JE suis en arrêt maladie mais je CULPABILISE bordel

Mais au bout de 3-4 jours ça va mieux.
Le premier jour étant le plus "culpabilisant".
reste tranquille à la maison
Le 01 décembre 2023 à 09:16:55 :
Pour quel motif aussi ?
fièvre + vomissement
Le truc c'est qu'un de mes ex-boss m'a dit ça une fois... mais je culpabilisait quand même lol.. terrible...
Le 01 décembre 2023 à 09:18:01 :
J'ai le même souci que toi l'op, même quand je prends des congés.. (nofake).
Le premier jour étant le plus "culpabilisant".
j'ai honte comme si j'avais quelque chose à prouver c'est bizarre d'être autant aliéné

Il faut savoir raison garder.
Le 01 décembre 2023 à 09:18:50 :
Le 01 décembre 2023 à 09:16:55 :
Pour quel motif aussi ?fièvre + vomissement
Tu es donc un faible et un fragile de faire un arrêt pour ça selon Sarah salade man
Le 01 décembre 2023 à 09:20:47 :
Le 01 décembre 2023 à 09:18:01 :
J'ai le même souci que toi l'op, même quand je prends des congés.. (nofake).
Le premier jour étant le plus "culpabilisant".j'ai honte comme si j'avais quelque chose à prouver
c'est bizarre d'être autant aliéné
C'est un peu plus profond.
C'est que l'homme a bien souvent un désir profond de création et/ou d'action.
Sans cela, il se sent comme "inutile".
C'est inné, car depuis la nuit des temps, les femmes pro-créées (elles ont la création la voie naturelle et par défaut, n'ont qu'a écarter les jambes et c'est réglé), alors que l'homme lui a besoin de créer. (je résume vraiment vite là en prenant des raccourcis, car je suis au taf justement, pas trop le temps, mais l'essentiel est là).
Le 01 décembre 2023 à 09:20:22 :
C'est mon cas aussi quand j'en prends parce que je suis instit et j'aime pas laisser ma classe. Mais bon, vaut mieux se reposer et revenir en forme, détends toi la maladie fait partie de la vie on est pas des machines.
En vrai quand j'étais au lycée quand le prof était pas là, on vivait notre meilleur vie
Le 01 décembre 2023 à 09:21:55 :
ça arrive clé tu as le droit d'être malade, perso j'ai fait 3 arrêts en 10 ans de boîte j'ai pas l'impression d'abuser
Il faut savoir raison garder.
je sais mais bon je culpabilise quand même
Le 01 décembre 2023 à 09:24:16 :
C'est trop agréable d'imaginer les autres bosser pendant que tu es au chaud dans ton lit.
Tous les petits chefs qui se cassent le cul à trouver un remplaçant qui aura 2x plus de taff
Données du topic
- Auteur
- Unificateur
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 09:16:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30