🚨 AYAAA je reviens de la LINKEDIN PILL, je pense finir DÉPRESSIF
SuppriméDepuis 2 heures je stalk mes anciens camarades sur cette plateforme du sheytan qui détruit absolument toute le petit reste de ton estime de toi
Résultat du stalk de mes camarades perdus de vue : Full camarades de lycée qui sont à l'ENS, Polytechnique X, Arts et Métiers, Centrale Paris
Les + cons finissent dans les bonnes ccp type N7 phelma, supmeca, supaero
D'autres finissent par être recruté chez Bpi France et HSBC, d'autres sont contrôleurs aériens ICNA
Peu de monde en parlent ici mais cette redpill est salement violente, elle m'a définitivement détruit de l'intérieur
El famoso "c'est que du paraître" "ils sont malheureux au fond d'eux" alors que les gars sont à X ENS, brassent à fond dans des bigs cabinets malgré le gros nombre d'heures car grâce à ça, ils se feront un cv en béton pour expat aux US, Londres voire Dubaï
.gif)
Le vraie pill, ta vie commence le jour où tu arrêtes de te comparer aux autres
Bonne journée
on sen balekouille non ? ce qui est important c'est ce que tu fais toi pour toi
moi aussi j'ai des ancience camarades qui gagnent plus d'argent que moi et ont fait de meilleures écoles tout comme d'autres qui ont rien fait
Le 02 novembre 2023 à 15:23:25 :
on sen balekouille non ? ce qui est important c'est ce que tu fais toi pour toimoi aussi j'ai des ancience camarades qui gagnent plus d'argent que moi et ont fait de meilleures écoles tout comme d'autres qui ont rien fait
Rien à foutre, j'arrive pas à être heureux tout en sachant tout ça, j'ai un seum monstre
Le 02 novembre 2023 à 15:23:29 :
J'étais très nul à l'école mais j'ai bien réussi ma vie comparé à 99% de mes anciens camarades. Et mon LinkedIn je l'ai fais exprès pour eux, pour les faire rager, eux sui pensaient que j'arriverai à rien et qui se croyaient supérieurs.
Ben ouais mais ça se choisit tu sais.
T'as le choix de bouger ton cul et d'être un winner, ou de passer ta vie sur le fouroume et youtube, ça se décide ça tu sais.
Toi t'a choisi de rien branler donc t'es là.
Données du topic
- Auteur
- Verratourniquet
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 15:20:49
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 16:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC