Votre bilan en cette fin d'année 2023 ?
Le 23 octobre 2023 à 19:12:10 :
Le 23 octobre 2023 à 19:07:05 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?
Je ne veux rien j'ai réussi a rester vivant c'est déja pas mal je suppose
Vos proches vont bien ?
Mon père a peut etre un cancer verdict demain je sue du cul
êtes vous en couple ? Seul ?
En couple depuis 8 ans
Heureux ou dépressif ?
Dépressif toujours je pense que je le serai toute ma vieChaud pour ton père, après selon sa location et la rapidité de prise en charge y'a moyen il tienne bon
Je souhaite qu'il est rien en tout cas
Je pensais que c'était incompatible la vie de couple et la dépression, ça me rassure un peu.
T'as copine doit être vachement tolérante
Pour mon père il a déja eu un cancer en 2019 si il en a un autre je ne pense pas qu'il y survive
Ma copine est aveuglée par l'amour qu'elle me porte et puis je lui cache ma dépression je ne veut pas la faire chier avec ca en tout cas elle est d'un bon soutient et je ne pense pas que j'aurais continué si elle n'avait pas été la
Le 23 octobre 2023 à 19:09:03 :
Travail: du mieux après des années avec que dalle, j'ai l'intention d'enchaîner maintenant, mais ma dernière formation (qu'il faut que je finisse pour que pôle emploi me foute la paix) va pas me servir à grand chose.Amour: je cherche pas spécialement mais je vieillis, faudrait que je me mette d'accord si j'ai l'intention de go gosse ou pas...
Famille/social: famille on s'entraide pas et ça commence à être compliqué faudrait que je puisse déménager quand c'est possible, social il y a du mieux mais je suis encore bien Célestin et il faudrait que je retrouve une activité qui me va bien, je sort un peu d'une période de crise il faudrait revenir à du productif.
Santé: des trucs à surveiller.
Spiritualité: catholix mais j'ai du mal avec "la forme conciliaire" et certaines sorties du pape, faudrait que je fasse le point (et que je puisse aller voir les formes tridentines si elles ne sont pas une meilleure alternative pour moi ).
Tu rebondis doucement mais surement mais ça à l'air d'être en ordre dans ta tête donc je pense que 2024 va être pas mal pour je pense
Je commence à avoir la flemme les clés, merci pour vos retours.
On reprends ça demain sans faute
Bonne soirée à tous
Edit : Continuez à écrire d'autres trucs y'a pas de problèmes
Le 23 octobre 2023 à 18:09:59 :
Oui, j’ai enfin pu me faire opérer de cette tumeur au cerveau
Vos proches vont bien ?
Oui
Seul mais je m’en fiche
Heureux ou dépressif ?
Heureux, fini les crises d’epilepsie
Je vous écoute
J’avance depuis ces dernières semaines, je met en place des projets et je me cultive en apprenant les drapeaux et les capitaux de tout les pays du monde.
En globalité, l’année a mal commencé mais risque de bien se terminer si je me met activement sur cette nouvelle routine.

Le 23 octobre 2023 à 19:19:41 :
Vos proches vont bien ?
En couple depuis 8 ans
Heureux ou dépressif ?
Dépressif toujours je pense que je le serai toute ma vieChaud pour ton père, après selon sa location et la rapidité de prise en charge y'a moyen il tienne bon
Je pensais que c'était incompatible la vie de couple et la dépression, ça me rassure un peu.
Pour mon père il a déja eu un cancer en 2019 si il en a un autre je ne pense pas qu'il y survive
Ma copine est aveuglée par l'amour qu'elle me porte et puis je lui cache ma dépression je ne veut pas la faire chier avec ca en tout cas elle est d'un bon soutient et je ne pense pas que j'aurais continué si elle n'avait pas été la
N'en parle jamais à ta copine, jamais khey. J'ai perdu mes deux parents d'un cancer, ma mère il y'a onze ans et récemment mon père il y'a six mois.
J'en ai parlé à des copines et à des amies, même si tu te fais tout petit avec tes problèmes cela représente une charge mentale pour elles bien qu'elles ne le vivent pas, bien que tu ne demandes aucune aide. dernièrement on s'en est même servi comme prétexte pour s’éloigner de moi
Cela m'a tellement causé du tort de me confier aux "femmes" que je pense que cela doit être en ultime recours et encore, parle-en à d'autres personnes si tu le peux. Après tu connais parfaitement ta copine après autant de temps, si elle est bienveillante empathique de confiance et bien vas-y cela te fera beaucoup beaucoup de bien et elle se sentira utile à ta cause, sans forcément ne parler de ta dépression (que tu fais bien de cacher).
Courage khey j'espère de tout cœur que ce n'est qu'une fausse alerte !
Le 23 octobre 2023 à 19:33:31 :
Le 23 octobre 2023 à 19:19:41 :
Vos proches vont bien ?
En couple depuis 8 ans
Heureux ou dépressif ?
Ma copine est aveuglée par l'amour qu'elle me porte et puis je lui cache ma dépression je ne veut pas la faire chier avec ca en tout cas elle est d'un bon soutient et je ne pense pas que j'aurais continué si elle n'avait pas été laN'en parle jamais à ta copine, jamais khey. J'ai perdu mes deux parents d'un cancer, ma mère il y'a onze ans et récemment mon père il y'a six mois.
J'en ai parlé à des copines et à des amies, même si tu te fais tout petit avec tes problèmes cela représente une charge mentale pour elles bien qu'elles ne le vivent pas, bien que tu ne demandes aucune aide. dernièrement on s'en est même servi comme prétexte pour s’éloigner de moi
Cela m'a tellement causé du tort de me confier aux "femmes" que je pense que cela doit être en ultime recours et encore, parle-en à d'autres personnes si tu le peux. Après tu connais parfaitement ta copine après autant de temps, si elle est bienveillante empathique de confiance et bien vas-y cela te fera beaucoup beaucoup de bien et elle se sentira utile à ta cause, sans forcément ne parler de ta dépression (que tu fais bien de cacher).
Courage khey j'espère de tout cœur que ce n'est qu'une fausse alerte !
Ne jamais se confier aux femmes, jamais.
Quel que soit la chose qui t’est arrivée
Oui
Non
Seul
Depressif
Oui
Seul
Dépressif
Données du topic
- Auteur
- Vitrine-poilue
- Date de création