La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 09:17:44 :
Mais en fait :
Tu pourrais être un peu moins émotif et argumenter comme un adulte ?
Car depuis tout à l’heure hormis des raccourcis douteux et des insultes tu ne dis rien
![]()
Va prier osiris au lieu de me casser les couilles tu suces des gens qui se sont fait arrêter par les flic avec des battes de baseball
Le 26 novembre 2023 à 09:18:49 :
Bref, vous êtes chiants.Retournez vous faire la guerre sans jamais pointer les véritables acteurs de ces problèmes.
Ah mais non on peut pas les pointer en fait, sinon c'est tribunal direct
Attention à ne pas s'aventurer sur un terrain glissant khey
Le 26 novembre 2023 à 09:19:10 Ray_man24 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 09:17:39 :
Le 26 novembre 2023 à 09:16:30 Ray_man24 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 09:14:08 :
Le 26 novembre 2023 à 09:11:53 Ray_man24 a écrit :
> Le 26 novembre 2023 à 09:09:26 :
>
> > Le 26 novembre 2023 à 09:06:08 :
>
> > > Le 26 novembre 2023 à 09:04:57 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 novembre 2023 à 09:01:40 :
>
> > >
>
> > > > > Le 26 novembre 2023 à 08:59:45 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 26 novembre 2023 à 08:57:25 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:54:30 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:52:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:51:05 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:47:05 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:44:35 Pogo111 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:42:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >En tout cas on a la réponse à votre question, vous ne tenez pas 10 mn.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > La reconquête de monsieur Zemmour, c'est pas pour demain.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Pardon ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Si la police n’était pas venue vous sauver les miches hier il se serait passé quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Ils étaient où les QLF quand les manifestants sont arrivés à la cité ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Ah oui , ils ont attendu l’aide de la police pour enfin taper à 10 sur Gars …
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
Oui bien sur
![]()
Tu t'enfonces en t'attaquant à des kheys qui vivent dans des citésPas malin, mais tu peux penser que j'habite dans un château ça fait plaisir
![]()
Les famoso khey des cité qui sont passés une fois devant mdr
Vous roulez sur vos bouteilles de pisse accumulées devant votre pc à vous branler sur zemmour
ça doit être ça, on prépare les bouteilles contre les méchants
Le 26 novembre 2023 à 09:18:28 :
Le 26 novembre 2023 à 09:13:52 :
Le 26 novembre 2023 à 09:11:13 :
Le 26 novembre 2023 à 09:07:41 :
Le 26 novembre 2023 à 09:05:16 :
> Le 26 novembre 2023 à 09:00:34 :
>> Le 26 novembre 2023 à 08:58:00 :
> >> Le 26 novembre 2023 à 08:55:29 :
> > >> Le 26 novembre 2023 à 08:51:05 :
> > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:47:05 :
> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:44:35 Pogo111 a écrit :
> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 08:42:03 :
> > > > > > >En tout cas on a la réponse à votre question, vous ne tenez pas 10 mn.
> > > > > > > La reconquête de monsieur Zemmour, c'est pas pour demain.
> > > > > >
> > > > > > Pardon ?
> > > > > >
> > > > > > Si la police n’était pas venue vous sauver les miches hier il se serait passé quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Ils étaient où les QLF quand les manifestants sont arrivés à la cité ?
> > > > > >
> > > > > > Ah oui , ils ont attendu l’aide de la police pour enfin taper à 10 sur Gars …
![]()
> > > > >
> > > > > Il a raison
> > > > > IRL vous ne tiendrez pas et vous n'avez jamais tenu
> > > >
> > > > Bah oui .
> > > >
> > > > En effets les manifestants d’hier n’étaient pourtant pas très futé et ils nous montraient hier soir, mais rien qu’avec eux aucuns QLF n’a osé faire quoi que ce soit avant que la police intervienne.
> > > > Ils étaient tous dans leur appartement à prendre des snap
![]()
> > > >
> > > > Ça parle d’humiliation depuis hier mais … pas que pour les manifestants.
> > > >
> > > > Aucun gars de cité n’a fait preuve de vaillance et se sont eux même humiliés en se cachant dans les jupes de ceux qu’ils détestent tant
![]()
> > > >
> > > > Hier ce n’était qu’une kermesse.
> > >
> > > Stp arrête ta fiction alternative d'hier soir
> > > https://t.me/+PzCqSLar_S5iMTJk
> >
> > Bah c’était le cas :
> >
> > -Personne n’a vu les QLF intervenir avant que la police arrive .
> >
> > -Et tout les gauchiste se réjouissent du gars qui s’est lyncher par 10 gars lorsque la police est arrivé ça tourne partout.
> >
> > Et c’est moi qui fabules ?
![]()
> >
> > Je repose là question mais : il se serait pas quoi hier sans l arrivé de la police ?
>
> Arrête de débiter n'importe quoi avec autant d'assurance.
>
> Les chofs d'hier sont des être influençables qui ont été manipulés par des gourous pour une cause qui n'a aucun sens. Pour combattre un groupe ennemi qui n'existe même pas.
>
> https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1728540889427927420
>
> Regarde à quel point ils ont l'air gentil. Ils donnent leur téléphone sans broncher, alors qu'ils contient des tonnes de preuves incriminantes, à 3 vs 2 en plus.
Mais évidemment que les « chof » d’hier étaient low lis mes messages plus haut je le dit
![]()
Juste quand je vois des gauchistes et racailles dire « wé humiliation » je leur demande :
-Oû était les QLF quand juste , 80 pauvres gars pas formé et pour l’ensemble avec un iMC d’enfant arrivé en cité ?
Car je croyais que les fameux QLF étaient courageux.-Pourquoi ont ils attendu seulement l’arrivée de la police : s’en prendre à 10 un gars ?
Non ils sont pas plus low que toi qui les soutiens et qui mens en permanence pour justifier ta vision complètement dingue et raciste assume
Égyptien mais « raciste » selon toi c’est bien
![]()
J’ai de la famille d’Égypte en banlieue sensible et j’y vais souvent mais j’y connais rien oui
![]()
Et le bon sens tu connais ?
Je m'en branle le message eco + tu comprends le français t'es juste un choff rase mur qui alimente la haine
Tu veux une photo de mon passeport ?
Bon la photo date comme tu le vois d’une autre date et d’un secondaire si tu veux j’en refait une avec la date actuelle
![]()
Bon, maintenant tu as d’autre argument que « gneu gneu chofa raciste blanc » ?
Mais je m'en branle de ta vie putain tu pourrais directement descendre de Ramsès 2 que j'en aurai toujours rien à foutre
A l'époque de De Gaulle, une mence équivalente par exemple à celle de Prigojine aurait été éliminée comme elle
De Gaulle disait que les arabes et les noirs étaient inassimilables s'ils étaient trop nombreux et s'inquiétait en permanence des chiffres de l'immigration maghrébine en conseil des ministres
Bordel ce topic.
Faites vous des duels IRL en 1 v 1 etc.
Le 26 novembre 2023 à 08:24:45 :
Ben c'est bien la 1ere fois que y a un affrontement ethnique de cet ordre en France entre civiles.Pas confondre avec les émeutes, et pas confondre avec les racailles qui raquettes.
Ca c''était des prémisses.
Ça s'est déjà produit plusieurs fois, en Corse notamment ces dernières années
De toute façon les 80 guignols qui se sont fait dispersés par les flics puis quelques uns isolés chopé par les racailles ne sont pas de la fameuse Ed.
Ce sont des néonazis venus foutre la merde.
Quand l'utragauche antifa et compagnie font la même chose, on en parle pas et LFI ne condamne jamais.
Là ça ne sera pas la même chose, ça va en parler en boucle et tous les parties de droites vont condamner sans problème.
Il va rien se passer les français ont totalement transféré leur violence à l'Etat qui l'exerce via les FDO contre EUX
Et de ce que j'ai vu les natios ont l'air aussi stupide que les QLF
Le 26 novembre 2023 à 09:16:42 :
Aucune guerre civile l'extreme droite ne represente rien en france![]()
et puis il y a 11 millions de musulmans en france, la majorité vivent très bien
c'est quoi le but de la guerre civil ? vous allez rien gagné juste un pays en faillite et être sous embargo de tous les voisins + banissement à vie des idées d'extreme droite
vous avez tout à perdre
Le 26 novembre 2023 à 09:19:33 :
Le 26 novembre 2023 à 09:17:44 :
Mais en fait :
Tu pourrais être un peu moins émotif et argumenter comme un adulte ?
Car depuis tout à l’heure hormis des raccourcis douteux et des insultes tu ne dis rien
![]()
Va prier osiris au lieu de me casser les couilles tu suces des gens qui se sont fait arrêter par les flic avec des battes de baseball
Non c'est pas raciste pas sur toi l'adepte de Seth
[09:20:15] <android_kitkat>
Le pire c'est les kheys qui se moque du mec qui a fini roué de coups lynché hier a poil dans un quartier
Tu parle de la néo populace du forum ?
Le 26 novembre 2023 à 09:20:27 :
VOUS VOULEZ PROVOQUER UNE GUERRE CIVIL ALORS QUE MARINE LEPEN EST PROCHE DE PRENDRE LE POUVOIR![]()
réfléchisez un peu, ils veulent pourrir le mandat de marine avec une guerre civil
Croire en Marine déjà.
Mais oui ils veulent pourrir son mandat si jamais ça arrive, rien de neuf.
Ensuite revenir pour dire "voyez".
Alors que l'un ou l'autre c'est la même, juste que la pilule passera mieux avec Jean-Mi Macron au près des golems.
Le 26 novembre 2023 à 09:19:13 :
Le 26 novembre 2023 à 09:17:48 :
Le 26 novembre 2023 à 09:16:42 :
Aucune guerre civile l'extreme droite ne represente rien en france![]()
et puis il y a 11 millions de musulmans en france, la majorité vivent très bien
c'est quoi le but de la guerre civil ? vous allez rien gagné juste un pays en faillite et être sous embargo de tous les voisins + banissement à vie des idées d'extreme droite
vous avez tout à perdre
Ceci.
Le terrain n'est pas fait pour les natios français.Bah l'extreme droite et à la porte du pouvoir et ils veulent provoquer une guerre civil, c'est débile il suffit de voter pour prendre le pouvoir et résoudre le problème via des lois c'est simple
![]()
Ok, toi t'as toujours pas compris comment ça marche... Triste !
Je t'explique un peu : les chaînes appartiennent à 2 ou 3 milliardaires qui pendant 6 ans font boucler la population sur des sujets de maternelle et dans la dernière ligne droite diabolisent le candidat clown qu'ils ont fait monter afin que leur poulin puisse gagner face à lui comme tu écartes les candidatures crédibles et t'es sûr de maintenir ton système en place. Pendant que t'amuses la galerie, tu fais de l'argent tu supprimes l'ISF, tu vends l'industrie, tu nique la souveraineté, tu fais de l'immigration massive pour les salaires... et en parallèle tu demandes à tes chroniqueurs de dénoncer tout cela mais en restant au niveau de l'individu du genre "ils sont méchants, regarde les vêtement qu'ils portent".
Vraiment, c'est très inquiétant de pas arriver à comprendre un schéma qui se répète ad vitam !
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC