Hier je suis sorti marcher à 3h du matin j'ai peur de recommencer

Le 21 novembre 2023 à 03:26:11 :
Le 21 novembre 2023 à 03:25:10 :
Perso je soir si jamais t'a des sdf ils viendront rapidement vers toi comme t'es la seul personne dispoLe pire qu'il puisse t'arriver c'est de te faire insulter car tu donnes rien
Ça m'arrive souvent perso
les sdf dorment à cette heure ci non ?
Je sais pas trop. Perso je suis déjà tomber sur des personnes space. Pas forcément des sdf. Avant je sortais beaucoup la nuit. J'ai déjà fait des nuits entières dehors
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins safe, j'ai complétement arrêté
Le 21 novembre 2023 à 02:32:08 :
Le 21 novembre 2023 à 02:20:31 :
T’as peur de quoi ?J'ai c'est pas
Par contre j'ai vu une fille j'étais choqué elle devait avoir 16 ans max avec une tête de bébé et des couettes marcher toute seule la nuit
Et après ça pleure quand ça se fait v-word ou kidnapper
Le 21 novembre 2023 à 03:28:09 :
Le mieux à faire, sortir lire dans un parc en pleine nuit et quand il pleut en étant à l'abri sous un parapluie
Les parcs sont fermés la nuit en général.
En pleine nuit sous un parapluie ?? Tu vas pas le sentir venir si quelqu'un se pointe. Crise de panique garantie
T'a beaucoup de courage khey
Le 21 novembre 2023 à 03:30:12 :
Le 21 novembre 2023 à 02:32:08 :
Le 21 novembre 2023 à 02:20:31 :
T’as peur de quoi ?J'ai c'est pas
Par contre j'ai vu une fille j'étais choqué elle devait avoir 16 ans max avec une tête de bébé et des couettes marcher toute seule la nuit
Et après ça pleure quand ça se fait v-word ou kidnapper
ptdr t'as dead ça khey
Le 21 novembre 2023 à 03:28:16 :
Perso je soir si jamais t'a des sdf ils viendront rapidement vers toi comme t'es la seul personne dispoLe pire qu'il puisse t'arriver c'est de te faire insulter car tu donnes rien
Je sais pas trop. Perso je suis déjà tomber sur des personnes space. Pas forcément des sdf. Avant je sortais beaucoup la nuit. J'ai déjà fait des nuits entières dehors
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins safe, j'ai complétement arrêté
Le 21 novembre 2023 à 03:28:16 :
j'imagine pas les gens qui dorment dehors, un jour j'aimerais dormir dans ma voiture pour tester
Le 21 novembre 2023 à 03:38:18 coffreo a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 03:32:34 :
Dire qu'il y a 10 ans je sortais de chez moi à 2h du matin en centre ville pour m'acheter une pizza ou juste me balader![]()
Aujourd'hui si je fais pareil j'ai 1 chance sur 2 de me faire dépouiller, ou pire
![]()
ya des pizza ouvert à 2h ?
Le 21 novembre 2023 à 03:40:43 :
Dire qu'il y a 10 ans je sortais de chez moi à 2h du matin en centre ville pour m'acheter une pizza ou juste me balader![]()
Aujourd'hui si je fais pareil j'ai 1 chance sur 2 de me faire dépouiller, ou pire
![]()
le top ça dommage j'ai plus dessence je serais parti en buy une mais c'est trop loin à pied
Par contre si j'étais une femme j'aurais peur toute seule dehors a partir de minuit, quand on voit ce qu'est la France aujourd'hui.
En temps qu'homme si tes vigilant et que tu va pas dans des coins de merde ca va, mais une femme elle peut se faire agresser par un taré partout. Même en plein centre ville t'a parfois des affaires de viols le soir
Le 21 novembre 2023 à 03:42:19 :
C'est rien de special a part dans si tes dans des coins de merde.
Par contre si j'étais une femme j'aurais peur toute seule dehors a partir de minuit, quand on voit ce qu'est la France aujourd'hui.
En temps qu'homme si tes vigilant et que tu va pas dans des coins de merde ca va, mais une femme elle peut se faire agresser par un taré partout. Même en plein centre ville t'a parfois des affaires de viols le soir
Ouais une femme à part te déguiser en homme je vois pas comment tu peux être safe
Le 21 novembre 2023 à 03:42:09 coffreo a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 03:38:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/coffreo?mode=infos a écrit :
![]()
le top ça
dommage j'ai plus dessence je serais parti en buy une mais c'est trop loin à pied
Avec mon ex on traversait la ville juste pour aller en manger une et se balader en pleine nuit, c'était la belle vie
Aujourd'hui je me ferais agresser, elle se ferait sacrebleuer, et si on est chanceux on se prendrait pas de coup de shlass
Le 21 novembre 2023 à 03:44:19 :
Le 21 novembre 2023 à 03:42:09 coffreo a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 03:38:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/coffreo?mode=infos a écrit :
![]()
le top ça
dommage j'ai plus dessence je serais parti en buy une mais c'est trop loin à pied
Avec mon ex on traversait la ville juste pour aller en manger une et se balader en pleine nuit, c'était la belle vie
![]()
Aujourd'hui je me ferais agresser, elle se ferait sacrebleuer, et si on est chanceux on se prendrait pas de coup de shlass
![]()
This la bonne époque, mais je me dis que c'est peut être parce-qu'on a grandit qu'on comprend + les risques , concrètement je pense pas que c'était moins dangereux juste moins médiatisé, les anciens me disent qu'avant la france c'était vraiment + chaud

Avant je kiffais sortir la nuit
c'est calme la nuit + le bruit du vent et des arbres encore plus audible
ça a son charme la nuit, malheureusement en quelques années y'a de plus en plus de type dangereux et surtout des types qui ont 0 pitié à te mettre un coup d'couteau
même si il faut pas tomber dans la paranoia, y'a le mauvais endroit au mauvais moment
Le 21 novembre 2023 à 03:38:18 :
![]()
Perso j'ai une petite épicerie ouverte toutes la nuit en bas de chez moi qui vend du soda et du café
Mais comme c'est vraiment en bas de chez moi, j'ai plus aucune raison de rester dehors
![]()
Trop bien ! Je me demande si y a ça à Paris
Le 21 novembre 2023 à 03:51:57 :
Avant je kiffais sortir la nuitc'est calme la nuit + le bruit du vent et des arbres encore plus audible
ça a son charme la nuit, malheureusement en quelques années y'a de plus en plus de type dangereux et surtout des types qui ont 0 pitié à te mettre un coup d'couteau
même si il faut pas tomber dans la paranoia, y'a le mauvais endroit au mauvais moment
Ouais ça fait flippé
Perso ça a vraiment commencé à devenir crégnosse après le confinement. Entre les mecs bourré, toxico, et les mecs qui te foncent dessus ça t'es le seul dans les environs
C'est vraiment pas safe
Données du topic
- Auteur
- Coffreo
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 02:19:57
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78