[ALERTE] Déchéance de NATIONALITE pour BENZEMA
SuppriméDes députés et sénateurs demandent la déchéance de nationalité pour KBNUEVE vous en thinkez whatent
https://twitter.com/valerieboyer13/status/1714582261163606501
ça changerai quoi concrètement pour lui? Il vit pas en France et ne paie donc pas ses impôts en France.
ça changera rien pour lui et encore moins pour nous.
Ceci dit ça fera bien rager les QLF qui sentiront le vent tourné. Un bon message en somme.
La France lui a littéralement tout donné, a lui et a sa famille, et il crache dessus.
Le 18 octobre 2023 à 14:14:42 :
Ca n'arrivera jamais.
Malheureusement

Donc parce que darmanin a prétendu qu'il avait peut être un lien avec les frères musulmans, ça s'empresse de demander la decheance de nationalité ?
Nos élites sont devenues complètement tarées. L'image qu'ils donne de ce pays putain
Le 18 octobre 2023 à 14:16:25 :
C'est vraiment de la merde la politique la déchéance de nationalité ça n'existe jamais mais juste pour faire son petit buzz ça vient faire son petit tweet![]()
En plus elle vient des bouches du rhone qu'elle s'occupe déjà de nettoyer sa ville avant de faire son buzz inutile
![]()
Ils respectent même pas un mec qui a porté le maillot national, des allégations bizarre de darmanin suffisent à les faire sortir du bois comme des idiots
Le 18 octobre 2023 à 14:16:32 :
ça changerai quoi concrètement pour lui? Il vit pas en France et ne paie donc pas ses impôts en France.
ça changera rien pour lui et encore moins pour nous.Ceci dit ça fera bien rager les QLF qui sentiront le vent tourné. Un bon message en somme.
Je pense pas que ça fera rager les QLF comme tu l'as dis KB ne vit même pas en france, à mon avis c'est surtout pour faire bander les choffent
Et c'est une bonne chose.
Autant je déteste cette petite raclure, autant faut pas être con, il est français, et on n'y peut rien.
Bizarre, 18 ans au real propre comme un bébé, il quitte le Real...
Comme ramos, casillas, ronaldo...
Données du topic
- Auteur
- vercingetorix5
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 14:13:40
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150