Le forum ne connaît rien à la science
- 1

Le 17 novembre 2023 à 13:26:29 :
Certains forumeurs ont arrêté l’école en 5ème donc ce n’est pas étonnant.
En 5eme t'as déjà des cours de physique quand même.
Le 17 novembre 2023 à 13:28:35 :
j'a chercher a débattre de pourquoi le covid étais un virus séquencé contre certaine ethnie en 2020, et pourquoi le vaccin etais inutile, résultat 80% des gens se sont vacciner, moi 0 doses et aucun soucis de santé par contre les gens que j'ai connu vacciner, certain sont déjà mort avc/crise cardiaque
J'ai essayer d'expliquer le principe (simplifié) d'un virus et les gens n'ont pas compris, même parmis El famoso doctorants de jvc.
.gif)
Il y a pire.
Il y a quand le forum tentent de parler d'histoire ou de préhistoire.
Il y en a qui vont te dire que Cro-magnon c'est le mélange de Néeanderthal et Sapiens , d'autre vont dire que Charlemagne était francophone , Certains diront que Sparte antique ça peut battre un royaume médieval à la guerre et cie
Toujours génant mais un plaisir coupable de cliquer sur les topics historique
Le 17 novembre 2023 à 13:35:26 :
Après on parle d'un mec adepte des chemtrails et de Soral qui vient te parler d'esprit critique...
J'ai pas parlé d'esprit critique mais ok champion.
Le 17 novembre 2023 à 13:44:05 :
Il y a pire.
Il y a quand le forum tentent de parler d'histoire ou de préhistoire.Il y en a qui vont te dire que Cro-magnon c'est le mélange de Néeanderthal et Sapiens , d'autre vont dire que Charlemagne était francophone , Certains diront que Sparte antique ça peut battre un royaume médieval à la guerre et cie
![]()
Toujours génant mais un plaisir coupable de cliquer sur les topics historique
![]()
Je ne le sais que trop bien, j'ai fais histoire. C'est effectivement une catastrophe
Mais askip ici y a plein d ingénieurs, des gens qui ont fait X etc donc bon
Le 17 novembre 2023 à 13:49:15 :
Oui mais du coup c’est quoi les conneries du forum ?
Trop long pour faire la liste
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure253
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 13:24:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12