Topic de Zizi2femme :

Pourquoi les femmes sont attirées par des BADBOY

Car elles retrouvent en eux un sentiment de sécurité, de se sentir plus faible que lui et de se faire impressionner par lui.

En gros ça permet à la femme d’être pleinement dans sa féminité. D’où le fait qu’elles raffolent de coucher avec des mecs comme ça.

Parceque les femmes sont attiré par les vrais hommes et pas les merdes qui passent leur journée à mendier de l'attention et à être gentil à payer des restos pour espérer toucher la main de la meuf à la fin :)

Parmi ceux là il y a des "gentils" et des "méchants" comme partout, le gentil va prendre une femme pour la vie (de haute qualité évidemment), et le méchant va tromper et enchainer plusieurs meufs en même temps.
Résultat : de manière logique et statistique les femmes vont sortir avec beaucoup plus de mecs "batards" que de "gentils".

pour les gosses,elles les éduquent en fragile parce qu'elles ne veulent pas qu'ils trouvent de femmes
une femme n'aime qu'elle même et ses enfants,donc quand ses enfants ramènent une meuf,elles deviennent instinctivement jalouse surtout quand elles deviennent périmée et que la meuf en question la mets à l'amende
le cliché de la belle mère jalouse n'est pas là pour rien
moi par exemple quand je ramenais une meuf au lycée/fac,ma mère était infecte avec elle et une fois qu'elle était partie elle me disait qu'elle voulait plus jamais qu'elle vienne :) la jalousie (bon j'ai une mère cassos aussi ça aide pas)

Le 13 novembre 2023 à 05:37:50 :
pour les gosses,elles les éduquent en fragile parce qu'elles ne veulent pas qu'ils trouvent de femmes
une femme n'aime qu'elle même et ses enfants,donc quand ses enfants ramènent une meuf,elles deviennent instinctivement jalouse surtout quand elles deviennent périmée et que la meuf en question la mets à l'amende
le cliché de la belle mère jalouse n'est pas là pour rien
moi par exemple quand je ramenais une meuf au lycée/fac,ma mère était infecte avec elle et une fois qu'elle était partie elle me disait qu'elle voulait plus jamais qu'elle vienne :) la jalousie (bon j'ai une mère cassos aussi ça aide pas)

Oui il y a de la malveillance clairement

Le 13 novembre 2023 à 05:29:20 :

Le 13 novembre 2023 à 05:27:49 :

Le 13 novembre 2023 à 05:16:31 :

Le 13 novembre 2023 à 05:14:46 :

Le 13 novembre 2023 à 05:05:06 :
Mais lorsqu’elles ont un gosse elle l’éduque comme un gentil garçon ? :(

les femmes sont attirées par les hommes pas les fio**

« La violence ne resoult rien cherie »

« Si quelqu’un t’embete tu va voir la maitresse »

« Si ils continues alors tu reponds pas ils vont se lasser »

Jamais entendu aucune femme dire ce genre de choses.

Au contraire j'entends plutôt des "si on touche à mon enfant ca va mal se passer".

Les mères comme tu le dis sont plutôt des exceptions.

Ayooo mais tu debarque de tchetchenie ou c’est comment ?

Je viens d'un milieu prolétaire où les femmes sont plus bagarreuses.

Mais si une mère demande à son enfant d'éviter le combat c'est parce qu'elle a peur pour lui j'imagine mais une mère qui ne défend pas son enfant c'est étrange

Le 13 novembre 2023 à 05:36:02 :
Parceque les femmes sont attiré par les vrais hommes et pas les merdes qui passent leur journée à mendier de l'attention et à être gentil à payer des restos pour espérer toucher la main de la meuf à la fin :)

Parmi ceux là il y a des "gentils" et des "méchants" comme partout, le gentil va prendre une femme pour la vie (de haute qualité évidemment), et le méchant va tromper et enchainer plusieurs meufs en même temps.
Résultat : de manière logique et statistique les femmes vont sortir avec beaucoup plus de mecs "batards" que de "gentils".

Et apres on va venir nous casser les couilles comme quoi on est violent avec les femmes alors qu’on en a jamais toucher une :)

Le 13 novembre 2023 à 05:36:02 :

Le 13 novembre 2023 à 05:10:54 :

Le 13 novembre 2023 à 05:09:01 :
https://vocaroo.com/1kdyiJmqi75H

Ayooo

J'ai hurle

Données du topic

Auteur
Zizi2femme
Date de création
13 novembre 2023 à 05:05:06
Nb. messages archivés
49