Est-ce que vous méprisez ceux qui font des fautes d'orthographe ?
la forme ne fait pas le fond et beaucoup l oublient
d ailleurs la grande majorite de ceux qui ecrivent correctement ecrivent des phrases vides de sens
Le 20 novembre 2023 à 15:11:02 :
Le 20 novembre 2023 à 15:08:44 :
je fais énormément de fautes d'orthographe et je t'avoue que je m'en bas littéralement les couilles.![]()
Je brasse 700k€ par ans dans mon activité et bien que j'ai de gros soucis d'écritures, la vie ma appris que quand tu brasse autant, tout le monde s'en fou.
![]()
J'envoie des e-mails bourrer de fautes à des cadres supérieurs de grosses sociétés et ils m'ont jamais rien dit.
![]()
A et pour information, j'ai reçu des e-mails de mecs très haut placé bourrer de fautes aussi et cela ne m'a jamais déranger sachant que je m'en rend même pas compte. ( Pour l'anecdote, c'est ma secrétaire qui ma fait la réflexion, ce à quoi j'ai répondu que je m'en battait bien les roustons ).
![]()
J'ai une société d'import/export de denrées alimentaires comme les amandes, les dattes et autres fruits secs
700k il a dit, c’est juste la moyenne basse du forum
700k€ de marge net après paiement des charges fixes et variables.
Ce n'est pas mon salaire, d'ailleurs je m'en verse assez peu car j'ai pas de besoins particulier.
Le 20 novembre 2023 à 15:11:29 :
Le 20 novembre 2023 à 15:09:37 :
Moi ossi je m'éprise seus qi font des fotes d'ortografe, ces vraimant gainant pour essayé de lire l'heure messages.pourquoi sur absolument tous les topics qui parlent d'orthographe, y a un khey qui vient poster un message truffé de fautes pour énerver l'op en se croyant subversif ?
Pourquoi t'utilises un adjectif dont tu ne connais pas le sens ?
Moi ossi je m'éprise seus qi font des fotes d'ortografe, ces vraimant gainant pour essayé de lire l'heure messages.pourquoi sur absolument tous les topics qui parlent d'orthographe, y a un khey qui vient poster un message truffé de fautes pour énerver l'op en se croyant subversif ?
Par se que vous aitent les premier a critiquer l'ortographe pour vous santir inteligent, mai dais qu'on parle de vrai sujet ça béguè est sa pert son francai
Le 20 novembre 2023 à 15:14:10 :
![]()
?
Le 20 novembre 2023 à 15:14:47 :
Par se que vous aitent les premier a critiquer l'ortographe pour vous santir inteligent, mai dais qu'on parle de vrai sujet ça béguè est sa pert son francai
J'ai tout compris, cela me suffit pour juger ton message comme valide.
Le 20 novembre 2023 à 15:02:10 :
parce que moi ouiil m'est même arrivé de rejoindre des serveurs discords dans le thème des études, pour simplement corriger des soi-disant profs d'écoles pour mon plus grand plaisir
ai-je un problème ?
Des serveurs "discords". Les noms propres ne s'accordent pas, tu peux donc disposer et à l'avenir éviter de donner des leçons sur des sujets que tu ne maîtrises pas
Le 20 novembre 2023 à 15:14:10 :
![]()
toi mais alors cest pareil les mecs comme toi qui reveniennent sur une un mesemploi
tas tres bien compris ce quil voulait dire pourquoi tu viens le faire chier
Le 20 novembre 2023 à 15:15:34 :
parce que moi ouiil m'est même arrivé de rejoindre des serveurs discords dans le thème des études, pour simplement corriger des soi-disant profs d'écoles pour mon plus grand plaisir
ai-je un problème ?
Des serveurs "discords". Les noms propres ne s'accordent pas, tu peux donc disposer et à l'avenir éviter de donner des leçons sur des sujets que tu ne maîtrises pas
ai-je un problème ?
test clairement psycho-rigide-névrosé en plus d'être un con
Le 20 novembre 2023 à 15:18:02 :
Ça me fait saigner des yeux et inconsciemment j'imagine celui qui écrit mal comme débile et son propos sera interprété comme venant d'un débile.
Je crois sincèrement que c'est un des meilleurs indicateurs pour mesurer l'intelligence d'une personne
Et je ne dis pas ça en m'appuyant sur des études, mais uniquement mon quotidien, car j'ai jamais croisé de personnes certifiées HPI faire de grosses fautes
Le 20 novembre 2023 à 15:25:13 :
Le 20 novembre 2023 à 15:18:02 :
Ça me fait saigner des yeux et inconsciemment j'imagine celui qui écrit mal comme débile et son propos sera interprété comme venant d'un débile.Je crois sincèrement que c'est un des meilleurs indicateurs pour mesurer l'intelligence d'une personne
Et je ne dis pas ça en m'appuyant sur des études, mais uniquement mon quotidien, car j'ai jamais croisé de personnes certifiées HPI faire de grosses fautes
je suis assez d'accord
je connais quelques génies à qui on a fait passer des tests très jeunes, et ils ont tous une expression écrite remarquable alors que ce n'est même pas leur domaine de prédilection
Le 20 novembre 2023 à 15:08:44 :
je fais énormément de fautes d'orthographe et je t'avoue que je m'en bas littéralement les couilles.![]()
Je brasse 700k€ par ans dans mon activité et bien que j'ai de gros soucis d'écritures, la vie ma appris que quand tu brasse autant, tout le monde s'en fou.
![]()
J'envoie des e-mails bourrer de fautes à des cadres supérieurs de grosses sociétés et ils m'ont jamais rien dit.
![]()
A et pour information, j'ai reçu des e-mails de mecs très haut placé bourrer de fautes aussi et cela ne m'a jamais déranger sachant que je m'en rend même pas compte. ( Pour l'anecdote, c'est ma secrétaire qui ma fait la réflexion, ce à quoi j'ai répondu que je m'en battait bien les roustons ).
![]()
J'ai une société d'import/export de denrées alimentaires comme les amandes, les dattes et autres fruits secs
oui, normal
et d'ailleurs c'est hallucinant le nombre de personnes qui passé 20 piges font encore des fautes d'orthographe triviales, ça rend fou
et c'est pas une question de dyslexie, j'ai connu des dyslexiques qui faisaient aucune faute d'orthographe donc pas d'excuse
Les petites fautes, faites par inadvertance, ça passe.
Par contre ceux qui ne savent pas écrire sans faire moins de 5 fautes par lignes, ça me rend malade.
Ca m'a rappelé que récemment un ancien pote que j'avais dégagé à essayé de me recontacter, le mec écrit encore en langage SMS, j'en ai eu des sueurs froide de me dire que j'ai été pote avec un cassos pareil...
.gif)
Données du topic
- Auteur
- determinous11
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 15:02:10
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48