Début de calvitie ? Finasteride ?
- 1
Salut, depuis quelques temps je deviens parano avec la calvitie et je me demande si j'ai un un début ou non ( 31 ans) ...Pour infos, quand je passe les deux mains sur cheveux pas de perte voir un max. Pendant le shampoing entre 0-2. Par contre la nuit je bouge beaucoup( faut que je change mon oreiller) entre 3-8. Voilà ! Merci !
Le mec perd dix cheveux par jour à 31 piges et demande s'il a une calvasse
quand t'es calvitié ça coule de source, tu le sais
go fina dans le doute si tu veux continuer d'exister
Puis une fois que tu as sécurisé une femme dans ce monde de fou furieux tu osef
Le crâne rasé c'est plus à la mode malheureusement...
Tu n'es pas mon stade avec mes deux beaux golf qui se creusent à 24 berges
Le 24 novembre 2023 à 16:13:03 :
go fina dans le doute si tu veux continuer d'existerPuis une fois que tu as sécurisé une femme dans ce monde de fou furieux tu osef
Le crâne rasé c'est plus à la mode malheureusement...
Perso ça me ferait plus chier pour moi (go muscu, coiffeur chaque semaine,etc) que pour les meufs mais le finasteride en low dose il y a aussi un shedding ?
Le 24 novembre 2023 à 15:41:15 :
Salut, depuis quelques temps je deviens parano avec la calvitie et je me demande si j'ai un un début ou non ( 31 ans) ...Pour infos, quand je passe les deux mains sur cheveux pas de perte voir un max. Pendant le shampoing entre 0-2. Par contre la nuit je bouge beaucoup( faut que je change mon oreiller) entre 3-8. Voilà ! Merci !
C'est normal khey on n'a tous le troue que ta dériere moi aussi je l'ai c'est pas la calvitie sa
Le 24 novembre 2023 à 16:19:55 :
Ta rien mec
Tu n'es pas mon stade avec mes deux beaux golf qui se creusent à 24 berges
Merci pour vos réponses. Si tu vois sur mes photos j'ai des pellicules blanches sur mon t-shirt(épaules) et de petites démangeaisons( côté et autour du vertex). J'ai souvent ça en été( je me suis dit que ça venait sans doute de mon allergie au pollen(ma mere a les mêmes symptômes au printemps/été) mais cette année un peu aussi en automne(par contre pas de grosses pertes shampoing, journée ,etc à part 5-6 cheveux la nuit). J'ai commencé mardi le shampoing Davines mais comme sa mousse pas j'en ai pas mis assez côté et nuque. J'avais moins de démangeaisons pendant un ou deux jours(nouveau shampoing ce soir)...Et sous la douche aussi mais ça doit venir du calcaire.
Le 24 novembre 2023 à 16:26:29 :
Ta rien mec
Tu n'es pas mon stade avec mes deux beaux golf qui se creusent à 24 bergesMerci pour vos réponses. Si tu vois sur mes photos j'ai des pellicules blanches sur mon t-shirt(épaules) et de petites démangeaisons( côté et autour du vertex). J'ai souvent ça en été( je me suis dit que ça venait sans doute de mon allergie au pollen(ma mere a les mêmes symptômes au printemps/été) mais cette année un peu aussi en automne(par contre pas de grosses pertes shampoing, journée ,etc à part 5-6 cheveux la nuit). J'ai commencé mardi le shampoing Davines mais comme sa mousse pas j'en ai pas mis assez côté et nuque. J'avais moins de démangeaisons pendant un ou deux jours(nouveau shampoing ce soir)...Et sous la douche aussi mais ça doit venir du calcaire.
Davines c'est un vrai cheat code pourqoi tu veux arrêter ?
Le 24 novembre 2023 à 16:27:55 :
Le 24 novembre 2023 à 16:26:29 :
Ta rien mec
Tu n'es pas mon stade avec mes deux beaux golf qui se creusent à 24 bergesMerci pour vos réponses. Si tu vois sur mes photos j'ai des pellicules blanches sur mon t-shirt(épaules) et de petites démangeaisons( côté et autour du vertex). J'ai souvent ça en été( je me suis dit que ça venait sans doute de mon allergie au pollen(ma mere a les mêmes symptômes au printemps/été) mais cette année un peu aussi en automne(par contre pas de grosses pertes shampoing, journée ,etc à part 5-6 cheveux la nuit). J'ai commencé mardi le shampoing Davines mais comme sa mousse pas j'en ai pas mis assez côté et nuque. J'avais moins de démangeaisons pendant un ou deux jours(nouveau shampoing ce soir)...Et sous la douche aussi mais ça doit venir du calcaire.
Davines c'est un vrai cheat code pourqoi tu veux arrêter ?
Non je veux pas arrêter mais ils recommandent seulement deux fois par semaine( donc mardi et vendredi). J'ai pas de grosses démangeaisons( je peux éviter de gratter) mais j'ai les pellicules qui vont avec(dermite ?).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ass207
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 15:41:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13