Mélenchon veut augmenter le salaire de TOUTES les FEMMES de 10% MINIMUM
Supprimédans 5 ans y aura magiquement et administrativement quasi plus que des femmes en France.
le compte sera bon certains pourront avoir leurs 4 épouses
Le 26 octobre 2023 à 22:45:52 :
Vous pensez que y a moyen de se dire "femme" et de bénéficier de cette prime vagin ? Sachant que Mélenchon propose de rembourser intégralement le changement de sexe et même de l'inscrire dans la constitution
Bah oui, actuellement tu dois changer ton état civil pour changer de genre c'est chiant, mais si Merluche est élu en 2027 tu pourras changer de genre instantannément comme aux USA ou au Canada, là je me sens femme, dans 5 mins je serais homme, puis de nouveau femme dans 10 minutes, selon ce qui m'arrange au regard de la situation immédiate
Le 30 octobre 2023 à 03:29:22 :
Vous pensez que y a moyen de se dire "femme" et de bénéficier de cette prime vagin ? Sachant que Mélenchon propose de rembourser intégralement le changement de sexe et même de l'inscrire dans la constitutionBah oui, actuellement tu dois changer ton état civil pour changer de genre c'est chiant, mais si Merluche est élu en 2027 tu pourras changer de genre instantannément comme aux USA ou au Canada, là je me sens femme, dans 5 mins je serais homme, puis de nouveau femme dans 10 minutes, selon ce qui m'arrange au regard de la situation immédiate
![]()
Vous pensez que y a moyen de se dire "femme" et de bénéficier de cette prime vagin ? Sachant que Mélenchon propose de rembourser intégralement le changement de sexe et même de l'inscrire dans la constitutionBah oui, actuellement tu dois changer ton état civil pour changer de genre c'est chiant, mais si Merluche est élu en 2027 tu pourras changer de genre instantannément comme aux USA ou au Canada, là je me sens femme, dans 5 mins je serais homme, puis de nouveau femme dans 10 minutes, selon ce qui m'arrange au regard de la situation immédiate
![]()
se sentir femme le 25/1er du mois et genderfluidswip 24h apres
Le 30 octobre 2023 à 03:30:10 :
![]()
C'est dingue l'effondrement intellectuel de la société française...
En 2023 en France on ne trouve pas normal qu'une infirmière gagne moins qu'un médecin...
Le 30 octobre 2023 à 03:30:10 :
![]()
bien sûr
Le 30 octobre 2023 à 03:33:20 :
Les femmes qui beneficies d'onlyfan, tout les restots, cadeaux payés par les simps, les avantages sociaux en priorités (apart ect)![]()
et merluche le comuniste aka ruines + bains de sang nous parle de revalisation des salaires
Si on peut changer de genre comme on veut je m'identifierai en tant que femme et j'ouvrirai un Onlyfans coquain, puis comme ça va bider vu que je suis un homme biologique, j'exigerai que l'état, la région ou le département me subventionne à hauteur du nombre d'abonnés que j'estimerai avoir si j'étais une femme biologique
Le 30 octobre 2023 à 03:36:02 :
Le 30 octobre 2023 à 03:33:20 :
Les femmes qui beneficies d'onlyfan, tout les restots, cadeaux payés par les simps, les avantages sociaux en priorités (apart ect)![]()
et merluche le comuniste aka ruines + bains de sang nous parle de revalisation des salaires
Si on peut changer de genre comme on veut je m'identifierai en tant que femme et j'ouvrirai un Onlyfans coquain, puis comme ça va bider vu que je suis un homme biologique, j'exigerai que l'état, la région ou le département me subventionne à hauteur du nombre d'abonnés que j'estimerai avoir si j'étais une femme biologique
![]()
"passage en force" je trouve que ça résume la mentalité du gars
Obliger et contraindre, la lfi dans toute sa splendeur
Et sinon, plutôt que de faire un "passage en force" il ne veut pas plutôt proposer d'améliorer les solutions qui existent déjà ?
De plus on m'explique ce qui empêcherait les entreprises de baisser le salaire de base des femmes de 10% pour prendre en compte cette fameuse prime ?

Données du topic
- Auteur
- TJZenin-2
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 22:44:46
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 08:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC