Topic de RiseOfTheRonins :

[ALERTE] ISRAEL bombarde l'institut FRANCAIS de GAZA, après les bureaux français de l'AFP ce matin

On parle de terro pas d'une armée enemi le rapport de puissance est pas suffisament serré selon moi pour justifier l'emploie de missiles d'un autre coté les états membres n'on pas forcément d'outil pour faire autrement.

Alors sans jugé de la situation présente on doit pensé à crée des outil pour les conflit futur afin d'éviter d'arriver au meme resultats.

Je me dit que l'un d'entre eux
Les millions utilisé pour la communication et le reste aurait largement pu servir a payer des contractors pour faire le travails correctement.

Après je comprend le manque de confiance envers des tiers voir meme l'impossibilité de se sentir responsable en faisant apelle à de tel tierce dont ignore tout.

Donc je pense que l'otan devrais formé des troupes de choc en trés grands nombres, des élites pret a mourir bien payer pour leurs missions qu'ils doivent pouvoir ou non rejetté, et employable pour les conflits uniquement avec consentement de la majorité des membres de la communauté international afin de s'assuré qu'ils soient utilisé pour des causes juste, on pourrait imaginé qu'ils serait découpé par section de x membres et afin d'éviter de donner d'un coup un trop grand pouvoir chaque section serait alloué par un vote différent ça evite de ce retrouvé avec un pays qui les contract pour une mission et qui finallement dévie de l'objectif initiale en emportant avec lui une enorme partie de cette troupe pour servir ses propre interet possiblement au depend des autres membres.

Je pense qu'un homme est engagé dans un conflit exterieur doit toujours etre consentent.
Aussi, le principale probléme vient de la formation/salaire/contrat, eviter de relaché dans la nature des force dangereuses, mais on peut potentiellement augmenté le salaire à chaque nouvelle mission remplie ou imaginé un système de ce type.

Dans le cas ou des terro refont un coup comme celui la, on leurs envoie une infinité de soldats d'infanterie consentent et entrainé avec un suivit psycologique, et ça evite les pertes civiles au maximum y auras evidemment beaucoup de morts à chaque combat et cela risque d'etre un enchainnement de victoire à la Pyrrhus car je parle ici d'infanterie, mais c'est une force de dissuation non négligeable et cela fait aussi office de lissage des comportement agressif au seins de nos sociétés.

Paradoxallement je pense que c'est mieux de payer des salaires/contrats à des gens pourlequelle on as un suivit des activité qui sont "made in otan" et qui vont réinjecté leurs tunes dans l'économie et dont on crée les équipements que d'acheté et vendre des armes qui ensuite peuvent soit etre detruite soit ce baladé dans la nature en allant nourir des comptes sur lesquelles on as pas toujours la visibilité.

Je pense qu'il nous faut une infanterie d'élite et surtout prete à prendre d'énormes risques pour que lorsque quelqu'un décide de ce planqué derrière sa population on puisse aller le chercher sans avoir à tuer des innocents, quitte à perdre énormement d'hommes dilués dans le nombre de pays c'est tout de suite moins impressionant et y auras toujours des mercenaires, alors autant les formés pour qu'ils soient éthiques, moraux, et défenseur de droit international ainsi que des population civiles.

C'est pas les casque bleus et sa existes pas déja, quand y as un conflit on envoie pas des milliers de casques bleus par la voie terrestre et aérienne pour régler le conflit dans des affrontement brutaux.

Aucun pays peut ce passer de ses forces d'élites dans des conflit comme ça dans des bataille ou les pertes sont conséquentes.
Par contre, la communauté international peut surement formé une troupe spéciallement dans ce but

Le 03 novembre 2023 à 18:53:50 :
C’est un accident ils peuvent pas être méchant comme ça quand même

si on est les gentils qui sont les méchants? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

Le 03 novembre 2023 à 18:51:32 :

Le 03 novembre 2023 à 18:50:27 :
J'ai pas vu beaucoup de J français s'indigner sur twitter de cette attaque contre notre République
ça me terrorise je me sens plus du tout en sécurité

On est deux kheyou
C'est terrifiant

Je sais pas ce qu'attends le gouvernement pour poser les sanctions économiques contre Israel suite à l'atteinte à notre République
J'ai pas de mot sur l'absence de réaction spontanée

J'ai limite versé une larme taleur de voir notre pays attaqué par Nentanyahou
Je reviens des courses la je me fais un petit vin pour me détendre mais c'est compliqué. J'espère en effet qu'il y aura des sanctions économiques contre Israel :oui:

Je commence à avoir peur de sortir dans la rue je regarde mes arrières et je deviens parano

Le 03 novembre 2023 à 15:08:10 :
Mais WTF ? Qu'est ce qui leur prend ??

déclaration de guerre à la france

Le 03 novembre 2023 à 18:58:12 :

si on est les gentils qui sont les méchants? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

Les… Les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Le 03 novembre 2023 à 18:59:11 :

J'ai pas vu beaucoup de J français s'indigner sur twitter de cette attaque contre notre République

On est deux kheyou
C'est terrifiant

Je sais pas ce qu'attends le gouvernement pour poser les sanctions économiques contre Israel suite à l'atteinte à notre République

Je reviens des courses la je me fais un petit vin pour me détendre mais c'est compliqué. J'espère en effet qu'il y aura des sanctions économiques contre Israel :oui:

Je commence à avoir peur de sortir dans la rue je regarde mes arrières et je deviens parano

Comme le dit Meyer Habib, il y a une soixante de députés avec la double nationalité Franco-Israélienne : je leur fais confiance, ils prendront partie pour notre chère République en danger

On est deux kheyou
C'est terrifiant

Santé et courage
Nentanyahou ne parviendra pas à renverser notre République. J'irai d'ailleurs à la manif demain et j'y vais pas en tant que pro palestine personnelement, mais contre le gouvernement d'extrême droite de Netanyahou. Soutien total aux Israéliens qui n'ont pas voté pour lui et n'ont rien demandé

Le 03 novembre 2023 à 18:58:12 love-russia3 a écrit :

les ennemis

C'est terrible. Je vais passer 2 semaines en Thaïlande à m'envoyer des ladyboys pour me détendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

J'imagine qu'en tant que Français Cyril Hanouna condamne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.jpg

Antisémite :-((

YRR ils pourraient tuer notre ambassadeur qu'on les sucerait encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 03 novembre 2023 à 19:04:20 :

Le 03 novembre 2023 à 15:08:58 :
L'armée la plus éthique du monde.

Toujours plus que ceux que tu approuves, en même temps c'est pas difficile face à des animaux qui mettent des bébés vivant dans un four ou qui les égorgent... Les droits de l'homme et la convention de Genève ne s'appliquent pas aux animaux du hamas et leurs affiliés.

Il fait beau à Tel-Aviv ? :(

Le 03 novembre 2023 à 19:02:28 :

On est deux kheyou
C'est terrifiant

Santé et courage
Nentanyahou ne parviendra pas à renverser notre République. J'irai d'ailleurs à la manif demain et j'y vais pas en tant que pro palestine personnelement, mais contre le gouvernement d'extrême droite de Netanyahou. Soutien total aux Israéliens qui n'ont pas voté pour lui et n'ont rien demandé

Oui, soutien total aux Israéliens qui n'ont rien demandé, et n'ont pas voté (dans l'ordre chronologique) : ni pour Netanyahou, ni pour Ehud Barak, ni pour Ariel Sharon, ni pour Ehud Olmert, ni pour Netanyahou (!), ni pour Naftali Benett, ni pour Yaïr Lapid, ni pour Netanyahou !!!

Le 03 novembre 2023 à 19:05:58 :

Toujours plus que ceux que tu approuves, en même temps c'est pas difficile face à des animaux qui mettent des bébés vivant dans un four ou qui les égorgent... Les droits de l'homme et la convention de Genève ne s'appliquent pas aux animaux du hamas et leurs affiliés.

5 degrés chez moi dans les Vosges et flotte j'ai vu mieux, pourquoi toi aussi tu approuves le hamas et ses actions horribles?

Il n'y aura absolument rien. Aucune réponse ne sera apportée de la part de notre Etat.
Ne craignez rien.
Ils pouvaient venir tirer avec un char contre l'Elysée, on ne dirait rien. :rire:

Le 03 novembre 2023 à 19:06:54 :

5 degrés chez moi dans les Vosges et flotte j'ai vu mieux, pourquoi toi aussi tu approuves le terrorisme islamiste?

Tu sais que le monde n'est pas manichéen ?

Le 03 novembre 2023 à 19:07:04 :
Il n'y aura absolument rien. Aucune réponse ne sera apportée de la part de notre Etat.
Ne craignez rien.
Ils pouvaient venir tirer avec un char contre l'Elysée, on ne dirait rien. :rire:

Ils pourraient prendre contrôle de nos médias, infiltrer l'Assemblée Nationale avec des dizaines de bi-nationaux qu'on ne dirait rien :(

Le 03 novembre 2023 à 19:08:04 :

5 degrés chez moi dans les Vosges et flotte j'ai vu mieux, pourquoi toi aussi tu approuves le terrorisme islamiste?

Pas besoin d'être pro Israël pour approuver la fessée qu'il mettent à ces ord*res de terroristes, éradiquer les terroristes islamistes est un devoir.

Le 03 novembre 2023 à 19:07:04 :
Ne craignez rien.

En effet. Ceux qui pensent que la France va retrouver ses c***lles n'ont pas compris l'ampleur de la soumission de la République au NWO.

Même de Gaulle n'avait rien fait lors de l'affaire des vedettes de Cherbourg.

Il faut lire les ouvrages du professeur Garaudy pour comprendre le rôle de la culpabilité historique dans cette compromission des pays occidentaux. En effet, c'est moins une histoire de complot que de mauvaise conscience.

Le 03 novembre 2023 à 19:10:12 :

Le 03 novembre 2023 à 19:08:04 :

> Le 03 novembre 2023 à 15:08:58 :

>L'armée la plus éthique du monde.

Pas besoin d'être pro Israël pour approuver la fessée qu'il mettent à ces ord*res de terroristes, éradiquer les terroristes islamistes est un devoir.

Tu penses que des membres du Hamas se cachaient dans l'Institut Français ? Tu penses que les milliers de gosses tués étaient d'horribles terroristes ? :(

Données du topic

Auteur
RiseOfTheRonins
Date de création
3 novembre 2023 à 15:07:32
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 158