La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:44:45 :
1/ On GR ce pays
2/ On prend vos jobs
3/ On bz vos sœurs
4/ On fout à poil vos victimes de chofas qui jouent les warriors mais continuent à baisser les yeux et manger le sol
5/ Palestine libre
6/ Couscous , un des plats préférés des chofas gwerons
7/ On a gagné le combat civilisationnel
8/ L'islam va triompher et s'imposer dans ce pays
9/ Vous n'allez rien faire les chofchofs
10/ La police est à nos côtés, el hamdulilah.
Ça c'est raciste...
.gif)
Bon après je dis ça pour vous mais prenez un peu exemple sur les insulaires.
Aux Antilles et en Corse et en nouvelle Calédonie : on lave les qlf et on lave les CRS (qui travaillent ensemble)
Le 26 novembre 2023 à 10:44:45 :
1/ On GR ce pays
2/ On prend vos jobs
3/ On bz vos sœurs
4/ On fout à poil vos victimes de chofas qui jouent les warriors mais continuent à baisser les yeux et manger le sol
5/ Palestine libre
11/ j'ai 15 ans et demi et je joue l'homme sur le net
+ les CRS ont eu raison de casser la gueule à tout le monde.
Vous essayez d'antagoniser deux parties de la population, ce qui entrainera des coûts supplémentaires dans le portefeuille de l'état si on laisse le feu s'embrasser.
1/ On GR ce pays
2/ On prend vos jobs
3/ On bz vos sœurs
5/ Palestine libre
Tu crois que l'Islam appartient aux Arabes ? C'est bien possible que, une fois que la charia est proclamée en France, les nouveaux musulmans foutent dehors tous les non-blancs, comme en Tchétchénie .
Le 26 novembre 2023 à 10:46:01 :
1/ On GR ce pays
2/ On prend vos jobs
3/ On bz vos sœurs
5/ Palestine libre
10/ La police est à nos côtés, el hamdulilah.Ça c'est raciste...
FALSE FLAG pour que la haine go to the moon
Le 26 novembre 2023 à 10:46:04 :
LES FALSE FLAG PAYE PAR LES FINANCEURS DU GROUPE DES 7% SONT ACTIFS SUR LE TOPIC A CE QUE JE VOIS
La blague
Alors qu'on sait que les discords gauchistes font des raids sur le forum
"Ils sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l'enlèvent, puis ils s'enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n'attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d'y être contraints pour leur propre défense : aussi, s'ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile. Les tribus qui se retranchent contre eux dans les rochers des montagnes sont à l'abri de leurs rapines et de leurs violences, car ils n'escaladent point les hauteurs, ni ne s'engagent dans des terrains difficiles, ni ne s'exposent à des dangers pour les atteindre. Quant aux plaines, s'ils peuvent s'en emparer du fait qu'elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu'ils dévorent : ils y multiplient leurs incursions, leurs pilleries et leurs violences, en raison de la facilité qu'elles leur offrent, si bien que leurs habitants finissent par tomber sous leur domination; puis ils se les passent les uns aux autres, et le désordre aboutit à la ruine de leur civilisation"
Ibn Khaldoun
Le 26 novembre 2023 à 10:45:49 :
Le 26 novembre 2023 à 10:41:19 :
Moi ce que je comprends pas c'est que les chofs en Corse lavent les qlfEt que en France ils se font laver
Et me dites pas que les qlf sont moins nombreux en Corse alors que c'est 15% de la population
les Corses en même temps sont eux-mêmes des maghrébins mentaux
Catholiques et Méditerranéens ça marche pas

Rappel qu'en fait ils peuvent très bien contester et faire pression sur le pouvoir, en témoigne le véritable début de fronde lors de l'affaire "Hedi".
Ils ne le font pas pour ça parce que ça ne les dérange pas de taper sur des blancs pour défendre les racailles, point barre.
Rappel que "je ne fais que suivre les ordres" n'est absolument pas une excuse à quoi que ce soit puisque ce régime est né en fusillant des gamins de 18 ans sans aucun grade qui avaient suivi les ordres du précédant état de droit légitime alors en place.
G.R.O.S L.A.R.D.O.N.
Grassouillet
Rondouillard
Oisif
Strabisme
Lâche
Anxieu
Rondelet
Obèse
Natio
Données du topic
- Auteur