Topic de Tasketeto :

Go muscu en hess

• 1
J'suis jeûne j'vais à la salle depuis plusieurs mois et j'ai découvert plusieurs choses, les go muscu sont tous incroyable, ce voir transformer y'a rien de mieux, et ceux qui y vont régulièrement réussissent tous leurs vies
Donc si des kheys go muscu qui ont réussis veulent bien me payer de la whey ou de la créatine j'suis preneur car j'ai tout juste assez pour rester à la salle et j'veux évoluer de manière optimale, donnez moi l'opportunité d'être des chads comme vous

Le 22 novembre 2023 à 00:40:58 :
J'suis jeûne j'vais à la salle depuis plusieurs mois et j'ai découvert plusieurs choses, les go muscu sont tous incroyable, ce voir transformer y'a rien de mieux, et ceux qui y vont régulièrement réussissent tous leurs vies
Donc si des kheys go muscu qui ont réussis veulent bien me payer de la whey ou de la créatine j'suis preneur car j'ai tout juste assez pour rester à la salle et j'veux évoluer de manière optimale, donnez moi l'opportunité d'être des chads comme vous

pas besoin de whey ni de créatine pour prendre fréro ( mm si j'en prends ptdrr ) en vrai tu peux remplir ton quota de prot sans en prendre , ya plein de cheat codes genre les lentilles de corails , skyr à balle , pate+ fromage rapé ( 27 g / 100 g vraie masterclass ) et full blanc de poulet / steak haché . Tu fais tt ça + tu travailles bien avc intensité bh en 3 mois tu prends déjà de ouf . ( dépendant d'où tu pars , si t'es skinny ou si t'es un peu enrobé ça sera différent )

• 1

Données du topic

Auteur
Tasketeto
Date de création
22 novembre 2023 à 00:40:58
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 260