tester ma culture générale en posant des question
SuppriméLe 21 octobre 2023 à 00:58:18 :
Quel âge l'auteur ?
17 (18 dans deux semaine)
Le 21 octobre 2023 à 00:54:37 :
Le 21 octobre 2023 à 00:54:03 :
Qui est Jacques Necker ?intendant des finance de louis 16, genre il la viré juste avant la révolutoion je crois, cetait un suisse, je crois apprès c'est turgot qui l'a remplacé
Turgot était avant Necker, tu dois confondre avec Calonne mais cela reste une bonne réponse cependant. Viré pendant la guerre d'indépendance d'Amérique puis repris peu après que Louis XVI eut accordé les États généraux.
Le 21 octobre 2023 à 00:58:45 :
Début et fin exacte de l’antiquité
debut je crois c('est l'invention de l'écriture donc -3200 et la fin javais lu ya trop de polemique y'en a ils disent c'est 476 avec la chute de l'empire romain d'occident
Le 21 octobre 2023 à 00:58:58 :
Le 21 octobre 2023 à 00:54:37 :
Le 21 octobre 2023 à 00:54:03 :
Qui est Jacques Necker ?intendant des finance de louis 16, genre il la viré juste avant la révolutoion je crois, cetait un suisse, je crois apprès c'est turgot qui l'a remplacé
Turgot était avant Necker, tu dois confondre avec Calonne mais cela reste une bonne réponse cependant. Viré pendant la guerre d'indépendance d'Amérique puis repris peu après que Louis XVI eut accordé les États généraux.
ah cimer oui t'as certainement raison, faut que je relise sur ça
Le 21 octobre 2023 à 01:00:59 :
Quel est le sujet du paradoxe de Fermi ?
je sais pas du tout
Le 21 octobre 2023 à 01:01:11 :
Quel est le sujet du paradoxe de Fermi ?je sais pas du tout
Un paradoxe très célèbre pour estimer s'il y a oui ou non une vie extraterrestre et les justifications.
Une dernière pour ma part. Que peux-tu me dire sur mon pseudo ( Ovide )
Le 21 octobre 2023 à 01:03:38 :
Un paradoxe pour estimer s'il y a oui ou non une vie extraterrestre et les justifications.
bah ovide c'est l auteur des metamorphose, c est une bonne source classique pour la mythologie grec jai jamais lu en entier juste des extrait genre ganimede ou le mythe d orphee et euridice
et c est un auteur du siecle d auguste je crois genre lepoque ou la litterature latine elle etait au top
bon voila cest tout ce que je sais
Si je te dit bouton de rose ?
ps : je me souviens de toi tes le khey qui voulais se cultivé.
Le 21 octobre 2023 à 01:07:06 :
Tu connais le mot "entropie" ?
nan connais pas
et bvouton de rose je crois c est pas une reference d un militaire francais, genre "larmée ne manque pas de bouton de rtose", en gros pr dire on a les costume mais zero armemement ? je crois un delire comme sa mais pas sur, genre avant la guerre de 1870
Le 21 octobre 2023 à 01:04:36 :
Un paradoxe pour estimer s'il y a oui ou non une vie extraterrestre et les justifications.
bah ovide c'est l auteur des metamorphose, c est une bonne source classique pour la mythologie grec jai jamais lu en entier juste des extrait genre ganimede ou le mythe d orphee et euridice
et c est un auteur du siecle d auguste je crois genre lepoque ou la litterature latine elle etait au top
C'est vraiment pas mal d'avoir su le placer chronologiquement. Effectivement, il était devenu "poète d'état", c'est à dire le premier poète de l'empire romain sous Auguste mais quelques intrigues politiques ont forcé Auguste à l'exiler dans le Pont.
C'est où le Pont d'ailleurs ?
ps : je me souviens de toi tes le khey qui voulais se cultivé.
oui c'est ça, et j'ai pas changer je veux toujours autant apprendre
Le 21 octobre 2023 à 01:08:29 :
Le 21 octobre 2023 à 01:04:36 :
C'est vraiment pas mal d'avoir su le placer chronologiquement. Effectivement, il était devenu "poète d'état", c'est à dire le premier poète de l'empire romain sous Auguste mais quelques intrigues politiques ont forcé Auguste à l'exiler dans le Pont.
C'est où le Pont d'ailleurs ?
c'est en turquie, nord de la turquie, genre y'avait meme un royauime et un roi celebre, ennemi de rome pendant 30 pige il sappellait mithridate 6, et au moiyen age la province cetait theodoro, une province orthodoxe et grecque en anatolie
capitale c'est trebizeonde, devenu trabzonz en keuts, ils ont meme un club de foot trabzonzsport, ou a jouer jérome rothene
Le 21 octobre 2023 à 01:05:26 :
et merci pour la reponse sur le paradoxe, jai deja entendu ça ici et sur youtube mais je connaissais pas, je connaissais que de nom
Les vidéos de la chaine Ex materiae sur le sujet sont très bien si ça t'intéresse. C'est parfait quand tu es totalement étranger au sujet.
Le 21 octobre 2023 à 01:08:12 :
Si je te dit bouton de rose ?nan connais pas
et bvouton de rose je crois c est pas une reference d un militaire francais, genre "larmée ne manque pas de bouton de rtose", en gros pr dire on a les costume mais zero armemement ? je crois un delire comme sa mais pas sur, genre avant la guerre de 1870
Entropie c'est le phénomène "d'accumulation" qui prend place automatiquement avec le temps qui passe (en gros).
"Bouton de rose" vient de "Citizen Kane", c'était pour tester ta culture cinématographique
Données du topic
- Auteur
- Benzema2005
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 00:50:16
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 22:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC