Le nouveau PRESIDENT de l'ARGENTINE est COMPLETEMENT PERCHÉ
Le 22 novembre 2023 à 00:29:03 :
Un libéral lambda quoi, faut rajouter aussi qu'il est anti avortement et pro vente d'organe et on a la moyenne basse du forumeur zemmouriste, avec leur charme de puceau bien à eux.
Milei n'est sûrement pas puceau, il recrute d'ailleurs ses collaboratrices dans son parti en fonction de leurs performances sexuelles.

https://streamable.com/yhvzsv il est complètement zinzin, mais je peux comprendre les argentins quand tu vois la situation économique de leur pays.
Fut un temps où les argentins étaient aussi riches que les européens

Le 22 novembre 2023 à 00:30:07 :
Le 22 novembre 2023 à 00:29:03 :
Un libéral lambda quoi, faut rajouter aussi qu'il est anti avortement et pro vente d'organe et on a la moyenne basse du forumeur zemmouriste, avec leur charme de puceau bien à eux.Milei n'est sûrement pas puceau, il recrute d'ailleurs ses collaboratrices dans son parti en fonction de leurs performances sexuelles.
Oui lui il est riche, d'ailleurs bien qu'il les paye en tant que collaboratrice je doute que ce soit job principale job et que leur principale collaboration ne se fasse pas au niveau politique... Et d'ailleurs pas de problemes moi j'aimerai que tout les kheys puissent se payer des collaboratrices, mais si tu donnes de l'argent à un khey puceau au hasard, tu devrais obtenir à peu près ce résultat.
[00:34:57] <sentier38>
Dire qu'on n'a même pas réussi à élire Sylvain Durif en France
Perso j'ai voté Cheminade en 2017, j'ai fait ma part
Données du topic
- Auteur
- avente54
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 00:22:36
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95