J’aimerais être libre
- 1
Partir dans un pays à l’aventure sans durée déterminée, savoir que chaque mois j’aurai mes rentes de plusieurs k€ qui tomberont…
Obligé de bosser pour payer le petit crédit immo dans ma banlieue dortoire entouré de csp+ péteux
Même avec 5-10k€ mensuels vous ferez rien les quais sachez-le.
Seuls un héritage de plusieurs millions ou le loto peuvent vous permettre cette liberté inconditionnelle
Le 27 novembre 2023 à 02:53:33 :
Le 27 novembre 2023 à 02:51:56 :
Tu n’as rien compris à la liberté.![]()
Si tu parles de liberté spirituelle, osef.
Je veux partir demain en Thaïlande baiser des putes si j’en ai envie clé.
![]()
Il pu ton rêve de liberté enfaite, je m'attendais a un mec qui rêve d'un truc de fou furieux genre des rencontres et des évènements de malade mais non..
Le 27 novembre 2023 à 03:01:44 YOLILAO1n a écrit :
La mort te libérera ce cette prison qu'est notre corps
seul l'esclave espère vivre le bonheur après sa mort
Le 27 novembre 2023 à 02:58:25 :
Le 27 novembre 2023 à 02:53:33 :
Le 27 novembre 2023 à 02:51:56 :
Tu n’as rien compris à la liberté.![]()
Si tu parles de liberté spirituelle, osef.
Je veux partir demain en Thaïlande baiser des putes si j’en ai envie clé.
![]()
Il pu ton rêve de liberté enfaite, je m'attendais a un mec qui rêve d'un truc de fou furieux genre des rencontres et des évènements de malade mais non..
Tu m’as compris clé, je parlais d’un truc lambda mais évidement que c’est pour connaître des expériences epic, des nouveaux paysages, découvrir des cultures et m’en imprégner durant des mois voire des années… se faire des challenges monstrueux, à la fois sportifs et personnels, partout dans le monde, sans aucune frontière…
Mais non, faut se contenter de ses minables vacances annuelles et vivre sa boucle morose
Le 27 novembre 2023 à 03:01:44 :
La mort te libérera ce cette prison qu'est notre corps
Sa nous aidera pas a faire ce qu'on veut faire de notre vivant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Balibouchka
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 02:39:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC