Topic de BonneChance_1 :

STEPHANE EDOUARD sur les Tatouage

Je recherche le moment ou stephane edouard parle des tatouages et de son avis sur les personnes qui en ont. Je n'arrive vraiment plus à trouver la vidéo. Qui peut m'aider à la retrouver s'il vous plaît ? :hap:
j'imagine que ça doit etre un monument de sagesse cette vidéo
c'est une vidéo récente il disait que les tatoos c'est bien car ça inscrit une expèrience dans la peau ou un connerie du genre

Le 10 novembre 2023 à 00:15:50 :
j'imagine que ça doit etre un monument de sagesse cette vidéo

Comme toutes ses vidéo ahi Non mais c'est juste un court passage lors d'une de ses vidéo et ca m'avait marqué donc je cherche à le retrouver

Le 10 novembre 2023 à 00:16:16 :
c'est une vidéo récente il disait que les tatoos c'est bien car ça inscrit une expèrience dans la peau ou un connerie du genre

Ah oui récente ? je ne l'ai pas regardé ces dernier mois pourtant et de mémoir c'était un avis négatif qu'il avait dessus

Ca me parle.
Il disait plutôt qu'il se gardait de critiquer les tatoués car c'était en général la manifestation physique d'une souffrance psychologique.

Le 10 novembre 2023 à 00:17:39 :

Ah oui récente ? je ne l'ai pas regardé ces dernier mois pourtant et de mémoir c'était un avis négatif qu'il avait dessus

apparemment il a changer d'avis a cause d'une pote a lui

Ça me dit un truc, je crois qu’il disait que la souffrance vécue par une personne pouvait la pousser à s’infliger des douleurs physiques

Puis il rajoute un truc genre « elles veulent se faire remplir le corps à défaut de se faire remplir autre chose »

Fin bref du Stéphane Édouard quoi

M'oué, c'est sans aucun doute l'inverse, mais bien tenté :oui:

Le 10 novembre 2023 à 00:18:17 :
Ça me dit un truc, je crois qu’il disait que la souffrance vécue par une personne pouvait la pousser à s’infliger des douleurs physiques

Puis il rajoute un truc genre « elles veulent se faire remplir le corps à défaut de se faire remplir autre chose »

Oui voila ca ressemblait à quelque chose comme ca ! tu aurais pas une idée de la vidéo je peine beaucoup à la retrouver

C'est le gars qui vends des formations de séduction alors qu'il a 0 meuf à 40 ans :rire:

Cette psychanalyse de boudoir :rire:

Le 10 novembre 2023 à 00:19:16 :
https://youtu.be/9cFqcKg2DHo?t=257

ahiii il a bien changé d'avis merci beaucoup c'est deja ca de pris :hap: mais malheureusement c'est pas ce passage que je cherchais

un fin psychanaliste

Le 10 novembre 2023 à 00:18:08 :
Ca me parle.
Il disait plutôt qu'il se gardait de critiquer les tatoués car c'était en général la manifestation physique d'une souffrance psychologique.

Ca c'est dans une vidéo récente mais je ne parle pas de cette vidéo

Le 10 novembre 2023 à 00:20:15 :
C'est le gars qui vends des formations de séduction alors qu'il a 0 meuf à 40 ans :rire:

le métisse chauve oui

Données du topic

Auteur
BonneChance_1
Date de création
10 novembre 2023 à 00:13:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 198