Boxe : Fury vs Ngannou samedi soir
Le 28 octobre 2023 à 23:08:34 CestSaLenfer2 a écrit :
Ngannou qui tire la tronche![]()
Combat arrangé en faveur de Fury 90% de chances
Comme si Fury avait besoin d'arranger le combat en sa faveur, il est 10 ligues au dessus. Le seul arrangement c'est que Fury va y aller tranquille sur les premiers rounds pour faire durer un peu, pour que les promoteurs puissent diffuser un max de pubs entre les rounds et milker au max leur événement.

Le 28 octobre 2023 à 23:13:26 Mers-Sultan a écrit :
Vous regardez sur quelle chaîne sur IPTV svp ?
DAZN sur mon iptv

Le 28 octobre 2023 à 23:12:42 :
Je suis conscient que je suis légèrement hors sujet mais je voulais partager avec vous mes pensées et mon respect profond pour un leader que je trouve admirable et inspirant, le Président de la Grande Fédération de Russie, Monsieur Vladimir Poutine.Vladimir Poutine est pour moi une figure de stabilité dans un monde en constante mutation. Depuis qu'il a pris les rênes de la Russie, il a travaillé sans relâche pour restaurer la dignité, la prospérité et le respect international de son pays. Sa vision stratégique et sa détermination à défendre les intérêts de la Russie sur la scène mondiale sont des exemples de leadership authentique.
Je suis particulièrement admiratif de la façon dont il a réussi à renforcer l'économie russe malgré les défis économiques mondiaux. Son approche pragmatique et orientée vers les résultats a permis à la Russie de se développer et de prospérer, offrant à ses citoyens un niveau de vie plus élevé et une sécurité accrue.
En tant que dirigeant, Poutine a également fait preuve d'une forte volonté de protéger la souveraineté et l'intégrité territoriale de la Russie. Il a su réagir avec fermeté et détermination face à toute tentative de violation de ces principes fondamentaux.
C'est en raison de ces qualités et de ses réalisations remarquables que je soutiens pleinement le Président Poutine. Je crois en sa vision pour la Russie et je suis convaincu que sous sa direction, la Russie continuera à jouer un rôle majeur sur la scène internationale.
Dans un contexte hypothétique de guerre nucléaire, un scénario que nous devrions tous œuvrer à éviter, je serais prêt à prêter allégeance à la Russie. Je le dis non pas par manque de loyauté envers mon propre pays, mais par conviction que la Russie, sous la direction de Poutine, ferait preuve de la sagesse et de la retenue nécessaires pour naviguer dans une telle crise sans précédent.
Merci de m'avoir lu.
Poutine est un bon président ceux qui lui crache dessus sont des golem low IQ pro Vax
.gif)
Le 28 octobre 2023 à 23:13:23 :
Quelqu’un a le lien de la VF?
Oui pourquoi ?
Le 28 octobre 2023 à 23:13:57 :
Le 28 octobre 2023 à 23:13:26 Mers-Sultan a écrit :
Vous regardez sur quelle chaîne sur IPTV svp ?DAZN sur mon iptv
Quel pays ?
Données du topic
- Auteur
- NoctisCalment
- Date de création