La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:09:29 HahPhilipot a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:08:35 Ncov-2019 a écrit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:07:12 :
Le 26 novembre 2023 à 10:03:23 Minette-Expat a écrit :
ArrĂŞtez de parler de Marseille, ya R
C'est des phasmes avec des kalash, c'est pas les cartelsEn une journée c'est réglé si le gouvernement s'y met et ne joue pas les cucks
![]()
Je te rappel qu'il y a encore de ça quelque mois le pays a été mis en PLS par des PYJ de 13 ans
![]()
l'Irlande rigole
Compare pas les chads irlandais aux virgins cucks français
Le forum Ils se sont bien battu sans les flics la cité de La Monnaie tombait.
Le leader des chofs sur place Nous sommes humiliés.
🤪
Le 26 novembre 2023 à 10:12:37 Minette-Expat a écrit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:08:04 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:03:27 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:02:18 :
Le 26 novembre 2023 Ă 09:59:48 :
Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
Et quand bien même, les français sont pas des Serbes ou Albanais, on est incapable de faire bloc pour défendre notre peuple, on a pas ça en nous tout simplement
Par contre faut pas sous estimer les français en terme de barbarie on a rien a envier aux autres pays ouvrez un livre d'histoire
C'était avant ça. Regarde l'état et la fréquentation des églises pour t'en rendre compte. En Amérique du Sud ils ont dix fois plus de respect et de préservation pour la religion chrétienne que nous. Le Francais traditionnel combattif et courageux des rangs de la Grande Armée ou de Verdun n'existe presque plus.
il existe plus parce que les conditions ont fait qu'il n'existe plus
N'importe quels hommes en temps de guerre ou en tout cas en temps de troubles importants peut devenir violent
Surtout si une vraie solidarité s'opère
Le "problème" de l'Europe c'est qu'on est civilisé, donc forcément, venir attaquer des gars au couteau c'est pas dans notre habitude depuis ces dernieres decennies :
1/ parce qu'on a morflé pendant la guerre et que vivre dans un environnement paisible c'est quand meme sympoa
2/ parce que dans des pays civilisés, ben la justice te punie et en plus ya pas de raison de gacher sa vie en prison quand tu peux avoir une vie paisiblePar contre, quand cette paix globale se détériore et qu'on attaque encore et encore, ben les hommes risques de ne plus voir l'intérêt d'être de bons citoyens civilisés
C'est surtout une question de contexte
civilisé alors que les natios sont carrément venu avec des barres de fer pour se faire corrigé
Le 26 novembre 2023 Ă 10:07:59 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:05:37 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:03:23 :
ArrĂŞtez de parler de Marseille, ya R
C'est des phasmes avec des kalash, c'est pas les cartelsEn une journée c'est réglé si le gouvernement s'y met et ne joue pas les cucks
![]()
Mais apparemment, le gouvernement et la police sont « raciste » selon la gauche .
T'es tellement incohérent
Si le gouvernement peut mettre un terme à la délinquance dans les quartiers en une seule journée mais qu'il ne le fait pas, qui est le responsable de l'insécurité ?
Tu crois que je soutien des mondialiste comme macron ou merluche ?
Que je donne du crédit à des incompétents comme le z ou MLP ?
Tout ça, n’est que la conséquence de la république.
Maintenant oui, il y a une insécurité en hausse à cause de certains chances et accentué par l’inaction de l’état
Le 26 novembre 2023 Ă 10:11:32 :
Le 26 novembre 2023 à 10:10:31 DelaneyJane a écrit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:07:19 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:05:50 :
comment on peut se faire humilier par des racailles de CAMPAGNELes racailles de campagne sont arrivé qu’après que la police soit intervenue nuance jeune soy
![]()
comment on peut se faire humilier par des racailles de CAMPAGNELes racailles de campagne sont arrivé qu’après que la police soit intervenue nuance jeune soy
![]()
1) Il n'existe pas de groupe organisé qui attendait les milices néo-nazies.
2) https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1728540889427927420
3 néo-nazis membre de la division Martel se sont soumis totalement à 2 qlf. Ils étaient 3, les qlf étaient 2. Pourtant, malgré leur supériorité numérique, ils ont offert leur téléphone sans résister, sans broncher. Ils se sont entièrement soumis, en niant carrément la raison de leur présence. Ils appellent même leurs ennemis "frères". La police ne protégeait pas les qlf à ce moment là il me sembleUn téléphone avec des adresses, des preuves incriminantes d'appartenance à des milice néo-nazies, un téléphone qui peut faire tomber certains de leurs amis.
Même mon daron n'était pas aussi à l'aise quand il prenait mon portable à l'époque.
https://twitter.com/AFA_Paris75/status/1728551412886630636
Cet épisode intervient quelques jours seulement après l'humiliation d'un autre "dentitaire"
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734https://twitter.com/i__lays/status/1728529875273736504
Les filles qui viennent soutenir le qlf à la fin, incroyable cette vidéo
La vie c'est pas twitter
Les filles identitaires sont très cash concernant les natios https://streamable.com/unucat
"Les filles identitaires" c'est Estelle Redpill, une gauchiste qui a tenté de se rapprocher des natio à une époque mais à cause de son faciès bronzé et de son passé de fille facile elle a pas été accepté dans le milieu. Dégoûté d'avoir été rejeté de la sorte, elle est retourné vers l'extrême gauche, a prit le seum et mitraillé les natios qui ont pas voulu d'elle
Le 26 novembre 2023 Ă 10:12:18 :
Les fr ont plus de couillesLe salut viendra de l'est , vous en êtes réduits à ça
D où ? Même en Pologne ça commence à se gauchiser et à accueillir des étrangers en masse
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?
Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
Le 26 novembre 2023 Ă 10:13:23 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:02:18 :
> Le 26 novembre 2023 Ă 09:59:48 :
>Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.
>
> Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
Et quand bien même, les français sont pas des Serbes ou Albanais, on est incapable de faire bloc pour défendre notre peuple, on a pas ça en nous tout simplement
Par contre faut pas sous estimer les français en terme de barbarie on a rien a envier aux autres pays ouvrez un livre d'histoire
C'était avant ça. Regarde l'état et la fréquentation des églises pour t'en rendre compte. En Amérique du Sud ils ont dix fois plus de respect et de préservation pour la religion chrétienne que nous. Le Francais traditionnel combattif et courageux des rangs de la Grande Armée ou de Verdun n'existe presque plus.
N'importe quels hommes en temps de guerre ou en tout cas en temps de troubles importants peut devenir violent
Le "problème" de l'Europe c'est qu'on est civilisé, donc forcément, venir attaquer des gars au couteau c'est pas dans notre habitude depuis ces dernieres decennies :
1/ parce qu'on a morflé pendant la guerre et que vivre dans un environnement paisible c'est quand meme sympoa
2/ parce que dans des pays civilisés, ben la justice te punie et en plus ya pas de raison de gacher sa vie en prison quand tu peux avoir une vie paisiblePar contre, quand cette paix globale se détériore et qu'on attaque encore et encore, ben les hommes risques de ne plus voir l'intérêt d'être de bons citoyens civilisés
civilisé alors que les natios sont carrément venu avec des barres de fer pour se faire corrigé
en mode ca arrive toutes les semaines que des white viennent avec des barres de fer, c'est précisément ce que je dis, plus on nous attaque plus il y aura des hommes qui riposteront
Le 26 novembre 2023 à 10:14:17 Excuses_2_Messi a écrit :
![]()
![]()
3 néo-nazis membre de la division Martel se sont soumis totalement à 2 qlf. Ils étaient 3, les qlf étaient 2. Pourtant, malgré leur supériorité numérique, ils ont offert leur téléphone sans résister, sans broncher. Ils se sont entièrement soumis, en niant carrément la raison de leur présence. Ils appellent même leurs ennemis "frères". La police ne protégeait pas les qlf à ce moment là il me sembleUn téléphone avec des adresses, des preuves incriminantes d'appartenance à des milice néo-nazies, un téléphone qui peut faire tomber certains de leurs amis.
Même mon daron n'était pas aussi à l'aise quand il prenait mon portable à l'époque.
Cet épisode intervient quelques jours seulement après l'humiliation d'un autre "dentitaire"
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734https://twitter.com/i__lays/status/1728529875273736504
La vie c'est pas twitter
Les filles identitaires sont très cash concernant les natios https://streamable.com/unucat
"Les filles identitaires"
c'est Estelle Redpill, une gauchiste qui a tenté de se rapprocher des natio à une époque mais à cause de son faciès bronzé et de son passé de fille facile elle a pas été accepté dans le milieu. Dégoûté d'avoir été rejeté de la sorte, elle est retourné vers l'extrême gauche, a prit le seum et mitraillé les natios qui ont pas voulu d'elle
Simp comme ils sont,jamais de la vie,les natios ne l'ont rejeté
C'est elle qui a pris sa redpill pour quitter le milieu,elle l'explique très bien d'ailleurs
Le 26 novembre 2023 à 10:14:17 Excuses_2_Messi a écrit :
![]()
![]()
La vie c'est pas twitter
"Les filles identitaires"
c'est Estelle Redpill, une gauchiste qui a tenté de se rapprocher des natio à une époque mais à cause de son faciès bronzé et de son passé de fille facile elle a pas été accepté dans le milieu. Dégoûté d'avoir été rejeté de la sorte, elle est retourné vers l'extrême gauche, a prit le seum et mitraillé les natios qui ont pas voulu d'elle
Chaud, je pensais qu'elle avait juste disparu
[10:14:58] <Ncov-2019>
L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute famille
Oui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
Le 26 novembre 2023 à 10:15:14 Minette-Expat a écrit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:13:23 :
> Le 26 novembre 2023 Ă 10:02:18 :
>> Le 26 novembre 2023 Ă 09:59:48 :
> >Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.
> >
> > Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
>
> Et quand bien même, les français sont pas des Serbes ou Albanais, on est incapable de faire bloc pour défendre notre peuple, on a pas ça en nous tout simplement
en mode ca arrive toutes les semaines que des white viennent avec des barres de fer, c'est précisément ce que je dis, plus on nous attaque plus il y aura des hommes qui riposteront
RĂŞve pas,arrĂŞte de rĂŞver,YRR
N'empeche ça montre que les français sont un peuple soumis
Dans mon pays natale (Turquie) si un immigré syrien tue un Turc, on descend dans les rues casser du syriens, y'a déjà eu des affaires comme ça et ça s'est très mal terminé pour eux.
Ayant pas mal voyagé la différence dans les autres pays c'est que les qlf sont pas autant protégés par les politiques et les médias. Cela a eu pour conséquence la castration de toutes rébellions en France.
Le mec qu'a tué Thomas, il va prendre quoi ? 3 ans et fera 1 an et le reste à la maison avec des bracelets.
Quand tu as l'ensemble du système qui est contre toi (politiques, journalistes, juges) + une partie de tes propres concitoyens qui ne prennent pas conséquence de la merde dans laquelle on sera dans 20 ans alors l'issue est claire, nette et sans équivoque.
La France deviendra un trou à merde infâme, en faillite et dangereuse à vivre.
Après on peut avoir la vision de la gauche d'un monde multiculturel où il fera bon vivre mais ça n'en prend pas le chemin.
Et si des gens de gauche me répondent que c'est à cause des blancs et la preuve en est car ce sont eux qui sont allés en cité faire une "ratonnade" je répondrais que même quand il n'y aura plus 1 seul blanc en France, ce sera la merde car il y a une juxtaposition dangereuse de communautés qui ont renforcé leurs liens entre-eux exclusivement par haine des FDS. Le jour où y aura plus cet ennemi commun alors watch out, parce que là ça va être quelque chose.
Je ne lirai pas les réponses à mon message car de toutes façons chacun restera sur ses positions et je n'ai pas ambition de faire changer d'avis qui que ce soit. Je fais juste spitter les facts.
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 Ă 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 Ă 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC