🔴 [TUTORIEL] Choisir son MATELAS comme un CHAD ! 🔴
SuppriméSalut khey
Je suis haut placées pour une marque de literie que t’as cité
je tiens à préciser que non, c’est pas car tu es lourd qu’il faut du ferme.
Certains gros prefere le moelleux et c’est ce qu’il leur faut. il faut écouter son corps.
Sinon très bon topic malheureusement ça intéresserait moins les kheys que d’autres trucs debile
Le 07 novembre 2023 à 17:15:26 :
[16:34:15] <Phantooom>
J'ai ctrl+f "emma" pour chaque page. Le seul argument: "les matelas arrivent enroulés, il tiendra pas"Mon retour d'expérience: matelas + sommier emma payés en promo qqch comme 200 ou 300€ je m'en souviens plus trop, je dors trop bien dessus depuis des années, il respire bien (évidemment faut rien mettre ranger sous le lit pour laisser l'air circuler), la mémoire de forme fonctionne très bien le matelas n'a pas bougé en plusieurs années bien qu'il soit arrivé enroulé n'est-ce pas
Bref "lol c du marketing" ok je veux bien te croire, mais le problème c'est que t'as pas un seul argument valide donné en 6 pages
This, l'op a sûrement jamais acheté un Emma.
J'en ai un depuis 3 ans et il n'a pas bougé, de plus j'avais des douleurs aux dos. Plus rien désormais.
On attend toujours les arguments l'op
Ayaa mon ex avait acheté un Emma quand on a enménagé c'était un excellent matelas qui a bien tenu dans le temps je le regrette plus qu'elle ahi Je ne vois pas ce que vous leurs reprochez
Et parler des tops marque type Lattoflex qui est juste le top existant avec le geltex
Ou bien Treca qui est un classique fr
Le 07 novembre 2023 à 17:27:49 :
Le 07 novembre 2023 à 17:15:26 :
[16:34:15] <Phantooom>
J'ai ctrl+f "emma" pour chaque page. Le seul argument: "les matelas arrivent enroulés, il tiendra pas"Mon retour d'expérience: matelas + sommier emma payés en promo qqch comme 200 ou 300€ je m'en souviens plus trop, je dors trop bien dessus depuis des années, il respire bien (évidemment faut rien mettre ranger sous le lit pour laisser l'air circuler), la mémoire de forme fonctionne très bien le matelas n'a pas bougé en plusieurs années bien qu'il soit arrivé enroulé n'est-ce pas
Bref "lol c du marketing" ok je veux bien te croire, mais le problème c'est que t'as pas un seul argument valide donné en 6 pages
This, l'op a sûrement jamais acheté un Emma.
J'en ai un depuis 3 ans et il n'a pas bougé, de plus j'avais des douleurs aux dos. Plus rien désormais.
On attend toujours les arguments l'op
Ayaa mon ex avait acheté un Emma quand on a enménagé
c'était un excellent matelas qui a bien tenu dans le temps je le regrette plus qu'elle ahi Je ne vois pas ce que vous leurs reprochez
emma est une crasserie pour plein de raison,
Déjà mettez un mec de +90kg dessus ça tiendra jamais.
Ensuite, la sudation du a la mémoire de forme
De plus, c’est full marketing avec un SAV horrible, et des traces de colles dans la mousse
Avantage de ouf c’est le déhoussable
Le 07 novembre 2023 à 17:26:55 :
Salut kheyJe suis haut placées pour une marque de literie que t’as cité
Certains gros prefere le moelleux et c’est ce qu’il leur faut. il faut écouter son corps.
Sinon très bon topic malheureusement ça intéresserait moins les kheys que d’autres trucs debile
"Haut placé", je traduis "Je suis au SAV par téléphone je suis en haut d'une tour en banlieue parisienne"
ah et ensuite ceux qui disent pas de matelas sous 1500/1000€ c’est faux..
Ça dépend du gabari et de ce qu’on cherche.
Y’a du bon pour 600€.
Ah et idem mais faut éviter le synthétique dans l’ideal, mais la c’est mini 1500e
Je viens de prendre un matelas a ressort avec mousse par dessus pour 768e en promo ek 180x160 dans une literie
hâte de dormir dessus mon matelas emma mémoire de forme commence à fztiguer après 3 ans
Le 07 novembre 2023 à 17:30:50 :
Le 07 novembre 2023 à 17:26:55 :
Salut kheyJe suis haut placées pour une marque de literie que t’as cité
Sinon très bon topic malheureusement ça intéresserait moins les kheys que d’autres trucs debile"Haut placé", je traduis
"Je suis au SAV par téléphone je suis en haut d'une tour en banlieue parisienne"
![]()
Non non frérot et j’suis en campagne pas pres de Paris haha
J’aurais d’autres chose a foutre que de mythonner surtout sur un sujet tel que la literie dont tout le monde osef en soi
Emma n'est qu'un prête nom, ils ne fabriquent pas leurs matelas, ils sont fabriqués dans les mêmes usines où sont fabriqués les matelas des grandes enseignes type conforama et co.
De toute façon, marketing et promo agressive à -50% alors qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte ça en dit long sur le prix réel du matelas. Sans compter que c'est livré enroulé, impossible de faire cela avec un vrai matelas de qualité.
Le 07 novembre 2023 à 17:32:40 :
ah et ensuite ceux qui disent pas de matelas sous 1500/1000€ c’est faux..Ça dépend du gabari et de ce qu’on cherche.
Y’a du bon pour 600€.Ah et idem mais faut éviter le synthétique dans l’ideal, mais la c’est mini 1500e
600€ mon matelas, c'est le prix d'un moyen de gamme qui fait le taff pour plusieurs années, moins généralement ça sera moins durable, plus c'est pour de l'ultra confort ou du pigeonnage mais parlez pas de mal de dos (souvent juste lié à la fermeté / usure)
+ j'ai aucune parrainage à faire, la marque n'existe plus et je me suis renseigné longuement
Le 07 novembre 2023 à 17:35:06 :
Emma n'est qu'un prête nom, ils ne fabriquent pas leurs matelas, ils sont fabriqués dans les mêmes usines où sont fabriqués les matelas des grandes enseignes type conforama et co.De toute façon, marketing et promo agressive à -50% alors qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte ça en dit long sur le prix réel du matelas. Sans compter que c'est livré enroulé, impossible de faire cela avec un vrai matelas de qualité.
Yes
Par contre je pense reeellement que les futur matelas même haut de gamme seront rouler
Déjà mettez un mec de +90kg dessus ça tiendra jamais.
Mes 100 kilos bien tassés désapprouvent. Pas souvenir d'avoir dormi aussi bien qu'avec celui là. Après je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les marques haut de gamme dont tu parles
Ensuite, la sudation du a la mémoire de forme
C'est possible mais sur le long terme je n'ai pas eu l'impression de transpirer plus. En quoi les deux sont liés ?
De plus, c’est full marketing avec un SAV horrible, et des traces de colles dans la mousse
Pour le coup je ne dit pas le contraire je n'ai pas eu affaire au SAV
Sinon topic de qualité merci l'Opaxx
Le 07 novembre 2023 à 17:36:14 :
Le 07 novembre 2023 à 17:32:40 :
ah et ensuite ceux qui disent pas de matelas sous 1500/1000€ c’est faux..Ça dépend du gabari et de ce qu’on cherche.
Y’a du bon pour 600€.Ah et idem mais faut éviter le synthétique dans l’ideal, mais la c’est mini 1500e
600€ mon matelas, c'est le prix d'un moyen de gamme qui fait le taff pour plusieurs années, moins généralement ça sera moins durable, plus c'est pour de l'ultra confort ou du pigeonnage mais parlez pas de mal de dos (souvent juste lié à la fermeté / usure)
t’facon aucun matelas a la prétention de corriger un mal de dos
les différences seront sur la durée de vie, les conforts qui sont + hybride en montant en gamme (je pense notamment au couple avec un ecart de +30/40kg)
et la qualité des matériaux (donc sudation moindre etc)
Le 07 novembre 2023 à 17:36:21 :
Le 07 novembre 2023 à 17:35:06 :
Emma n'est qu'un prête nom, ils ne fabriquent pas leurs matelas, ils sont fabriqués dans les mêmes usines où sont fabriqués les matelas des grandes enseignes type conforama et co.De toute façon, marketing et promo agressive à -50% alors qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte ça en dit long sur le prix réel du matelas. Sans compter que c'est livré enroulé, impossible de faire cela avec un vrai matelas de qualité.
Yes
Par contre je pense reeellement que les futur matelas même haut de gamme seront rouler
Certains les mettent sous vide pour gagner de la place et arrivent à les plier mais enrouler sur lui même un matelas avec une bonne tenue c'est compliqué...

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les suceurs d'Emma, j'ai un cadeau pour vous :
"A l'origine, Emma est née du constat que l'industrie du matelas manque de facilité et accessiblité. C'est ainsi que deux amis, Dennis Schmoltzi et Manuel Müller, décident de révolutionner le monde de la literie, en mettant l'amélioration de la vie au sens large au cœur de leur mission."
Source : https://www.emma.fr/a-propos/
Données du topic
- Auteur
- Empereur_Caesar
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 15:29:41
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 296