Topic de newfag113701 :

Cancer du pancréas : ce premier signe très banal doit vous alerter

Une patiente souffrait de démangeaisons et son médecin a finalement découvert qu’elles étaient le symptôme d’un cancer du pancréas.

“Je pensais que le médecin allait penser que j'étais folle d'être venue [consulter] pour des démangeaisons”, explique Barbara Green au média Today. Bien au contraire, il lui prescrit des examens à faire et le diagnostic est tombé…

Cette patiente âgée de 79 ans était en réalité atteinte d’un cancer du pancréas très avancé, de stade 4, ce qui signifie qu’il s’est propagé à d’autres parties du corps. son médecin lui a donc annoncé qu’il ne lui restait plus que huit à onze mois à vivre.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/45643-Cancer-pancreas-signe-banal-alerter

J'ai lu cette info hier soir j'étais certain que tu allais parler de ça ... J'ai des démangeaisons sur tout le corps à un niveau insupportable, d'autres signes me font penser à un cancer (de la peau)

Le 13 novembre 2023 à 19:24:36 :
J'ai lu cette info hier soir j'étais certain que tu allais parler de ça ... J'ai des démangeaisons sur tout le corps à un niveau insupportable, d'autres signes me font penser à un cancer (de la peau)

je m'en bas les couilles
j'espère en chopper un, c'est l'assurance de crever dans les mois qui suivent :)
pourquoidocteur.fr, ce site internet putaclic putain :mort:
Tu penses que c'est à cause du vaccin ?

Données du topic

Auteur
newfag113701
Date de création
13 novembre 2023 à 19:23:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 77