Ma 1er fois avec une MILF (mini pavé)
Les milfs sont les meilleurs coups, et je confirme
La gorge profonde, les discussions, l’accueil qu’elle te réserve. Tout est nickel
Je l’ai rencontré sur une app, 1er semaine de discussion elle m’invite chez elle en plein Paris
J’étais un peu stressé au début car je la connaissais à peine et j’ai pensé au guet apen.
Mais j’accepte et on se donne rdv vendredi soir.
Je prend donc la route en direction de Paris, dans l’un des quartiers les plus animé de la ville, je me gare et je me dirige vers l’adresse en question.
Après avoir galérer avec le digicode d’en bas j’arrive Finalement chez elle pour la 1er fois. Petit appartement hyper clean, une ambiance tamisé, avec des bougies dissipé un peu partout, qui imprègne l’ambiance d’une certaine atmosphère plutôt agréable.
Je n’étais pas venu pour la baiser, j’étais venu par curiosité, je m’étais quand même rasé pour l’occaz ne sait t-on jamais. Elle me propose de boire du chardonnay, chose que je ne refuse pas.
Suite ?
La gorge profonde, les discussions, l’accueil qu’elle te réserve. Tout est nickel
pas mal j'avoue
Je ne savais pas exactement si j’allais être excité par une femme de 44 ans, c’était la 1er fois que je testais.
Je suis venue sans grande pensée derrière la tête, juste de la curiosité.
On se pose sur son canapé qui fait également office de lit, c’est un studio.
Elle est plutôt branché, elle a un MacBook qui lui sert a regarder Netflix, on se pose devant un film d’horreur, en sirotant notre chardonnay tout en discutant.
C’est une femme qui a plutôt de la discussion, avec qui tu peux parler de tout sans jugement et avec un avis extérieur très neutre. C’est plutôt agréable je ne sais pas si c’est l’âge ou la personne qui est comme ça, mais c’est une personne plutôt rassurante et avec la tête sur les épaules.
Elle est cultivé, et je remarque même qu’elle lit « les 4 accords de tolteque » moi qui suis un fan de dev perso je lui fais la remarque après avoir remarqué cet ouvrage posé sur sa table de chevet qui lui sert également de support a son MacBook.
On part incontestablement dans des discussions philosophiques, elle possède une profondeur dans sa personnalité, qui est une caractéristique que j’aime beaucoup chez les gens. Flemme des gens qui ne parlent qu’en surface.
On discute tout en regardant le film d’horreur je ne tente aucune tentative d’approche, ni elle.
Un moment je lui demande de déplié son canapé pour qu’on se mette bien. Et qu’elle éteigne les lumières afin qu’on soit bien pour les films d’horreur. Vous voyez ou je veux en venir ?
Sweet ?

Ne soyez pas des bandes aussi affamés les khey les MILF adorent que les choses soient faite dans la finess
J’arrive tout de suite
On reste donc au moins 1/2h sur le canapé sans tentativement de rapprochement. Pourtant le canapé était bien déplié on était allongé à plat à 3cm l’un de l’autre partageant la même couette.
Je n’étais pas sur de ma forme pour la BZ car je suis dans une période assez « asexuel » + je m’étais branle la veille + les verres de chardonnay à jeun je n’étais pas sur d’assumer.
Mais vers la fin du film je lui tend la perche et elle se retrouve à être dans mes bras.
Je la fais monter a cheval sur moi. On était toujours habillé, mais c’était pour qu’elle se frotte contre moi, j’ai une demi molle ça s’annonce mal.
J’me dit que je peux plus reculer.
Je continue à la chauffer et à la frotter contre moi. Je décide de sortir mon chibre en l’ayant toujours sur moi à cheval, elle se frotte à ma demi molle . Elle commence à me branler tout en restant assis sur moi en passant sa main entre ces jambes. On se galoche en même temps.
Quelques minutes plus tard elle prend les devant et commence à me faire des bisous sur le menton, puis le torse en descendant petit à petit, le ventre, le pubis pour finalement arriver tout en bas.
Elle commence a prendre ma demi molle en bouche, je sens qu’elle la tiens fermement a l’aide de sa main pour la garder en bouche car j’avais du mal à bander du aux effets cité précédemment.
Mais elle me suce avec une hardeur et une intensité sans pareille. Elle avait un rythme très soutenu elle ne se fatiguais pas malgré le fait que j’appuie sur sa tete pour enfoncer au fond de sa gorge. C’était incroyable, elle varie le tempo en tournant autour de mon gland, en me fessant des gorges profond et tout ça pendant au moins 5/10m.
À la fin je me rend compte que j’avais trop la demi molle pour la bz et je lui dit que le chardonnay a foutu ma libido en l’air. Je m’en voulais mais elle l’a pris avec beaucoup de bienveillance et n’a rien dit.
Après ça je suis rentre chez moi..
Elle m’a quelques jours après propose de la revoir chez elle pour « finir ce qu’on a commencé ».
Suite ?
24 ans
L’es coup de mou ça fait parti de la vie
Données du topic
- Auteur
- villepintezer
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 02:50:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43