STEPHANE EDOUARD sur les Tatouage

Le 10 novembre 2023 à 00:15:50 :
j'imagine que ça doit etre un monument de sagesse cette vidéo
Comme toutes ses vidéo ahi Non mais c'est juste un court passage lors d'une de ses vidéo et ca m'avait marqué donc je cherche à le retrouver
Le 10 novembre 2023 à 00:16:16 :
c'est une vidéo récente il disait que les tatoos c'est bien car ça inscrit une expèrience dans la peau ou un connerie du genre
Ah oui récente ? je ne l'ai pas regardé ces dernier mois pourtant et de mémoir c'était un avis négatif qu'il avait dessus
Il disait plutôt qu'il se gardait de critiquer les tatoués car c'était en général la manifestation physique d'une souffrance psychologique.
Le 10 novembre 2023 à 00:17:39 :
c'est une vidéo récente il disait que les tatoos c'est bien car ça inscrit une expèrience dans la peau ou un connerie du genreAh oui récente ? je ne l'ai pas regardé ces dernier mois pourtant et de mémoir c'était un avis négatif qu'il avait dessus
apparemment il a changer d'avis a cause d'une pote a lui
Ça me dit un truc, je crois qu’il disait que la souffrance vécue par une personne pouvait la pousser à s’infliger des douleurs physiques
Puis il rajoute un truc genre « elles veulent se faire remplir le corps à défaut de se faire remplir autre chose »
Fin bref du Stéphane Édouard quoi
c'est une vidéo récente il disait que les tatoos c'est bien car ça inscrit une expèrience dans la peau ou un connerie du genre
M'oué, c'est sans aucun doute l'inverse, mais bien tenté
Le 10 novembre 2023 à 00:18:17 :
Ça me dit un truc, je crois qu’il disait que la souffrance vécue par une personne pouvait la pousser à s’infliger des douleurs physiquesPuis il rajoute un truc genre « elles veulent se faire remplir le corps à défaut de se faire remplir autre chose »
Oui voila ca ressemblait à quelque chose comme ca ! tu aurais pas une idée de la vidéo je peine beaucoup à la retrouver

Ça me dit un truc, je crois qu’il disait que la souffrance vécue par une personne pouvait la pousser à s’infliger des douleurs physiquesPuis il rajoute un truc genre « elles veulent se faire remplir le corps à défaut de se faire remplir autre chose »
Cette psychanalyse de boudoir
Le 10 novembre 2023 à 00:19:16 :
https://youtu.be/9cFqcKg2DHo?t=257
ahiii il a bien changé d'avis merci beaucoup c'est deja ca de pris mais malheureusement c'est pas ce passage que je cherchais
un fin psychanaliste
Le 10 novembre 2023 à 00:18:08 :
Ca me parle.
Il disait plutôt qu'il se gardait de critiquer les tatoués car c'était en général la manifestation physique d'une souffrance psychologique.
Ca c'est dans une vidéo récente mais je ne parle pas de cette vidéo
Le 10 novembre 2023 à 00:20:15 :
C'est le gars qui vends des formations de séduction alors qu'il a 0 meuf à 40 ans
le métisse chauve oui
Données du topic
- Auteur
- BonneChance_1
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 00:13:12
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26