Je suis sur téléphone navigateur et depuis un moment chaque fois que je suis sur un topic le merdier bug et mon clavier disparaît dès que je clique pour écrire mon post
Le 10 novembre 2023 à 08:16:09 : Non, tu es pas le seul. Une fois sur deux ca me bloque le clavier avec la vieille pub de merde en bas. J'utilise Opera GX mobile perso.
Le 10 novembre 2023 à 08:16:40 : Go brave.
Oui je crois que c'est à cause de leurs pubs de merde à ces sales clochards je viens de passer sur brave
Le 10 novembre 2023 à 08:15:18 : Je suis sur téléphone navigateur et depuis un moment chaque fois que je suis sur un topic le merdier bug et mon clavier disparaît dès que je clique pour écrire mon post
J'ai la même chose, je suis obligé de recharger la page plusieurs fois pour que le clavier daigne à rester
Le 10 novembre 2023 à 08:15:18 : Je suis sur téléphone navigateur et depuis un moment chaque fois que je suis sur un topic le merdier bug et mon clavier disparaît dès que je clique pour écrire mon post
J'ai la même chose, je suis obligé de recharger la page plusieurs fois pour que le clavier daigne à rester
La même avec un navigateur samsung Ce site est monté avec les pieds de toute façon, souvenez vous le temps qu'il leur a fallu pour mettre un lecteur vidéo potable....