Le COVID c'était OUF quand on y REPENSE
Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenant

Ils deviennent FOUS
Le 30 novembre 2023 à 12:19:43 :
Quand on se bagarrait pour un masque sous le nez
Le combo masque + casque à vitre
Pareil
Le 30 novembre 2023 à 12:21:27 :
Pareil
Ils m'ont engueulé parce que je leur ai refilé le covid ( sciemment) pour éviter qu'ils prennent une 3e dose
Le 30 novembre 2023 à 12:18:30 :
J'ai parlé du procès contre Pfizer à mon père, il s'est énervé et à pas voulu en entendre parler
Je me suis embrouillé avec ma mère parce que j'avais osé retirer mon masque en dehors d'un supermarché parce que l'arrêté préfectoral disait que c'était obligatoire sur les parkings de supermarchés Si les médecins se sont comportés comme d'immenses fils de
, les préfets n'étaient pas forcément mieux

Le 30 novembre 2023 à 12:22:48 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époque
Les hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt
"mé si la police vien controler..."
Periode de fous a lier
Le 30 novembre 2023 à 12:23:29 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époqueLes hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt
Ayaaaa oui aussi c'était fou. Les regards des gens dans le bus quand tu toussais aussi, c'était fou

Le 30 novembre 2023 à 12:22:58 :
Philippot qui supplie pour forcer le port du masque puis finit par dire complètement l'inverse quand le gouv le met en place.
Parce qu'au tout début qu'on ne connaissait pas le virus c'était pertinent, mais quand on a vu que ce virus touchait principalement des vieux et des personnes déjà pas trop en forme physiquement, ça devenait juste insensé. Surtout que le masque n'a jamais empêché la moindre vague, ni le moindre confinement et qu'en extérieur c'était complètement inutile
Le 30 novembre 2023 à 12:23:29 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époqueLes hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt
Se faire sortir du train parce qu'on a pas de masque
Se prendre une amende
Données du topic
- Auteur
- bigdwight
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 12:17:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162