MICROMANIA: Quel est l'intret de cette boutique en 2023?
Le 01 novembre 2023 à 13:22:03 :
Nostalgie pour les uns, plaisir enfantin pour les plus jeunes. Rappelez vous de la sensation d'être devant un rayon jouet lorsque vous étiez enfants.
C'est le même sentiment qu'un plus jeune a lorsqu'il entre dans un micromania
Pourtant c'est complètement con. Les vendeurs sont staté de partout quand j'ai été en stage chez eux il y a dix ans. Tu devais vendre n'importe quoi, les assurances en vente forcée de base a base je vous met l'assurance console en plus, c'est pour vous pour que vous ayez aucun problème.
Le 01 novembre 2023 à 13:23:14 :
Pour acheter des peluches de merde et me faire enculer le compte en banque
Le 01 novembre 2023 à 13:23:14 :
Pour acheter des peluches de merde et me faire enculer le compte en banque
dans le mien y'a que peu de peluche et pas trop de produit dérivé , ou en tout cas rien d'intéréssant
y'a pas beaucoup
1 jeu sur Switch sur Amazon neuf : 44€
le même jeu sur Switch d'occasion chez Micromania : 59.99€

Le 01 novembre 2023 à 13:24:16 :
ça permet aux vieux d'acheter des jeux vidéos
les vieux sont les joueurs des années 80 maintenant ils sont pas bete, c'est fini les années 90
Le 01 novembre 2023 à 13:26:19 :
Ou alors c'est comme jvc des goodies des figurines etc. Je ne sais pas je n'y vais plus mais doit avoir de ça.
dans les deux ou 3 que je connais y'a pas tant que ça niveau produits dérivé , ou vraiment pas de qualité
meme les truc indépendant ont de milleure produit selon moi
Le 01 novembre 2023 à 13:27:21 :
Magasins de voleurs, beaucoup ont fermés mais pas encore assez.
Ils ont tenu car la concurrence c'est cassé la G et les grandes surfaces ont réduit la zone de jeux. Un peu comme jvc 95% des jvc like sont morts.
Les micromanias en galerie commercial ça me fume.
Le jeu qui vient de sortir : 80euros chez micromania... Littéralement à 20m au carrefour : 45 euros ahi

Le 01 novembre 2023 à 13:23:44 :
Le 01 novembre 2023 à 13:22:03 :
Nostalgie pour les uns, plaisir enfantin pour les plus jeunes. Rappelez vous de la sensation d'être devant un rayon jouet lorsque vous étiez enfants.
C'est le même sentiment qu'un plus jeune a lorsqu'il entre dans un micromaniaPourtant c'est complètement con. Les vendeurs sont staté de partout quand j'ai été en stage chez eux il y a dix ans. Tu devais vendre n'importe quoi, les assurances en vente forcée de base a base je vous met l'assurance console en plus, c'est pour vous pour que vous ayez aucun problème.
ils cassent tellement les couilles avec leur assurance à forcer, j en ai jamais pris et jamais eu besoin

Y'a certains jeux d'occaz à peine qqs euros plus cher que le net et tu l'as de suite en main.
Mais c'est vrai que c'est useless depuis que c'est une usine à funkopoop
Tu as quelques rares bonnes affaires dans l'année, tout le reste c'est bidon
Mais actuellement si tu veux acheter le dernier COD, tu as le steelbook offert et une réduction de 10 euros chez Micromania . Honnêtement tu trouveras pas mieux ailleurs
Ils vendent surtout des goodies maintenant
Ça doit faire plus 10 ans que j'ai plus acheté un jeu dans cette enseigne
Pour l'occasion y a Vinted
Données du topic
- Auteur
- bebe_grelot
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 13:17:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83