Topic de GlaZart :

[Boucle] Des gens bouclent sur ce jeu RP par navigateur depuis 20 ans

Supprimé
  • 1
Ahi on m'a montré ce jeu par navigateur auquel il avait joué à l'époque :rire:
http://www.fiefs.net/
Il y a encore des gens dessus et le jeu à 20 ans c'est une antiquité. On dirait que c'est rempli de rageux qui passent leur temps a se taper dessus. Je m'étais inscrit mais je n'ai rien compris :rire:
Le site n'est meme pas sécurisé (ne pas utiliser de mdp/adresse principale)
je comprends absolument rien, il y a pas d'interface de jeu ? C'est que du rp textuel ?
J'ai pas trop compris non plus. Je crois que tu créer un perso et il faut se constituer une armée et tuer les autres :( tu peux aussi controler des terres.

Rien capté, j’ai checké la faq c est pas mieux et j’ai pas réussi à naviguer dans le wiki

Pour le moment je rigole juste devant le roi shanks

En fait quand on s'inscrit on peut voir le chat :rire: c'est de la pépite. Il y a aussi une section "rumeur" où les gens ne font que rager :rire:
Aya y'a un khey qui s'est appelé Chad :rire:
Je me suis inscrit, ça a l'air assez complexe, ça ressemble un peu à un TribalWars en plus brouillon. :hap:
:up: ça vaut le détour. Les rumeurs sont dans l'onglet diplomatie et "rumeur" (la chouette)
AYA y'a un khey nommé "Radiadisepuant" qui s'est déjà fait tué par le roi Shanks :rire:
AYA y'a un khey nommé "Radiadisepuant" qui s'est déjà fait tué par le roi Shanks :rire: Ils tuent les nouveaux directement :rire:
Je repasserai voir demain histoire de rire :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
GlaZart
Date de création
28 octobre 2023 à 14:50:27
Date de suppression
29 octobre 2023 à 23:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés