Topic de GeraItDeRivia :

Un "HOMME" de 22 ANS aujourd'hui a autant de TESTOSTERONE qu'un homme de 67 ANS en 2000.

Le 11 novembre 2023 à 08:43:57 :
J'ai un taux de testo plus bas que la moyenne ce qui a des conséquences néfastes sur mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688564-errtr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688569-1695058941-m124.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688578-sqfert.jpg

Mais d'après mon médecin ce n'est pas génétique c'est juste du à mon hygiene de vie, manque de sommeil, stress, malbouffe etc....

heureusement qu'on a une deuxième vie du coup pour que tu puisses la prendre un peu plus au sérieux

Le 11 novembre 2023 à 14:44:13 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?

j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sans j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).

J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ? :(

Les niveaux de cholestérol moyens dans les bilans sanguins ont diminué significativement depuis les années 70 (après la propagande contre le gras) à mesure que la population générale a eu des baisses à ce niveau, les critères médicinales s'y sont adaptés, ça veut dire que ton niveau de cholestérol jugé haut aujourd'hui était jugé comme normal avant.

Et il y'a littéralement des études qui avaient démontré une corrélation à l'époque entre longévité et bonne santé et des hauts niveaux de cholestérol chez les pays consommateurs de gras dans les années 50-60 comme la France, la Suisse et l'Espagne en comparaison avec ceux qui n'en consommaient que peu ou uniquement du gras végétal(faudrait que je la retrouve) comme l'Irlande et l'Allemagne d'après-guerre.

Tiens ces liens :d)http://www.ravnskov.nu/2015/12/30/the-benefits-of-high-cholesterol/

Et ces vidéos pour t'informer :d)https://rumble.com/user/Sv3rige?q=cholesterol

Le 11 novembre 2023 à 14:50:38 :

Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :
Tiens pour ton histoire d etendon solide: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4637912/#:~:text=Tendinous%20Adaptations,-Increases%20in%20tendon&text=Increased%20stiffness%20can%20impact%20the,increasing%20in%20fibril%20packing%20density.

Tendinous Adaptations
Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.

Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs. :)

Oh ! Comme c'est bizarre. :)

"Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.

Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez. :)

Je sais pas si t'as déjà vu un agriculteur mais ils ont plus des physiques de monsieur tout le monde que de culturiste.

Par contre ils ont en effet beaucoup de force

Oui, car pour la plupart ils sont gras et ne s'entrainent pas spécifiquement pour faire du culturisme, ils sont forts car ils sont soumis à une forte demande musculaire depuis tout petit.

Mais s'ils avaient le temps de faire mumuse avec des haltères et s'sils controlaient leur alimentation, ils seraient musclés comme n'importe quel go muscu.

Le 11 novembre 2023 à 14:52:22 :

Le 11 novembre 2023 à 14:37:04 :

Le 11 novembre 2023 à 14:34:30 :

Tiens pour ton histoire d etendon solide:

Tendinous Adaptations
Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.

Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs. :)

"Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.

Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez. :)

Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.

Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés. :)

Déguerpis, il est encore temps.

Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps :(

Ça dépend de l'exercice, si tu tapes des squats et des deadlifts super lourd chaque semaines pendant des années alors oui à la longue ça va cogner, mais sinon non c'est pas plus taxant pour les articulations que la course à pied.

Le 11 novembre 2023 à 14:57:07 :

Tiens pour ton histoire d etendon solide: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4637912/#:~:text=Tendinous%20Adaptations,-Increases%20in%20tendon&text=Increased%20stiffness%20can%20impact%20the,increasing%20in%20fibril%20packing%20density.

Tendinous Adaptations

Je sais pas si t'as déjà vu un agriculteur mais ils ont plus des physiques de monsieur tout le monde que de culturiste.

Oui, car pour la plupart ils sont gras et ne s'entrainent pas spécifiquement pour faire du culturisme, ils sont forts car ils sont soumis à une forte demande musculaire depuis tout petit.

Mais s'ils avaient le temps de faire mumuse avec des haltères et s'sils controlaient leur alimentation, ils seraient musclés comme n'importe quel go muscu.

Perso je vois souvent des lambdas, des gros lards ou des maigrichons. Pareil dans le bâtiment, ils ont souvent de bons avants bras mais ils seront ni tracés, ni esthétiques, ni volumineux (en dehors des grassouillets) à moins de faire du sport à côté.

Avoir un "bon" physique c'est un truc de sportif ou de ceux qui se renforcent musculairement en vue d'être esthétique

Avec le culte du corps exacerbé par les réseaux sociaux, il y a bien plus de jeunes musclés aujourd'hui qu'il y a 10-20 ans. Ya pleins de lycéens énormes

Le 11 novembre 2023 à 14:53:40 :

Le 11 novembre 2023 à 14:50:27 :

Le 11 novembre 2023 à 14:47:42 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?

j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sang j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).

J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ? :(

Je t'aide, troisième ligne, ça va venir mon grand. :)

c'est toi qui est un peu bête kheyou :(

Je t'aide un peu plus:

Bon cholestérol (HDL)
Mauvais cholesterol (LDL)

Et surtout les tryglycérides que tu ne mentionnes pas.

Et moi mon taux de testo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699711283-20231020-115149-copy-1575x1576.jpg
J'ai 32 ans je précise.

Que du cardio pas de sport de combat ni muscul ni même poids du corps.

Putain, et le pire espèce de grand con, c'est que ton lien, que j'ai lu, va dans MON sens:

And after ruling out diet differences and changes in body size as possible causes, researchers concluded a drop in physical activity are the root cause of degradation in human bone strength across millennia.

They believe the findings support the idea that exercise, rather than diet, is the key to preventing heightened fracture risk and conditions, such as osteoporosis, in later life.

Oui c'est pas du tout à cause de la consommation de graines et de la baisse drastique de consommation de produits animaux. :)

Je suis sur que si je te montrais les postes d'études en archéologie qui parlaient de la baisse de la taille de notre cerveau depuis la révolution agricole et qui décrivaient ça comme un moyen d'évolution ascendante et de développement t'y croirais comme un enfant croiraient aux fables que lui lient sa maman. :)

C'est littéralement une opinion. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

Le 11 novembre 2023 à 14:58:44 :

Tiens pour ton histoire d etendon solide:

> Tendinous Adaptations

> Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.

Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.

Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés. :)

Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps :(

Ça dépend de l'exercice, si tu tapes des squats et des deadlifts super lourd chaque semaines pendant des années alors oui à la longue ça va cogner, mais sinon non c'est pas plus taxant pour les articulations que la course à pied.

Le problème de la course à pieds sur sol dur (type béton) c'est que c'est un sport de merde justement parce qu'il te défonce les articulations.

Le poids de fonte pareil, déjà que de simples pompes ça te dégomme les poignets alors des dizaines de KG en curl ou dc j'imagine même pas :hap:

Après le corps s'use, déjà naturellement, et je suis de ceux qui pensent que se couper d'un peu de sa bonne préservation en toute fin de vie pour améliorer son quotidien actuel et futur sur plusieurs années est un sacrifice que je suis prêt à faire :(

Le 11 novembre 2023 à 14:59:47 :

Tendinous Adaptations

Perso je vois souvent des lambdas, des gros lards ou des maigrichons. Pareil dans le bâtiment, ils ont souvent de bons avants bras mais ils seront ni tracés, ni esthétiques, ni volumineux (en dehors des grassouillets) à moins de faire du sport à côté.

Avoir un "bon" physique c'est un truc de sportif ou de ceux qui se renforcent musculairement en vue d'être esthétique

Oui c'est ce que je dis, Ils sont fort là où ils ont besoin d'être fort, donc souvent les avant bras et les bras, un peu le dos, un peu les jambes. Ils ne cherchent pas à être globalement plus fort ou plus esthétique.

Perso malbouffe de 0 a 22 ans :)

Gynécomastie operée :)

Depuis j'ai un régime stricte, aucune merde, eau en bouteille volvic, full sport, full repos :)

Quand j'aurais des enfants ces erreurs ne seront pas repetées :)

Selection naturelle pour ceux qui ne s'interessent pas à ce sujet ( cancer ou couilles vides, au choix ) :)

Le 11 novembre 2023 à 15:01:29 :
Et moi mon taux de testo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699711283-20231020-115149-copy-1575x1576.jpg
J'ai 32 ans je précise.

Que du cardio pas de sport de combat ni muscul ni même poids du corps.

AYAAAAA l'Enfant du Forum sur mon topic. Comment ça va Jemiscor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

Le 11 novembre 2023 à 15:03:01 :

Le 11 novembre 2023 à 14:59:47 :

> Tendinous Adaptations

> Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.

Oui c'est ce que je dis, Ils sont fort là où ils ont besoin d'être fort, donc souvent les avant bras et les bras, un peu le dos, un peu les jambes. Ils ne cherchent pas à être globalement plus fort ou plus esthétique.

Ah oui je t'avais mal compris :(

Le 11 novembre 2023 à 15:03:21 :

Depuis j'ai un régime stricte, aucune merde, eau en bouteille volvic, full sport, full repos :)

Selection naturelle pour ceux qui ne s'interessent pas à ce sujet ( cancer ou couilles vides, au choix ) :)

Chaud comme décrirais-tu ton physique disons à 20 ans ? Hanches larges, os fins, épaules étroites etc etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

Le 11 novembre 2023 à 15:01:57 :

Le 11 novembre 2023 à 14:58:44 :

> Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :

>Tiens pour ton histoire d etendon solide:

>

> > Tendinous Adaptations

> > Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.

>

> Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs. :)

>

> Oh ! Comme c'est bizarre. :)

>

> "Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.

>

>

> Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez. :)

Le problème de la course à pieds sur sol dur (type béton) c'est que c'est un sport de merde justement parce qu'il te défonce les articulations.

Le poids de fonte pareil, déjà que de simples pompes ça te dégomme les poignets alors des dizaines de KG en curl ou dc j'imagine même pas :hap:

Après le corps s'use, déjà naturellement, et je suis de ceux qui pensent que se couper d'un peu de sa bonne préservation en toute fin de vie pour améliorer son quotidien actuel et futur sur plusieurs années est un sacrifice que je suis prêt à faire :(

Tu as mal au poignet aux pompes au début ensuite tes tendons se renforcent. et surtout il existe des poignée pour faire des pompes pour avoir le poignet en position neutre donc ne pas le blesser.

Je vois pas pourquoi le curl abîmerait tes articulations, tu soulèves pas constamment ton 1RM au curl, c'est plutôt un exercices que tu pratiques avec 60/70/80% de ta rep max.

Vos êtes trop extrémistes dans votre vision de la musculation en fait. :(

les boomers qui baisent nos soeurs :snif:

Le 11 novembre 2023 à 07:43:50 :
Moins de testostérone = Moins agressif = moins criminogène, c'est une bonne chose.

Moins d'ambition = moins d'innovation, c'est une mauvaise chose

6 mois de poids de corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699711572-screenshot-20231111-150559-gallery.jpg
Je partais de rien je précise jamais fais de sport
J'ai une bonne testo ou quoi ?

Le 11 novembre 2023 à 15:05:59 :

Le 11 novembre 2023 à 15:03:21 :

Chaud comme décrirais-tu ton physique disons à 20 ans ? Hanches larges, os fins, épaules étroites etc etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830984-sithdane.png

J'ai eu de la chance dans le sens ou j'ai pas manqué de nutriments ( j'ai tjs eu de la viande etc) mais j'ai mangé enormement de sucre à coté

Et j'ai toujours fais du sport, par la grace de dieu, du coup je suis quand meme large d'épaule etc :)

Données du topic

Auteur
GeraItDeRivia
Date de création
11 novembre 2023 à 07:27:25
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 302