La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 11:15:04 :
Le 26 novembre 2023 à 11:09:23 :
La police est là pour la loi et l’ordre.Les racailles, les gilets jaunes et les natios_beaufs, c’est du pareil au même.
Exact, elle est terriblement efficace lors des GJ, lors du Covid (hors banlieue évidemment) ou lors des déplacements de Macron.
Par contre, pour lutter contra la criminalité qui explose, les émteutes, contre les attaques au couteau, là...
En 40 on appelait ca comment?
Xptdr, tellement efficace qu’on s’est tapé les manifs violentes de ces mongols de gilets jaunes toutes les semaines…
En vrai que ce soit contre gilets jaunes, racailles ou natios, la police a exactement la même efficacité, c’est juste le nombre en face qui change le résultat.
Idem pour les zadistes de merde, si on voulait vraimenr les expulser hain.
Le 26 novembre 2023 à 11:20:41 Labouclix3000 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 11:17:33 :
Le 26 novembre 2023 à 11:13:20 :
Le 26 novembre 2023 à 11:10:06 :
Le 26 novembre 2023 à 11:06:01 :
On se rend pas compte de la violence de cet événement pour les petits bras.
Des années qu'ils attendent un semblant de guerre civile, qu'ils nous disent que lors du réveil des Français, les immigrés (et descendants d'immigrés) regretteront d'être venus en France. Des années que la nuit ils ne rêvent que de ça.C'est arrivé -> Une humiliation totale
![]()
J'ose imaginer leur état mental maintenant, y a quelques idées noires dans certaines têtes à mon avis
![]()
C'est comme ça que ça se passe dans les guerres de décolonisation, surtout au début
![]()
Un algérien capturé par exemple![]()
Est-ce que ça les a empêché de continuer de se battre pour la libération de leur pays ? Non au contraire, chaque humiliation d'algéros était une raison de plus pour continuer le combat
![]()
Oui. Mais le plus important est que l'on soit d'accord sur le qualificatif quant aux évènements d'hier.
Une humiliation TOTALE pour l'extrême droite hier, on est d'accord là dessus ?
![]()
Des natios ont été en territoire colonisé contre 3 régiments de CRS et la racaille, le qualificatif exact est: RESPECT
![]()
Réussir quoi ? S'en prendre à des innocents
Pas mal les valeurs de gauche
[11:19:49] <Play2Me>
Le 26 novembre 2023 à 11:19:09 :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:15 :
Si seulement j'avais des diplômes je me serais barrer direct au Maroc en laissant ce shithole de pays derrière moiPersonne te retient
Je ne peux pas partir, j'ai 0 diplômes
On parle du Maroc quand même c'est pas réputé pour être une terre d'intellectuels
Le 26 novembre 2023 à 11:18:34 :
Le 26 novembre 2023 à 11:14:24 :
Des années qu'ils attendent un semblant de guerre civile, qu'ils nous disent que lors du réveil des Français, les immigrés (et descendants d'immigrés) regretteront d'être venus en France. Des années que la nuit ils ne rêvent que de ça.C'est arrivé -> Une humiliation totale
![]()
J'ose imaginer leur état mental maintenant, y a quelques idées noires dans certaines têtes à mon avis
![]()
C'est comme ça que ça se passe dans les guerres de décolonisation, surtout au début
![]()
Est-ce que ça les a empêché de continuer de se battre pour la libération de leur pays ? Non au contraire, chaque humiliation d'algéros était une raison de plus pour continuer le combat
![]()
Oui. Mais le plus important est que l'on soit d'accord sur le qualificatif quant aux évènements d'hier.
![]()
Humiliation c’est trop indulgent. C’était une castration.
Je suis de ceux que tu nommes “envahisseurs”, ceux qui sautent ta sœur et font claquer leurs couilles sur son con, ceux que ton père accueille dans ses couches pour accomplir un devoir conjugal qu’il n’a plus la force de faire, ceux qui te mettaient des gifles humiliantes au lycée et t’ont amené à contempler le pire désespoir. Chiale, “petit lardon” (vous aimez bien les surnoms de ce genre, chez les racistes, non ?)
Le 26 novembre 2023 à 11:20:52 JeremyProno a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 11:19:44 Vallerand a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:30 :
L'Europe entière se tourne vers l'extrème droite, les anges font des émeutes / des attentats dans tous les pays où ils sont accueillis.Ce siècle va être intéréssant.
Oui mais pour les gauchos ne sont que des cas isolés faits par des gens komtoiémoi
Bah un type qui a juste envie de vivre sans haine ni violence
[11:20:41] <Labouclix3000>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des natios ont été en territoire colonisé contre 3 régiments de CRS et la racaille, le qualificatif exact est: RESPECT
![]()
Et toi tu serait même pas sorti de chez toi tu fait le barbeau derrière ton PC mais IRL ça fait prout
Ce sont des gamins, de purs amateurs d'ailleurs si certains d'entre vous étaient sur place hier voici les conneries que vous avez faite :
1) Vous avez scindé le bloc et perdu plusieurs gars qui se sont retrouvés à deux voir pire seul (on a vu le résultat)
2) Vos téléphones, vous n'utilisez pas les messages à lecture unique (on a vu également ce que ça a donné)
3) Allez manifester dans une zone qui est surveillée par des compagnies de CRS ce n'est vraiment pas malin (4 escouades de CRS depuis la semaine dernière le temps de l'enquête)
4) Scander directement des slogans anti-islam ce qui vous discrédite totalement et du pain béni pour les médias (il faut être plus fin dans vos discours)
Vous avez tenté de dénoncer l'insécurité ce qui est louable de votre part mais la prochaine fois revoyez vos plans
Le 26 novembre 2023 à 11:21:13 :
Le 26 novembre 2023 à 11:19:49 :
Le 26 novembre 2023 à 11:19:09 :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:15 :
Si seulement j'avais des diplômes je me serais barrer direct au Maroc en laissant ce shithole de pays derrière moiPersonne te retient
Je ne peux pas partir, j'ai 0 diplômes
Si tu n'arrives même pas à avoir un pauvre diplôme en France alors que tes parents ont dû t'offrir toutes les ressources possibles, c'est que tu aurais raté ta vie au Maroc.
Bref arrête de jouer le patriote marocain, t'es juste une merde. Tu devrais pas être nationaliste mais gauchiste car c'est le seul camp qui voudra de toi.
Tu ne connais rien de ma vie alors abstinent toi de parler Célestin
Le 26 novembre 2023 à 11:21:37 :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:34 :
Le 26 novembre 2023 à 11:14:24 :
> Le 26 novembre 2023 à 11:06:01 :
>On se rend pas compte de la violence de cet événement pour les petits bras.
> Des années qu'ils attendent un semblant de guerre civile, qu'ils nous disent que lors du réveil des Français, les immigrés (et descendants d'immigrés) regretteront d'être venus en France. Des années que la nuit ils ne rêvent que de ça.
>
> C'est arrivé -> Une humiliation totale
![]()
>
> J'ose imaginer leur état mental maintenant, y a quelques idées noires dans certaines têtes à mon avis
![]()
![]()
![]()
![]()
Humiliation c’est trop indulgent. C’était une castration.
Je suis de ceux que tu nommes “envahisseurs”, ceux qui sautent ta sœur et font claquer leurs couilles sur son con, ceux que ton père accueille dans ses couches pour accomplir un devoir conjugal qu’il n’a plus la force de faire, ceux qui te mettaient des gifles humiliantes au lycée et t’ont amené à contempler le pire désespoir. Chiale, “petit lardon” (vous aimez bien les surnoms de ce genre, chez les racistes, non ?)
ayaa ce malaise
Le 26 novembre 2023 à 11:21:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse leur le temps de digérer la nouvelle
![]()
Il y a deux jours, dans leurs têtes, les fafs étaient des sans couilles qui n'osaient pas mettre les pieds dans leurs cités de merde, mais maintenant qu'ils ont osé, il faut bien trouver une parade et faire croire qu'ils les ont chassé alors que ce sont les flics qui ont fait tout le travail
![]()
Je ne suis pas dans le camp des racailles mais non faut être de bonne foi, hier a été un fiasco total qui a ruiné la crédibilité du camp natio
La vidéo du mec qui se fait dénuder, bien que très grave, va devenir le symbole de l'impuissance de l'extrême droite face au camp opposé
Le 26 novembre 2023 à 08:24:45 :
Ben c'est bien la 1ere fois que y a un affrontement ethnique de cet ordre en France entre civiles.Pas confondre avec les émeutes, et pas confondre avec les racailles qui raquettes.
Ca c''était des prémisses.
Y a pas d'affrontement ethnique
Y a quelques centaines de marginaux chauffagistes qui veulent se battre avec quelques centaines de marginaux de cité
Il faut prendre un peu de recul sur le forum, c'est pas la vrai vie
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982