Topic de OwnNothing :

L'école 42 ?

• 1
Qu'en pense le forum honnêtement ?

A éviter si t'es pas une grosse tête.

Je connais quelqu'un qui était très bon en cours et il a pas réussi 42. Bref c'est pour les grosses têtes, ceux qui savent réviser sans un prof derrière eux.

Le 24 novembre 2023 à 15:14:30 :

Je connais quelqu'un qui était très bon en cours et il a pas réussi 42. Bref c'est pour les grosses têtes, ceux qui savent réviser sans un prof derrière eux.

Pourtant Amy Plant a réussi la piscine :hap:

Le 24 novembre 2023 à 15:14:30 :

J'ai eu des retours complètement différent

essaie

les experience depende de chacun

Ça t'ouvre des portes, t'as de très grosses opportunités là bas.

Si t'es un élève studieux au profil classique et que t'as pas été pris à l'ENS/Dauphine/Sorbonne... C'est ta meilleure option.

Si t'es pas un élève studieux au profil classique, et que t'arrive à être pris c'est ta meilleure option aussi.

C'est en même temps très très libre et en même temps le staff peuvent être de sacrés enculés par moment

Il y a quelques années c'etait juste la meilleure école de France en info, je sais pas comment c'est aujourd'hui

Tu peux y croiser énormément de génies mais pas mal de gros cons aussi, surtout qu'ils ont réduit certaines exigences pour atteindre la parité h/f

Ils mettent de bonnes fessées aux élèves

Le 24 novembre 2023 à 15:13:45 :
Moins bien que la 43
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais toujours mieux que la 41

42e mes maxi burger avec frite plutot
  • 1

Données du topic

Auteur
OwnNothing
Date de création
24 novembre 2023 à 15:13:23