Gay mais plus alpha que la plupart des hommes, des questions ?
Le 12 novembre 2023 à 16:59:07 :
Le 12 novembre 2023 à 16:57:27 :
Le 12 novembre 2023 à 16:55:48 :
Le 12 novembre 2023 à 16:52:00 :
T’es sur un forum d’inconnus clés, et tu dis même pas ta région, balance.Il y a une différence entre se prendre une bite et se faire malmener en laisse niveau soumission, j’aimerais juste savoir où tu te situes.
J’ai remarqué que les hommes musclés avaient une petite tendance à être soumis.
Par contre la plupart des homosexuels sont versatiles de ce que j’ai cru comprendre, pourquoi est-ce que tu trempes pas le biscuit de temps à autres ? C’est un peu chiant d’avoir toujours le même rôle non ?
Ah dans ce cas là je reste assez vanilla je pense, je veux juste pas être actif avec un homme ça m'intéresse pas vraiment
Je peux accepter un peu de soumission un peu plus dur par contre
Après niveau pron j'aime bien voir des plans à 3 avec 2 actifs et un passif
Et ça te dérange pas qu’un homme ait comme image de toi un mec à genoux devant lui ?
Pas tant que ça au contraire
Donc qu'un homme t'utilise pour sa petite salope puis te jette dehors et ne se souvienne de toi qu'en tant que tel ça ne te dérange pas ?
J'ai du mal à concevoir.
Le 12 novembre 2023 à 17:41:22 GramsciProlo a écrit :
J'espère que t'es pas turc.
Non
Le 14 novembre 2023 à 18:46:10 KheyDalto123 a écrit :
Alpha dans les films netflix à la limite
Pleure

Le 16 novembre 2023 à 15:38:18 MiaMiaouGraouh a écrit :
Ça doit être tellement dégueulasse à voir. Autant les twink avec les alphas ça s'envisage mais un mec viril et passif c'est répugnant. C'est pire que les butch qui arrivent souvent à se créer un style
Bah t'es juste pas gay c'est tout
Le 16 novembre 2023 à 15:38:18 :
Ça doit être tellement dégueulasse à voir. Autant les twink avec les alphas ça s'envisage mais un mec viril et passif c'est répugnant. C'est pire que les butch qui arrivent souvent à se créer un style
N'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- PassifAlpha
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 16:05:54
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94