Les GOLEMS BLUEPILLED qui croient qu'ITACHI avait BATTU Kabuto, on en TOLK ??
Supprimé- 1
2v1 + edo tensei + aidé par Sasuke + izanami
En plus contrairement à ce que disent beaucoup de low Sasuke n'était pas un poids dans le combat vu qu'il était déjà assez chaud et Kabuto devait éviter de le tuer + il était indispensable pour qu'Itachi puisse placer son izanami
+ Fait avéré par l'auteur Itachi avait 0 chance sans Sasuke
Pour ceux qui veulent un résumé https://www.youtube.com/watch?v=vXzQSb6Ri1o&t=429s
On en tolk des normies bluepilled qui croient qu'Itachi avait gagné ?
Tous les youtubeurs Manga confirment que Kabuto a gagné
Cet éternel débat qui n'a jamais su mettre tout le monde d'accord, je me souviens qu'en primaire on se faisait des sessions joutes verbales pour savoir qui a maîtrisé qui
J'étais quasi le seul à penser que c'était Kabuto le plus chaud et au final j'avais raison ayyaaaoooo

Ouais c'était juste
Au final Itachi lui a bien éclaté la gueule

Obligé de faire équipe avec le deuxième plus gros naze du manga

Le 11 novembre 2023 à 17:44:47 :
Le 11 novembre 2023 à 17:43:19 :
Itachi, ce gros naze ultime
Obligé de faire équipe avec le deuxième plus gros naze du mangaSasuke était le numéro 1 pendant une assez longue période à partir de The Last/Boruto
![]()
Et tout le monde s'en branle de Boruto. Quant à The Last, je sais même pas ce que c'est
Sans compter qu'Itachi a sorti une technique en scenarium de son cul pour gagner le fight
On ne va même pas parler du fait que si Kabutops ne devait pas mener la guerre en même temps, il aurait eu accès à ses meilleurs pantins Edo Tensei, ni que la forme Edo Tensei compense la principale faiblesse d'Itachi : son endurance aux fraises
- 1
Données du topic
- Auteur
- touloupou
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 17:27:47
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 14:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19