Beaucoup de personnes se moque de moi dans la rue.
SuppriméÇa m’arrive presque tout les jours..
J’habite à Rennes en centre ville donc je croise énormément de monde.
J’ai 29 ans, 1m89 81KG élancé mais visage affreux + lunettes
Clairement tout les jours des groupes de meufs se moque de moi en rigolant en me regardant
Quelques fois c’est des mecs mais le plus souvent des meufs
Je calcule pas mais en réalité c’est très blessant
Ça m’est arrivé aussi d’être filmé dans un bus
La vie est vraiment difficile pour nous les moches
« Ah non il est moche hihih »
« Ça se vois c’est un cassos »
« Moche »
« Non je suis pas encore au point de me mettre avec un moche comme ça »
Les phrases qui m’ont le plus blessé.
La plupart du temps ce sont des regardé avec des rires quand il sont en groupe ou une fois dépassé ils se mettent à rire et parler
C’est pour ça que je travail pas
Vestimentaires je suis normal:
Jeans basket veste de randonnée/pluie décathlon en ce moment
Même les jeunes et les adultes solo dans la rue me regarde avec dégoût je le vois bien
J’ai eu le droit à des expression de dégoût en me regardant
J’ai pas le visage déformé ou autre hein juste laid mais en ville les gens sont globalement plus beau que les personnes vivant à la campagne, je viens de la campagne de base
Je suis pas un phasme j’ai une bonne carrure + footing + homegym c’est vraiment la laideur de mon visage qui interpelle les gens
Et vous ça vous arrive l’es moquerie comme ça ?

Le 26 octobre 2023 à 15:54:07 :
Perso des mômes m'ont déjà lancé des pierres dans la rue
Ça m’est arrivé une fois sauf que c’était des racailles et c’était à la fête foraine
Le 26 octobre 2023 à 15:57:48 :
Bah bezlé
Non
Le fameux "Je suis laid parce que je viens de la campagne."
Tu serais moche en venant de la ville aussi.
Le 26 octobre 2023 à 15:59:50 :
Le fameux "Je suis laid parce que je viens de la campagne."Tu serais moche en venant de la ville aussi.
Non la qualité de vie est différente çà joue sur ton développement l’environnement social hein
Tu crois que le menton fuyant c’est génétique ?
Qu'est ce que tu t'en branle de l'avis des autres ?
Réussi ta vie professionnelle déjà, t'aura réussi ce que 90 % de branlix ne font pas
Rennes cette ville de cassos la France ce pays de pacotille
T’es entouré de cons.
Le 26 octobre 2023 à 16:03:09 :
Qu'est ce que tu t'en branle de l'avis des autres ?Réussi ta vie professionnelle déjà, t'aura réussi ce que 90 % de branlix ne font pas
Très drôle
La réussite professionnelle en France est basée sur les critères sociale et de beauté
Le 26 octobre 2023 à 15:59:32 :
Le 26 octobre 2023 à 15:58:25 :
J'avais ce genre de remarques quand j'étais collégien et lycéen![]()
Si tu habite en centre ville fais attention au regard des gens là prochaines fois ou même des groupes qui rigole vers toi
![]()
perso je fais attention et j'ai eu ça peut etre une fois ou deux de la part de lycéens... pourtant je suis immonde. peut etre que ça dépend des villes ?
Le 26 octobre 2023 à 16:04:59 :
Rennes cette ville de cassosla France ce pays de pacotille
T’es entouré de cons.
C’est pour ça que je travaillerais plus jamais
Ils me méprise et me rejette mais travail pour mes aides social dont je bénéficie + de mon appartement en centre ville de 57m carré payer par les APL
Combien de personnes dans mon cas ?
Des millions.
Impossible d’avoir un emploi correct quand tes laid
Et l’usine c’est moquerie sur moquerie aussi par d’autres moche + les manager/chef de service etc..
Oui on se moque de moi dans la rue et souvent des meufs
Le 26 octobre 2023 à 16:09:59 :
Le 26 octobre 2023 à 16:04:59 :
Rennes cette ville de cassosla France ce pays de pacotille
T’es entouré de cons.
C’est pour ça que je travaillerais plus jamais
Ils me méprise et me rejette mais travail pour mes aides social dont je bénéficie + de mon appartement en centre ville de 57m carré payer par les APL
Combien de personnes dans mon cas ?
Des millions.
Impossible d’avoir un emploi correct quand tes laid
Et l’usine c’est moquerie sur moquerie aussi par d’autres moche + les manager/chef de service etc..
Franchement en France on fait trop fort pour exclure les gens et les descendre. C’est global mais c’est très accentué ici. On juge direct. Aussi Rennes c’est une ville de merde.
Le 26 octobre 2023 à 16:11:04 :
On est EXACTEMENT pareil (taille poids etc)
Oui on se moque de moi dans la rue et souvent des meufs
on dirait que ça vous étonne que ce soit des meufs mais c'est juste logique vu que la plupart des gens sont hétéros.
si vous étiez des meufs, vous seriez moquées par des mecs.
les gens se focalisent sur le sexe opposé .
J'ai vécu 2 ans à Rennes. Cette ville c'est la Cour des miracles. Entre le cirque qu'est Rennes 2, les SDF et les alcooliques y'a très peu de personnes normales.
Si on se moque de toi à Rennes c'est parce que tu n'es pas un monstre ou assimilé.
Le 26 octobre 2023 à 16:09:11 :
Le 26 octobre 2023 à 15:59:32 :
Le 26 octobre 2023 à 15:58:25 :
J'avais ce genre de remarques quand j'étais collégien et lycéen![]()
Si tu habite en centre ville fais attention au regard des gens là prochaines fois ou même des groupes qui rigole vers toi
![]()
perso je fais attention et j'ai eu ça peut etre une fois ou deux de la part de lycéens... pourtant je suis immonde. peut etre que ça dépend des villes ?
C’est surtout en grande ville et centre ville rempli de pseudo bobo qui se prennent pour des bourgeois alors qu’ils sont pauvre sans le savoir avec leur 3-5k par mois
Ils peuvent épargner autant qu’ils veulent toutes leur vie ils devront travailler et resteront pauvre et esclave de leur emploi, pas sûr qu’il atteigne la retraite non plus.
Perso moi le moche et rejeter je suis un parasite citadin ma vie est toutes tracées, le minimum vieillesse m’attends.
J’ai le RSA auto entrepreneur je vend des jeux acheter en VG ça me prend littéralement 2-3 h par mois et en plus c’est un plaisir de faire les VG
Bien entendu je bénéficie du rsa des APL de la CSS et transport gratuit les revenu auto entrepreneur sont déclarés au impôts/urssaf/caf les revenus ne dépasse pas le plafond de la caf
Données du topic
- Auteur
- SeikoJapanes
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 15:52:23
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC