[TENNIS] ATP FINALS 2023
Djokovic qui fout une raclée à tous les boostix des Masters mais qui parlent chinois en GC
A part Wimbledon où il tape une demi (meilleur perf de sa carrière), il a fait quoi Sinner ? Il a pas dépassé les 8ème des autres tournois
Bon les kheys je déteste Djoko, voilà il fallait que ça sorte
Sérieusement, comment voulez-vous qu'un jour une femme s'interesse à moi alors qu'il existe sur cette même Terre Novak Djokovic
Je n'ai aucune putain de chance avec qui que ce soit. Suffit qu'une femme voit le GOAT une seule fois dans sa vie et elle ne pourra jamais éprouver le moindre amour pour moi
Vivement qu'il prenne sa retraite. Avec un peu de chance, je trouverai une femme qui n'a jamais entendu parler de lui
Le 19 novembre 2023 à 18:36:37 FionDeNami a écrit :
Bon les kheys je déteste Djoko, voilà il fallait que ça sorteSérieusement, comment voulez-vous qu'un jour une femme s'interesse à moi alors qu'il existe sur cette même Terre Novak DjokovicJe n'ai aucune putain de chance avec qui que ce soit. Suffit qu'une femme voit le GOAT une seule fois dans sa vie et elle ne pourra jamais éprouver le moindre amour pour moi
Vivement qu'il prenne sa retraite. Avec un peu de chance, je trouverai une femme qui n'a jamais entendu parler de lui
Le 19 novembre 2023 à 18:36:34 parieurfou2040 a écrit :
Djokovic qui fout une raclée à tous les boostix des Masters mais qui parlent chinois en GCA part Wimbledon où il tape une demi (meilleur perf de sa carrière), il a fait quoi Sinner ? Il a pas dépassé les 8ème des autres tournois
Il a progressé j'ai l'impression il a même tapé Med faut le faire
Bon là je sais pas ce qu'il a
Le 19 novembre 2023 à 18:36:37 :
Bon les kheys je déteste Djoko, voilà il fallait que ça sorteSérieusement, comment voulez-vous qu'un jour une femme s'interesse à moi alors qu'il existe sur cette même Terre Novak Djokovic
Je n'ai aucune putain de chance avec qui que ce soit. Suffit qu'une femme voit le GOAT une seule fois dans sa vie et elle ne pourra jamais éprouver le moindre amour pour moiVivement qu'il prenne sa retraite. Avec un peu de chance, je trouverai une femme qui n'a jamais entendu parler de lui
Prend toi une petite grosse, au moins elle sait que la concurrence est tellement rude qu'elle aura aucune chance avec Djoko
Le 19 novembre 2023 à 18:37:59 :
Le 19 novembre 2023 à 18:36:37 :
Bon les kheys je déteste Djoko, voilà il fallait que ça sorteSérieusement, comment voulez-vous qu'un jour une femme s'interesse à moi alors qu'il existe sur cette même Terre Novak Djokovic
Je n'ai aucune putain de chance avec qui que ce soit. Suffit qu'une femme voit le GOAT une seule fois dans sa vie et elle ne pourra jamais éprouver le moindre amour pour moiVivement qu'il prenne sa retraite. Avec un peu de chance, je trouverai une femme qui n'a jamais entendu parler de lui
Prend toi une petite grosse, au moins elle sait que la concurrence est tellement rude qu'elle aura aucune chance avec Djoko
Je suis grossophobe khey
Et même elle ne m'aimera jamais. Elle n'aura pas accès au GOAT mais pensera à lui
Le 19 novembre 2023 à 18:56:25 NoVaxJokeCovid a écrit :
Monstrueux au service Djoko
On a du Djoko 90% là
Données du topic
- Auteur
- Wiverns4
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 14:57:34
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 276