[Tinder] Un date DÉSASTREUX avec une "princesse"
Tout d'abord, ce topic est certifié
C'était le mois dernier, dans une certaine grande ville du nord-est de la France
Un soir je me faisais chier, j'ai donc décidé de remettre Tinder parce que alonzykoi
Je choisis mes plus belles photos de BG fraichement FaceAppées, de 7/10 je passe à 8/10, c'est parfait pour casser le plafond de verre quand on est "juste" un 7/10 sur les applis de rencontre
Un match, deux matchs, trois, quatre, ça y va
Parmi elles, une meuf vient particulièrement vite engager la discussion, une 7/10 de visage mais avec un cul 11/10, j'ai rarement vu ça
Puis bon, faut voir la gueule des photos, on la voit en string ficelle OKLM avec les deux lanières sur les côtés bien remontées jusqu'à la taille
Ça n'allait pas être ma future femme mais par contre elle était parfaite pour assouvir mes besoins d'animal
Je réponds, elle veut me voir dès le lendemain soir : parfait
En attendant on discute à fond, elle me chauffe aussi à mort avec des vidéos d'elle
Je lui trouvais aussi un côté fier et pimbêche mais ça me dérangeait pas plus que ça (QUELLE ERREUR )
Mais !
- 1ère problématique : J'étais dans un airbnb avec des potes, on partageait tous la même chambre, donc impossible de l'inviter
- 2ème problématique : Elle vivait chez sa mère, impossible de squatter chez elle (selon la meuf)
- 3ème problématique : Elle vivait en banlieue dans un endroit sans bus, personne n'a de voiture
Donc en bon gentleman je lui propose moi de venir vers elle et de se poser dans un bar du coin
C'était à 2H de chez moi et le point de RDV était à 10 minutes de marche de chez elle, c'est fair
J'arrive sur le lieu du rendez-vous, right on time, et j'attends
5 minutes, 10 minutes, 15 minutes
Je commence à me dire que c'était un fake et que je me suis fait balader mais non Madame se préparait et insiste pour que je lui paye un Uber pour son trajet de 10 minutes
Je lui dis gentillement non, un Uber pour 10 minutes de marche c'est du gachi, et je lui dis de venir à pieds
"T'as pas honte d'oser me faire marcher"
"J'espère quand même que tu comptes me payer les bières et l'hôtel, je suis une princesse je mérite un date de princesse"
(Je vous JURE c'est presque du mot à mot)
Moi : AYAAAOOOO
"Meuf t'es bien sympa mais je me barre, je veux date une femme pas une princesse de merde"
À ce stade-là je pensais encore que c'était possiblement un fake, car après tout, je l'ai pas vu la meuf
Qu'est-ce que je vois sur sa story 10 minutes après ?
Des screens de notre conversation, à la vue de tous puis des shorts d'elles se plaignant de sa soirée, comme quoi elle mérite d'être traité comme une princesse, que c'est honteux qu'un homme lui ait pas payé sa bière, son hôtel, son Uber
Elle a bouclé sur ça pendant deux jours
C'est incroyable de voir comment certaines réagissent quand on ose leur dire non
Elle a tenté de me contacter en me chauffant une grosse semaine après et je l'ai VUED bien évidemment
Une vraie TARAX si NOFAKE
Elle a quel âge ?

Du coup en vrai félicitation pour ta réaction car bon nombre de simp lui aurait payé le uber, ou au moins aurait quand meme fait le.date.
Données du topic
- Auteur
- BrieCentriste
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 05:50:15
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40