[Insta] comment masquer la mosaïque de pétasses lors d'une recherche?
- 1
J'ai essayé de changer les "contenus suggérés" etc rien n'y fait
Ils doivent penser que c'est moi qui mate ce genre de contenu

Je trouve ça incroyablement bas de liker une photo de cul. Le pire étant ceux qui commentes 't'est belle la miss" où ce genre de truc....
Le 04 novembre 2023 à 15:21:53 :
Tu sais que ça se base sur tes recommandations
Beh oui justement j'évite d'aller vers ces choses là pourtant
Si j'ai envie de voir des tchoins je vais directement sur yp
Une par une par il faut mettre "pas intéressé" et recharger sa page toutes les 5 suppression.
Tu le répète 3/4 fois et elles vont disparaitre
Par contre si plus tard t'en vois une et que t'as le malheur de cliquer dessus, même une seule fois, elles vont revenir
Le 04 novembre 2023 à 15:22:13 :
J'en ai 0 à titre perso. Je met un point d'honneur à ne donner aucunes attention aux femmes sur les RS. Donc forcement l'algo me présente des choses qui peuvent potentiellement m’intéresser.
Je trouve ça incroyablement bas de liker une photo de cul. Le pire étant ceux qui commentes 't'est belle la miss" où ce genre de truc....
Justement khey je fais jamais ça, dès que je peux je clique sur masquer, sur "ce contenu me met mal à l'aise", etc
j'en ai même signalé..ça revient toujours
Le 04 novembre 2023 à 15:24:50 :
Une par une par il faut mettre "pas intéressé" et recharger sa page toutes les 5 suppression.Tu le répète 3/4 fois et elles vont disparaitre
Par contre si plus tard t'en vois une et que t'as le malheur de cliquer dessus, même une seule fois, elles vont revenir
Ça a fonctionné merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- guygerbe100
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 15:15:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15