3 mois de muscu et j'atomise déjà 90% du forum ayaaaa
L'élite
Le 24 novembre 2023 à 13:30:05 ScarletNed a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 12:55:47 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle de sa génétique insertion des pecs, c'est vraiment un truc de puceau muscu d'internet tous ces délires de génétique. Vous faites tous de la muscu pour avoir des filles et confiance en vous, vous croyez qu'elles en ont quelque chose à foutre de votre génétique des pecs bande de tarés?Évidemment qu'elles en ont quelque chose à faire de ta gen pecs quand il y a le Nil qui sépare les deux. Elles le diront juste pas comme les kheys mais penseront globalement la même chose.
Le 24 novembre 2023 à 13:31:27 Araga a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 13:30:05 ScarletNed a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 12:55:47 :
Qu'est-ce qu'on s'en branle de sa génétique insertion des pecs, c'est vraiment un truc de puceau muscu d'internet tous ces délires de génétique. Vous faites tous de la muscu pour avoir des filles et confiance en vous, vous croyez qu'elles en ont quelque chose à foutre de votre génétique des pecs bande de tarés?Évidemment qu'elles en ont quelque chose à faire de ta gen pecs quand il y a le Nil qui sépare les deux. Elles le diront juste pas comme les kheys mais penseront globalement la même chose.
C'est plus important qu'on le pense, un defaut genetique elles vont le voir direct, elles feront pas la remarque sur le moment sauf si vraiment elles sont cruel et osef de ta gueule mais tu risques pas de les revoir
![]()
Les types avec un pectus par exemple, c'est next direct, pourtant c'est un defaut minime
![]()
Sur quoi vous basez vos "théories" ? Perso de toute l'expérience et les discussions que j'ai eu, j'ai jamais vu ou entendu ce dont vous parlez tous les deux.
Joli forme en poire + trashgen Pec + phasme.
Tu peux changer de sport, tu gagneras du temps.
Le 24 novembre 2023 à 13:25:35 :
Le 24 novembre 2023 à 13:22:29 :
Le 24 novembre 2023 à 13:16:37 :
Le 24 novembre 2023 à 13:06:17 :
Le 24 novembre 2023 à 13:04:15 :
Le mec a des hanches à se faire enculer mais il se la ramène.![]()
une baffe en tes ko sur place arrete de te prendre pour un caïd avorton
![]()
T'as la morphologie d'une bouteille d'orangina, poto. Viens on se donne rendez-vous pour que je te rappelle certaines lois de l'aérodynamique.
![]()
je te brise l'os à la force d'un seul bras ahurin
pour qui tu te prend pour me parler comme ça ?
Le 24 novembre 2023 à 13:52:41 :
L'op a des nibard
on a vu vrmt pire sur le forum honnetement ptdrr
Données du topic
- Auteur
- Spermouillant74
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 12:50:56
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71