Une dame Palestinienne explique la politique du bouclier humain
Supprimé- 1

Le 25 octobre 2023 à 12:37:54 :
Quand je vois ca d'un coté et les gauchistes de l'autre, je ne sais plus si c'est de la naïveté extrême ou juste de la complicité...
De la complicité causé par leur logiciel marxiste
Elle s'est faite bomber la tronche le 23 et n'est déjà plus de ce monde
Mais l'idéologie reste la même
Entre les massacres d'enfants au couteau de cuisine, l'immonde politique du bouclier humain et de l'enfant chair à canon, les festivités après les attentats en France, au USA, en Israël etc...
Elle est belle la "cause palestinienne"..
Le 25 octobre 2023 à 12:42:11 :
Entre les massacres d'enfants au couteau de cuisine, l'immonde politique du bouclier humain et de l'enfant chair à canon, les festivités après les attentats en France, au USA, en Israël etc...Elle est belle la "cause palestinienne"..
Entre l’apartheid, le nettoyage ethnique, les crimes de guerres, la colonisation et le génocide...
Elle est la belle la "cause israelienne"
Le 25 octobre 2023 à 12:44:22 :
Le 25 octobre 2023 à 12:42:11 :
Entre les massacres d'enfants au couteau de cuisine, l'immonde politique du bouclier humain et de l'enfant chair à canon, les festivités après les attentats en France, au USA, en Israël etc...Elle est belle la "cause palestinienne"..
Entre l’apartheid, le nettoyage ethnique, les crimes de guerres, la colonisation et le génocide...
Elle est la belle la "cause israelienne"
Seul "génocide" de toute l'histoire de l'univers ou le peuple censé être victime de génocide explose démographiquement, voyant sa population se multiplier quasi par 10 en moins d'un siècle.
J'en peux plus de ces poncifs d'extrême gauche éculés et complètement niais aussi...
Le 25 octobre 2023 à 12:40:02 :
Le 25 octobre 2023 à 12:37:54 :
Quand je vois ca d'un coté et les gauchistes de l'autre, je ne sais plus si c'est de la naïveté extrême ou juste de la complicité...De la complicité causé par leur logiciel marxiste
Le Hamas ne sont pas marxistes
Il y a eu des mouvements palestiniens marxistes, il en existe toujours mais ils ont une influence moindre à présent.
De plus la vidéo ne parle pas de boucliers humains, ça parle de l'endoctrinement et de la notion de combattre en souhaitant être martyr. Bouclier humain c'est se planquer derrière des civils non combattants. Elle parle pas du tout de ça, elle parle d'être des combattant de père/mère en fils/fille.
Le 25 octobre 2023 à 12:50:48 :
Y a aucun génocide mathématiquement c'est vrai, la seule partie du monde ou on observe une baisse significative des autochtones au profit des allogènes, c'est en Europe de l'ouest et particulièrement en France![]()
Au MO aussi, dans tous les pays arabo-musulmans du MO et notamment les "territoires palestiniens" il y'a une extinction visible des chrétiens.
Par contre la aucun ""humaniste"" d'extrême gauche pour s'en émouvoir, on se demande bien pourquoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- BundyBandit
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 12:36:41
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14