Les DAFT PUNK refusent de jouer aux JO
Peut être que Daft était d'accord mais c'est Punk qui veut pas
C'est l'inverse mais ouais tu crois pas si bien dire
Le 25 octobre 2023 à 13:51:03 :
Le 25 octobre 2023 à 13:46:18 :
Vous choisirez quels artistes ou gens du spectacle pour l'ouverture ?
À part Deneuve, Hardy et Delon on a pas d'icones. Faut miser sur les vieuxDujardin est la dernière icône française.
L'icône de demain c'est Angèle après, le niveau est un peu revu à la baisse
Angèle n’est pas belge ?

Le 25 octobre 2023 à 13:52:31 :
Je vous rappelle que les Chinois ont fait une cérémonie superbe avec 0 artistes connu
Le 25 octobre 2023 à 13:52:31 :
Je vous rappelle que les Chinois ont fait une cérémonie superbe avec 0 artistes connu
Oui enfin je suis pas certain qu'on soit capable de reproduire le gigantisme a la chinoise de nos jours en Fronce
[13:38:23] <DemiCelestin>
En même temps ils sont has been, la seule artiste française reconnu à l'international aujourd'hui c'est Aya Nakamura
ok le zoomer
Chanteuse française reconnue à l'international?
Mireille Mathieu si elle est encore vivante
Le 25 octobre 2023 à 13:53:49 :
Oh putain reconnue à l'international... On a potentiellement un risque d'avoir Christian and the queens ????
Ya Bob Sinclar David Guetta Jean Michel Jarre et j'en passe.
Ya Bob Sinclar David Guetta Jean Michel Jarre et j'en passe.
Oui mais tu comprends il faut une femme ou...un...truc comme Christian and the queens
[13:55:09] <Penmardis>
Le 25 octobre 2023 à 13:53:49 :
Oh putain reconnue à l'international... On a potentiellement un risque d'avoir Christian and the queens ????Ya Bob Sinclar David Guetta Jean Michel Jarre et j'en passe.
pour le coup ces 3 là sont vraiment has been
Le 25 octobre 2023 à 13:53:11 :
Le 25 octobre 2023 à 13:52:31 Hubert25 a écrit :
Oui bien sûr.
Mais là il y avait même pas de chanteur ou quoi c'etais quasiment que de la chorégraphie avec son et lumière de mémoire.
Et a part Londre qui eux ont justement fait venir tout les plus gros groupe de rock de l'histoire.
J'ai pas mémoire d'avoir vu mieux.
Données du topic
- Auteur
- Roukiyou
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 13:27:08
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 324