la haine dans le divertissement avec Pendez les Blancs de Nick Conrad
et ce n'est que le début , vos fils et filles écouteront ce genre de merde en boucle a la radio vu qu'il n'y a plus de diversité et qu'ils ont en 2023 le monopôle absolue

Le 01 décembre 2023 à 02:10:31 :
Le 01 décembre 2023 à 01:53:05 AzizZz029 a écrit :
Ça existe encore Deezer ?
la fibre patriotique envers une enseigne française existait aussi a l'époque raison pour laquel Deezer était un très sérieux concurrent
avant que les 2000+ nous impose la boucle des promoteur de rap que sont Spotify
- 1
Données du topic
- Auteur
- foutre_beni3
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 01:51:44
- Date de suppression
- 1 décembre 2023 à 02:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés