[LOTO] Jouer 1, 2, 3, 4, 5, 6 affaiblit il nos chances de tomber sur les bons numéros ?
Pour avoir la plus grande chance de gagner, il faut jouer les 6 numéros qui tombent statistiquement le plus souvent.
Jouer une suite, c'est du suicide.
Bordel mais tellement pas
théoriquement toutes les suites ont autant de chance d'apparaître
en pratique...
En pratique aussi ...
C'est chelou mais c'est bien le cas.
Le 24 octobre 2023 à 23:47:07 :
en pratique...En pratique aussi ...
C'est chelou mais c'est bien le cas.
je sais mais je veux dire que ça n'arrive jamais.
Le 24 octobre 2023 à 23:47:30 :
Le 24 octobre 2023 à 23:47:07 :
en pratique...En pratique aussi ...
C'est chelou mais c'est bien le cas.je sais mais je veux dire que ça n'arrive jamais.
C'est logique y'a plusieurs millions de possibilités. Il n'y aura peut être jamais de combinaisons gagnantes avec ces chiffres là.
je sais mais je veux dire que ça n'arrive jamais.
Ca arrive autant que n'importe quelle autre suite en fait.
On parle d'une combi sur 20 000 000 c'est astronomique.

Elle est aussi improbable que les autres combinaisons, les chances de gagner sont tellement faibles qu’on est sûr du quasi impossible.
Quasi impossible d’avoir 1 2 3 4 5 mais pas impossible
Comme pour les autres combinaisons au final.
C’est dur à imaginer psychologiquement mais doit même pas y’a voir eu 0.0001% des combinaisons possibles qui sont déjà sorties
Bon après il y a tellement d'imbéciles qui vont jouer des suites "évidentes" comme ça qu'il va falloir partager les gains en 500
Le mieux pour maximiser ses chances de gagner : loto flash
Tirage aléatoire le plus semblable au tirage réel, contrairement aux suites 1 2 3 4 5 6, 14 18 39 45
A part risquer de partager le gros lot avec toute la Belgique, je vois pas
Et ça va feed
Tirage aléatoire le plus semblable au tirage réel, contrairement aux suites 1 2 3 4 5 6, 14 18 39 45
Non plus.
Peu importe ce que tu joues.
meme si tu joues la meme combi qui est tombé la veille, t'as toujours autant de chance de gagner.
Tu peux pas optimiser tes chances au Loto, c'est impossible.
on pourrait si on retrouvait le Paradoxe de Monty Hall dans le jeu du LOTO, mais c'est pas le cas.
C'est full aléatoire on peut pas opti
Le 25 octobre 2023 à 00:00:41 :
Tirage aléatoire le plus semblable au tirage réel, contrairement aux suites 1 2 3 4 5 6, 14 18 39 45Non plus.
Peu importe ce que tu joues.
meme si tu joues la meme combi qui est tombé la veille, t'as toujours autant de chance de gagner.
Tu peux pas optimiser tes chances au Loto, c'est impossible.on pourrait si on retrouvait le Paradoxe de Monty Hall dans le jeu du LOTO, mais c'est pas le cas.
C'est full aléatoire on peut pas opti
T'as rien compris, le flash permet de tirer aléatoirement. Un loto normal, la personne risque de mettre des chiffres pas aléatoires, de sorte que plein de personnes vont le faire (combinaisons du type 14 18 39 45), du coup tu auras plus de chance de devoir partager tes gains. La probabilité que 2 flash soient identique est plus faible que celle d'avoir deux grilles remplies par des humains qui ne savent pas faire de l'aléatoire.
Le 24 octobre 2023 à 23:14:26 :
Aucune chance avec ce numéro, le tirage est aléatoire, pas ordonné
tu peux pas avoir 2 numeros pareils ?
Le 24 octobre 2023 à 23:50:09 :
Aucun sticker sur ce topic, on est en 2010 ?
.

Données du topic
- Auteur
- PS4_Honte_a_toi
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 19:49:19
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47