Le terme "Lore" chez les "gamerz". Nouveau mot à la mode
Tu sors de quelle grotte ? Ça fait des années que ce mot est utilisé dans tous les sens
Souviens de toi de la sortie de skyrim
Le 24 novembre 2023 à 19:23:20 :
Le 24 novembre 2023 à 19:20:11 :
Le 24 novembre 2023 à 19:12:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-39665286-1-0-1-0-petites-questions-sur-le-lore.htm 20152015.
Un topic datant de 2015 et tu m'a convaincu. Le terme "lore" est un terme usuel des gamer
![]()
Ca fait 25 ans que je joue aux jeux video, mais un topic de 2015 m'a convaincu. Le LORE existe
![]()
Sois honnête l'auteur. Dans ton topic tu dis que le mot a été inventé en 2023 et quand on te prouve que c'était déjà utilisé (peut-être pas aussi fréquemment mais en tout cas qu'il existait déjà) en 2015 tu ironises
![]()
Il parle de la démocratisation chez les random
Comme les animes avec netflix. Avant truc de chouffin sans amis ensuite média préféré et consommé par carole et vanessa. Qui crachaient sur les chouffins sans amis qui en regardaient trouvant que c'était de la merde inutile jusqu'à l'arrivé sur netflix
Le 24 novembre 2023 à 18:50:10 :
Ça fait 10 ans qu'on parle de ça, t'as loupé un train toi
Le 24 novembre 2023 à 19:26:00 :
Tu sors de quelle grotte ? Ça fait des années que ce mot est utilisé dans tous les sensSouviens de toi de la sortie de skyrim
semi-habile, regarde le graph google tendance
Corrigez-moi si je me trompe mais je pense que Google tendance fonctionne en terme de proportion, donc non juste que internet était d'avantage rempli de geeks que maintenant je pense.
Le 24 novembre 2023 à 19:28:03 :
Le terme est ultra connu dans l'univers des roliste ça soit faire plus de dix ans que je l'utilise sur wow comme cité plus haut.
Sauf qu'on s'en fout de toi, on parle de l'utilisation général. Regarde le graph google tendance posté sur le topax
Le 24 novembre 2023 à 19:21:30 :
Les jean-"euh c pas nouvo" ces midwits maitre course 100 de QIDes meurtres en 2023 ? Pas nouveau
Des racailles en 2023 ? pas nouveau
Jeunes illetré ? Pas nouveauLes mecs qui ont pas compris qu'on parle pas de la nouveauté mais d'aggravation, l'expansion et l'amplification. Je hais les semi-habiles de tout mon coeur.
Peut-être que si l'auteur n'insistait pas sur le fait qu'il pense que l'utilisation du mot est apparue en 2023, période probable où il a découvert le mot, en voulant troller absolument tout le monde avec une attitude qui frôle la folie vous prendriez mieux le fait qu'on vous rappelle que, non, l'usage de ce mot n'est pas nouveau.
De toute manière vous cherchez à vous engueuler pour rien sur ce topic, vous êtes énervé contre le monde entier et vous cherchez à troller n'importe qui pour passer le temps.

Le 24 novembre 2023 à 19:30:34 :
L'auteur a totalement raison en dépit de la rage des chouffin
En attendant l'auteur croyait que c'était un synonyme de "scénario" alors que ça n'a rien à voir.
Données du topic
- Auteur
- ErdingueHaaland
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 18:49:30
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 258